5 mn essentielles ‚ŹĪ Campagne G√©n√©rale

Ephésiens 6.19

Priez pour moi afin que, lorsque j'ouvre la bouche, la parole me soit donn√©e pour faire conna√ģtre avec assurance le myst√®re de l'Evangile.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Actes 2

      4 Ils furent tous remplis du Saint-Esprit et se mirent à parler en d'autres langues, comme l'Esprit leur donnait de s'exprimer.

      Actes 4

      13 Lorsqu'ils virent l'assurance de Pierre et de Jean, ils furent étonnés, car ils savaient que c'étaient des hommes du peuple sans instruction et ils les reconnaissaient pour avoir été avec Jésus.
      29 Et maintenant, Seigneur, sois attentif à leurs menaces et donne à tes serviteurs d'annoncer ta parole avec une pleine assurance,
      31 Quand ils eurent pri√©, l'endroit o√Ļ ils √©taient rassembl√©s trembla¬†; ils furent tous remplis du Saint-Esprit et ils annon√ßaient la parole de Dieu avec assurance.

      Actes 9

      27 Alors Barnabas le prit avec lui, le conduisit vers les ap√ītres et leur raconta comment, sur le chemin, Saul avait vu le Seigneur qui lui avait parl√© et avec quelle assurance il avait pr√™ch√© √† Damas au nom de J√©sus.
      29 Il parlait aussi et discutait avec les Hellénistes, mais ceux-ci cherchaient à le supprimer.

      Actes 13

      46 Paul et Barnabas leur dirent avec assurance¬†: ¬ę¬†C'√©tait √† vous d‚Äôabord que la parole de Dieu devait √™tre annonc√©e mais, puisque vous la rejetez et que vous vous jugez vous-m√™mes indignes de la vie √©ternelle, nous nous tournons vers les non-Juifs.

      Actes 14

      3 Paul et Barnabas rest√®rent donc assez longtemps √† Iconium¬†; ils parlaient avec assurance, appuy√©s sur le Seigneur qui rendait t√©moignage √† la parole de sa gr√Ęce en permettant qu'il se fasse par leur interm√©diaire des signes miraculeux et des prodiges.

      Actes 18

      26 Il se mit à parler avec assurance dans la synagogue. Après l'avoir écouté, Aquilas et Priscille le prirent avec eux et lui exposèrent plus exactement la voie de Dieu.

      Actes 19

      8 Ensuite Paul entra dans la synagogue o√Ļ il parla avec assurance. Pendant 3 mois, il discuta de ce qui concerne le royaume de Dieu et il s'effor√ßa de persuader ceux qui l'√©coutaient.

      Actes 28

      31 Il prêchait le royaume de Dieu et enseignait ce qui concerne le Seigneur Jésus-Christ avec une pleine assurance et sans obstacle.

      Romains 15

      30 Je vous en supplie, fr√®res et sŇďurs, par notre Seigneur J√©sus-Christ et par l'amour de l'Esprit, combattez avec moi en adressant √† Dieu des pri√®res en ma faveur.

      1 Corinthiens 1

      5 En effet, en lui vous avez été comblés de toutes les richesses, en particulier en ce qui concerne la parole et la connaissance,

      1 Corinthiens 2

      7 Non, nous annonçons la sagesse de Dieu mystérieuse et cachée, celle que Dieu, avant tous les temps, avait préparée d’avance pour notre gloire.

      1 Corinthiens 4

      1 Ainsi donc, qu'on nous considère comme des serviteurs de Christ et des administrateurs des mystères de Dieu.

      2 Corinthiens 1

      11 et vous y contribuerez vous-m√™mes par la pri√®re. Ainsi, la gr√Ęce obtenue pour nous par beaucoup de personnes sera pour beaucoup une occasion de remercier Dieu √† notre sujet.

      2 Corinthiens 3

      12 Puisque nous avons une telle espérance, nous faisons preuve d’une grande assurance.

      2 Corinthiens 7

      4 J'ai une grande confiance en vous, j'ai toute raison d'être fier de vous ; je suis pleinement réconforté, débordant de joie au milieu de toutes nos difficultés.

      2 Corinthiens 8

      7 De votre c√īt√©, vous avez tout en abondance¬†: la foi, la parole, la connaissance, le z√®le √† tout point de vue et l‚Äôamour pour nous. Faites en sorte que la m√™me abondance se manifeste dans cet acte de gr√Ęce.

      Ephésiens 1

      9 Il nous a fait conna√ģtre le myst√®re de sa volont√©, conform√©ment au projet bienveillant qu'il avait form√© en Christ

      Ephésiens 3

      3 C'est par r√©v√©lation qu‚Äôil m‚Äôa fait conna√ģtre ce myst√®re tel que je l‚Äôai d√©j√† d√©crit en quelques mots.
      4 En les lisant, vous pouvez vous rendre compte de la compréhension que j'ai du mystère de Christ.

      Ephésiens 6

      19 Priez pour moi afin que, lorsque j'ouvre la bouche, la parole me soit donn√©e pour faire conna√ģtre avec assurance le myst√®re de l'Evangile.

      Philippiens 1

      19 car je sais que cela aboutira √† mon salut, gr√Ęce √† vos pri√®res et √† l'assistance de l'Esprit de J√©sus-Christ.
      20 Conformément à ma ferme attente et à mon espérance, je n'aurai honte de rien, mais maintenant comme toujours, la grandeur de Christ sera manifestée avec une pleine assurance dans mon corps, soit par ma vie, soit par ma mort.

      Colossiens 1

      26 le mystère caché de tout temps et à toutes les générations, mais révélé maintenant à ses saints.
      27 En effet, Dieu a voulu leur faire conna√ģtre la glorieuse richesse de ce myst√®re parmi les non-Juifs, c‚Äôest-√†-dire Christ en vous, l'esp√©rance de la gloire.

      Colossiens 2

      2 Je combats ainsi afin que, unis dans l'amour, ils soient encourag√©s dans leur cŇďur et qu‚Äôils soient enrichis d'une pleine intelligence pour conna√ģtre le myst√®re de Dieu, aussi bien du P√®re que de Christ.

      Colossiens 4

      3 Priez en même temps pour nous : que Dieu nous ouvre une porte pour la parole afin que je puisse annoncer le mystère de Christ, à cause duquel je suis emprisonné,

      1 Thessaloniciens 2

      2 Après avoir souffert et avoir été maltraités à Philippes, comme vous le savez, nous avons pris de l'assurance en notre Dieu pour vous annoncer l'Evangile de Dieu à travers bien des combats.

      1 Thessaloniciens 5

      25 Fr√®res et sŇďurs, priez pour nous.

      2 Thessaloniciens 3

      1 Maintenant donc, fr√®res et sŇďurs, priez pour nous afin que la parole du Seigneur se propage et soit honor√©e comme elle l'est chez vous,

      1 Timothée 3

      16 Et tous le reconnaissent, le mystère de la piété est grand : Dieu est apparu comme un homme, sa justice a été révélée par l'Esprit, il a été vu des anges, proclamé parmi les nations, on a cru en lui dans le monde, il a été élevé dans la gloire.

      Philémon 1

      22 En m√™me temps, pr√©pare-moi un logement, car j'esp√®re vous √™tre rendu gr√Ęce √† vos pri√®res.

      Hébreux 13

      18 Priez pour nous. Nous sommes en effet convaincus d'avoir une bonne conscience, puisque nous voulons bien nous conduire en toute circonstance.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.