Paramètres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci à Bibles et Publications Chrétiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Apocalypse 11.7

When they have finished their testimony, the beast that comes up out of the abyss will make war with them, and overcome them, and kill them.
Quand ils auront fini de proclamer leur message, la bête qui monte de l’abîme les attaquera. Elle les vaincra et les tuera.
  • versets sélectionnés
  • Vidéos et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • Hébreu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Daniel 7

      21 Je regardai cette corne faire la guerre aux saints et l’emporter sur eux,
      22 jusqu’à ce que vienne l’Ancien des jours pour rendre justice aux saints du Très-Haut ; et le temps arriva où les saints furent en possession du royaume.
      25 Il prononcera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très-Haut, il espérera changer les temps et la loi, et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps et la moitié d’un temps.

      Daniel 8

      23 A la fin de leur règne, lorsque les pécheurs seront consumés, il s’élèvera un roi impudent et artificieux.
      24 Sa puissance s’affermira, mais non par sa propre force ; il fera d’incroyables destructions, réussira dans ses entreprises et détruira les puissants et le peuple des saints.

      Zacharie 14

      2 Je regrouperai toutes les nations A Jérusalem pour le combat ; La ville sera prise, Les maisons seront mises à sac Et les femmes violées ; La moitié de la ville partira en déportation, Mais le restant du peuple Ne sera pas retranché de la ville.
      3 L’Éternel sortira Et combattra ces nations, Comme au jour où il combat, Au jour de la bataille.
      4 Ses pieds se placeront en ce jour-là Sur le mont des Oliviers, Qui est vis-à-vis de Jérusalem, Du côté de l’orient ; Le mont des Oliviers se fendra Par le milieu, vers l’est et vers l’ouest, En une très grande vallée : Une moitié de la montagne reculera vers le nord Et l’autre moitié vers le sud.
      5 Vous fuirez alors Dans la vallée de mes montagnes, Car la vallée des montagnes s’étendra jusqu’à Atsal ; Vous fuirez comme vous avez fui Devant le tremblement de terre, Au temps d’Ozias, roi de Juda. L’Éternel, mon Dieu, viendra, Et tous ses saints seront avec toi.
      6 Alors en ce jour-là, Il n’y aura pas de lumière ; Il y aura du froid et de la glace.
      7 Ce sera un jour unique, Connu de l’Éternel, Et qui ne sera ni jour ni nuit ; Mais vers le soir la lumière paraîtra.
      8 Alors en ce jour-là, Des eaux vives sortiront de Jérusalem (Et couleront) moitié vers la mer orientale, Moitié vers l’autre mer ; Il en sera ainsi été comme hiver.
      9 L’Éternel sera roi de toute la terre ; En ce jour-là, L’Éternel sera (le Dieu) unique, Et son nom sera (le nom) unique.
      10 Tout le pays deviendra comme la Araba, De Guéba à Rimmôn, Au midi de Jérusalem, Et Jérusalem sera élevée Et demeurera à sa place, Depuis la porte de Benjamin Jusqu’à l’endroit de la première porte, Jusqu’à la porte des angles, Et depuis la tour de Hananeel Jusqu’aux pressoirs du roi.
      11 On habitera dans son sein, Et il n’y aura plus d’interdit ; Jérusalem demeurera en sécurité.
      12 Voici la plaie Dont l’Éternel frappera tous les peuples Qui auront dirigé leurs armées contre Jérusalem : La chair de chacun tombera en pourriture Tandis qu’il sera sur pied, Ses yeux tomberont en pourriture dans leurs orbites, Et sa langue tombera en pourriture dans sa bouche.
      13 En ce jour-là, Se produira parmi eux un grand bouleversement causé par l’Éternel ; L’un prendra l’autre par la main, Et chacun lèvera la main sur l’autre.
      14 Juda combattra aussi dans Jérusalem, Et l’on amassera les richesses de toutes les nations d’alentour, L’or, l’argent et des vêtements en très grand nombre.
      15 La plaie frappera de même les chevaux, Les mulets, les chameaux, les ânes Et toutes les bêtes qui seront dans ces camps : Cette plaie sera semblable à l’autre.
      16 Alors tous ceux qui subsisteront de toutes les nations Venues contre Jérusalem Monteront chaque année Pour se prosterner devant le roi, l’Éternel des armées, Et pour célébrer la fête des Huttes.
      17 Alors s’il y a des familles de la terre Qui ne montent pas à Jérusalem Pour se prosterner devant le roi, l’Éternel des armées, La pluie ne tombera pas sur elles.
      18 Si la famille égyptienne Ne monte pas, si elle ne vient pas, (La pluie ne tombera pas) sur elle ; Ce sera la plaie dont l’Éternel frappera les nations Qui ne monteront pas Pour célébrer la fête des Huttes.
      19 Ce sera le châtiment de l’Égypte, Le châtiment de toutes les nations Qui ne monteront pas Pour célébrer la fête des Huttes.
      20 En ce jour-là, l’on mettra sur les clochettes des chevaux : Sainteté à l’Éternel ! Et les marmites dans la Maison de l’Éternel Seront comme les calices devant l’autel.
      21 Toute marmite à Jérusalem et dans Juda Sera sainte pour l’Éternel des armées ; Tous ceux qui offriront des sacrifices viendront S’en servir pour cuire (les viandes) ; Et il n’y aura plus de marchands Dans la Maison de l’Éternel des armées En ce jour-là.

      Luc 13

      32 Il leur dit : Allez dire à ce renard : Voici : je chasse les démons et j’accomplis des guérisons aujourd’hui et demain ; et le troisième jour, ce sera pour moi l’achèvement.

      Jean 17

      4 Je t’ai glorifié sur la terre ; j’ai achevé l’œuvre que tu m’as donnée à faire.

      Jean 19

      30 Quand il eut pris le vinaigre, Jésus dit : Tout est accompli. Puis il baissa la tête et rendit l’esprit.

      Actes 20

      24 Mais je ne fais aucun cas de ma vie, comme si elle m’était précieuse, pourvu que j’accomplisse [avec joie] ma course, et le ministère que j’ai reçu du Seigneur Jésus : rendre témoignage à la bonne nouvelle de la grâce de Dieu.

      2 Thessaloniciens 2

      8 Alors se révélera l’impie, que le Seigneur [Jésus] détruira par le souffle de sa bouche et qu’il écrasera par l’éclat de son avènement.
      9 L’avènement de l’impie se produira par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,

      2 Timothée 4

      7 J’ai combattu le bon combat, j’ai achevé la course, j’ai gardé la foi.

      Apocalypse 9

      1 Le cinquième ange sonna de la trompette. Je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clé du puits de l’abîme lui fut donnée.
      2 Elle ouvrit le puits de l’abîme. Il monta du puits une fumée comme la fumée d’une grande fournaise, et le soleil et l’air furent obscurcis par la fumée du puits.

      Apocalypse 11

      3 J’accorderai à mes deux témoins le don de prophétiser, revêtus de sacs, pendant 1 260 jours.
      7 Quand ils auront achevé leur témoignage, la bête qui monte de l’abîme leur fera la guerre, les vaincra et les tuera.

      Apocalypse 13

      1 Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.
      2 La bête que je vis était semblable à un léopard, ses pattes étaient comme celles d’un ours et sa gueule comme la gueule d’un lion. Le dragon lui donna sa puissance, son trône et un grand pouvoir.
      3 Et (je vis) l’une de ses têtes comme frappée à mort, mais sa blessure mortelle fut guérie. Remplie d’admiration, la terre entière suivit la bête.
      4 Ils se prosternèrent devant le dragon, parce qu’il avait donné le pouvoir à la bête ; ils se prosternèrent devant la bête, en disant : Qui est semblable à la bête et qui peut la combattre ?
      7 Il lui fut donné de faire la guerre aux saints et de les vaincre. Il lui fut donné pouvoir sur toute tribu, tout peuple, toute langue et toute nation.
      11 Puis je vis monter de la terre une autre bête. Elle avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et elle parlait comme un dragon.
      16 Elle fait que tous, les petits et les grands, les riches et les pauvres, les hommes libres et les esclaves, reçoivent une marque sur la main droite ou sur le front,
      17 et que nul ne puisse acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom.

      Apocalypse 17

      6 Je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. A sa vue, je fus frappé d’un grand étonnement.
      7 Et l’ange me dit : Pourquoi t’étonner ? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte et qui a les sept têtes et les dix cornes.
      8 La bête que tu as vue était, et elle n’est plus. Elle va monter de l’abîme et s’en aller à la perdition. Et les habitants de la terre, dont le nom n’a pas été inscrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s’étonneront à la vue de la bête, parce qu’elle était, qu’elle n’est plus et qu’elle reparaîtra.

      Apocalypse 19

      19 Je vis la bête, les rois de la terre et leurs armées, rassemblés pour faire la guerre à celui qui monte le cheval et à son armée.
      20 Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète qui avait opéré devant elle les signes par lesquels il avait séduit ceux qui avaient reçu la marque de sa bête et qui se prosternaient devant son image. Tous deux furent jetés vivants dans l’étang de feu où brûle le soufre.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Générer un verset illustré
Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légères variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.