Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Deutéronome 32.40

En effet, je lève ma main vers le ciel et je dis : Je vis éternellement !
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 14

      22 Abram r√©pondit au roi de Sodome¬†: ¬ę¬†Je le jure, la main lev√©e vers l'Eternel, le Dieu tr√®s-haut, le ma√ģtre du ciel et de la terre¬†:

      Exode 6

      8 Je vous ferai entrer dans le pays que j'ai jur√© de donner √† Abraham, √† Isaac et √† Jacob¬†; je vous le donnerai en possession, moi l'Eternel.‚Äô¬†¬Ľ

      Nombres 14

      28 Annonce-leur¬†: ‚ÄėAussi vrai que je suis vivant, d√©clare l'Eternel, je vous ferai exactement ce que je vous ai entendus dire¬†:
      29 vos cadavres tomberont dans ce d√©sert. Vous tous, dont on a fait le d√©nombrement en vous comptant depuis l'√Ęge de 20 ans et au-dessus et qui avez murmur√© contre moi,
      30 vous n'entrerez pas dans le pays que j'avais juré de vous faire habiter. Aucun de vous n’y entrera, excepté Caleb, fils de Jephunné, et Josué, fils de Nun.

      Deutéronome 32

      40 En effet, je lève ma main vers le ciel et je dis : Je vis éternellement !

      Jérémie 4

      2 si tu pr√™tes serment en disant¬†: ‚ÄėL'Eternel est vivant¬†!‚Äôavec v√©rit√©, droiture et justice, alors les nations se b√©niront les unes les autres gr√Ęce √† lui, elles tireront leur fiert√© de lui.

      Hébreux 6

      17 C’est pourquoi Dieu, voulant montrer plus clairement encore aux héritiers de la promesse le caractère irrévocable de sa décision, est intervenu par un serment.
      18 Ainsi, par deux actes irrévocables dans lesquels il est impossible que Dieu mente, nous sommes puissamment encouragés, nous dont le seul refuge a été de saisir l'espérance qui nous était proposée.

      Apocalypse 10

      5 Alors l'ange que j'avais vu debout sur la mer et sur la terre leva sa main [droite] vers le ciel
      6 et jura par celui qui vit aux si√®cles des si√®cles, qui a cr√©√© le ciel et ce qui s'y trouve, la terre et ce qui s'y trouve ainsi que la mer et ce qui s'y trouve¬†: ¬ę¬†Il n'y aura plus de d√©lai,

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider