Apocalypse 8.1

Quand l'Agneau ouvrit le septième sceau, il y eut dans le ciel un silence d'environ une demi-heure.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Les diff√©rentes versions
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

Le septième sceau est ouvert et sept anges paraissent avec sept trompettes, prêts à proclamer les desseins de Dieu. (Apocalypse 8:1,2)
Un autre ange lance du feu sur la terre, ce qui produit de terribles tempêtes. (Apocalypse 8:3-5)
Les sept anges se préparent à sonner de leurs trompettes. (Apocalypse 8:6)
Quatre commencent à en sonner. (Apocalypse 8:7-12)
Un autre ange annonce de plus grands malheurs à venir. (Apocalypse 8:13)

Le septième sceau fut ouvert : un profond silence d’une demi-heure environ, régna alors dans le ciel ; tout était serein dans l'église, car toutes les fois que l'église ici-bas crie à cause de son oppression, ce cri atteint les cieux ; il s’agissait peut-être d’un silence d'attente... Des trompettes furent ensuite données aux anges qui devaient en sonner.

Le Seigneur J√©sus est le Souverain Sacrificateur de l'√©glise¬†; Il porte un encensoir d'or et beaucoup ¬ę¬†d'encens¬†¬Ľ¬†: la pl√©nitude du m√©rite de Sa Gloire.

Puissent les hommes chercher √† conna√ģtre cette pl√©nitude qui demeure en Christ, et d√©sirer √™tre inform√©s de Son Excellence. Puissent-ils √™tre vraiment persuad√©s que Christ poss√®de cette fonction ¬ę¬†d'Intercesseur¬†¬Ľ, qu'Il accomplit maintenant avec une profonde compassion. Aucune pri√®re, n‚Äô√©tant ¬ę¬†recommand√©e¬†¬Ľ par cet Intercesseur, on ne pourra jamais l‚Äô√©couter dans les cieux. Celles qui sont accept√©es dans le ciel, produisent de grands changements sur terre¬†!

Quand l'adoration chrétienne, pure et céleste, par son origine et sa nature, est pratiquée ici-bas, et qu’elle est confrontée avec l’incompatibilité, les passions et les projets de ce monde, elle produit chez les hommes coupables, des tumultes remarquables, tels que ceux mentionnés dans ce texte, à titre prophétique ; notre Seigneur a d’ailleurs déclaré une similitude, dans Luc 12:49.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...