FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChr√©tien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la g√©n√©rosit√© de 0,5% de ses internautes. S'il √©tait possible de doubler le nombre de personnes engag√©es √† nos c√īt√©s, il serait possible d'annoncer l‚Äô√Čvangile √† des milliers de personnes suppl√©mentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la diff√©rence ! Nous avons besoin de vous. Le h√©ros de la foi dont nous parle H√©breux 11, c'est vous ! MERCI.

Ephésiens 4.17

Voici donc ce que je dis et ce que j'affirme dans le Seigneur : vous ne devez plus vous conduire comme les non-croyants, qui se laissent guider par la sottise de leurs pensées.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

Les Pa√Įens, de tous c√īt√©s, ne marchent-ils pas dans la vanit√© de leur esprit¬†? Ne devons-nous pas faire la distinction entre les v√©ritables chr√©tiens et ceux qui ne le sont ¬ę¬†que de nom¬†¬Ľ¬†?

Ceux qui se livrent au péché ne possèdent aucune connaissance du salut ; ils sont assis dans les ténèbres, les préférant à la lumière. Ils ont une aversion et de la haine pour la sainteté : elle ne représente par pour eux le chemin de vie que Dieu exige et approuve, et par lequel nous vivons pour Lui ; cette sainteté est aussi la ressemblance à Dieu Lui-même, dans Sa pureté, Sa justice, Sa vérité et Sa bonté.

La Vérité de Jésus-Christ se manifeste dans Sa magnificence et Sa puissance.

L’homme, par nature, est corrompu ; sa nature est composée de divers éléments, se soutenant et s’activant tous ensemble : les désirs coupables ne sont que des convoitises trompeuses ; ils promettent le bonheur, mais en fait, rendent plus misérable ; ils conduisent à la destruction, s'ils ne sont pas combattus ni mortifiés. Ces mauvais penchants doivent être abandonnés, tels de vieux vêtements souillés ; ils doivent être éradiqués.

Il n'est pas suffisant d‚Äôabandonner la corruption¬†; nous devons √©galement poss√©der les principes de la Gr√Ęce. Par ¬ę¬†l'homme nouveau¬†¬Ľ il faut comprendre la ¬ę¬†nouvelle nature¬†¬Ľ, la ¬ę¬†nouvelle cr√©ature¬†¬Ľ, dirig√©e par un nouveau principe¬†: la Gr√Ęce qui r√©g√©n√®re, incitant le rachet√© √† mener une nouvelle vie, de justice et de saintet√©. Toute cette ¬ę¬†marche spirituelle¬†¬Ľ est g√©n√©r√©e par le pouvoir tout-puissant de Dieu¬†!

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...