Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible S2

Deutéronome 10.22

Vos anc√™tres n‚Äô√©taient pas plus de soixante-dix lorsqu‚Äôils sont arriv√©s en √Čgypte¬†; maintenant le Seigneur votre Dieu vous a rendus aussi nombreux que les √©toiles dans le ciel.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager
Pas d'articles relatifs

    • Gen√®se 15

      5 Apr√®s l'avoir conduit dehors, il dit¬†: ¬ę¬†Regarde vers le ciel et compte les √©toiles, si tu peux les compter.¬†¬Ľ Il lui affirma¬†: * ¬ę¬†Telle sera ta descendance.¬†¬Ľ

      Genèse 46

      27 Joseph avait 2 fils qui lui étaient nés en Egypte. Le nombre total des personnes de la famille de Jacob qui vinrent en Egypte était de 70.

      Exode 1

      5 Les personnes issues de Jacob étaient au nombre de 70 en tout. Joseph était alors en Egypte.

      Nombres 26

      51 On dénombra 601'730 Israélites.
      62 On d√©nombra au total 23'000 hommes √Ęg√©s d'un mois et plus. Ils ne furent pas inclus dans le d√©nombrement des Isra√©lites parce qu'ils ne re√ßurent pas de possession au milieu d‚Äôeux.

      Deutéronome 1

      10 L'Eternel, votre Dieu, vous a multipliés et vous êtes aujourd'hui aussi nombreux que les étoiles du ciel.

      Deutéronome 10

      22 Tes ancêtres étaient au nombre de 70 lorsqu’ils sont descendus en Egypte, et maintenant l'Eternel, ton Dieu, a fait de toi une multitude aussi nombreuse que les étoiles du ciel.

      Deutéronome 28

      62 Après avoir été aussi nombreux que les étoiles du ciel, vous ne resterez qu'en petit nombre, parce que tu n'auras pas obéi à l'Eternel, ton Dieu.

      Néhémie 9

      23 Tu as rendu leurs fils aussi nombreux que les étoiles du ciel et tu les as fait entrer dans le pays dont tu avais promis à leurs ancêtres qu'ils prendraient possession.

      Actes 7

      14 Puis Joseph a envoyé chercher son père Jacob et toute sa famille, composée de 75 personnes.

      Hébreux 11

      12 C'est pourquoi d'un seul homme, pourtant déjà marqué par la mort, est née une descendance aussi nombreuse que les étoiles du ciel, pareille au sable qui est au bord de la mer et qu'on ne peut compter.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider