Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Deutéronome 4.48

Depuis Haroher, qui est sur le bord du torrent d'Arnon, jusqu'à la montagne de Sion, qui est Hermon.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Deut√©ronome 2

      36 Depuis Aro√ęr sur les bords du torrent de l'Arnon et la ville qui se trouve dans la vall√©e jusqu'√† Galaad, il n'y a pas eu de ville trop forte pour nous¬†: l'Eternel, notre Dieu, nous a tout livr√©.

      Deutéronome 3

      9 Les Sidoniens donnent à l'Hermon le nom de Sirion, et les Amoréens celui de Senir.
      12 ¬Ľ Nous avons alors pris possession de ce pays. J‚Äôai donn√© aux Rub√©nites et aux Gadites le territoire qui s‚Äô√©tend d'Aro√ęr sur le torrent de l'Arnon jusqu‚Äô√† la moiti√© de la r√©gion montagneuse de Galaad avec ses villes.

      Deutéronome 4

      48 Leur territoire s'√©tendait depuis Aro√ęr sur les bords du torrent de l'Arnon jusqu'au mont Sirion, c‚Äôest-√†-dire l'Hermon,

      Josué 13

      24 Mo√Įse avait donn√© une part √† la tribu de Gad, aux clans des Gadites.
      25 Ils eurent pour territoire Jaezer, toutes les villes de Galaad et la moiti√© du pays des Ammonites jusqu'√† Aro√ęr vis-√†-vis de Rabba.
      26 Leur territoire s‚Äô√©tendait depuis Hesbon jusqu'√† Ramath-Mitsp√© et Bethonim, depuis Mahana√Įm jusqu'√† la fronti√®re de Debir,
      27 et, dans la vall√©e, il comprenait Beth-Haram, Beth-Nimra, Succoth et Tsaphon, c‚Äôest-√†-dire ce qui restait du royaume de Sihon, le roi de Hesbon. Il avait le Jourdain pour fronti√®re jusqu'√† l'extr√©mit√© du lac de G√©n√©sareth¬†; il se trouvait de l'autre c√īt√© du Jourdain, √† l'est.
      28 Voilà quel fut l'héritage des clans des Gadites, avec les villes et leurs villages.
      29 Mo√Įse avait donn√© une part √† la demi-tribu de Manass√©, aux clans des Manassites.
      30 Leur territoire comprenait, √† partir de Mahana√Įm, tout le Basan, tout le royaume d'Og, roi du Basan, et tous les bourgs de Ja√Įr en Basan, au nombre de 60.
      31 La moiti√© de Galaad ainsi qu‚ÄôAshtaroth et Edr√©√Į, les villes du royaume d'Og en Basan, furent attribu√©es aux descendants de Makir, le fils de Manass√©. Elles furent attribu√©es √† la moiti√© des clans des descendants de Makir.
      32 Telles sont les parts que fit Mo√Įse, lorsqu'il se trouvait dans les plaines de Moab √† l‚Äôest du Jourdain, vis-√†-vis de J√©richo.
      33 Mo√Įse ne donna pas d'h√©ritage √† la tribu de L√©vi. L'Eternel, le Dieu d'Isra√ęl, √©tait lui-m√™me leur h√©ritage, comme il le leur avait dit.

      Psaumes 133

      3 C’est comme la rosée de l’Hermon qui descend sur les hauteurs de Sion. En effet, c’est là que l’Eternel envoie la bénédiction, la vie, pour l’éternité.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider