Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Esa√Įe 10.25

mais encore un peu, tr√®s peu de temps, et ma fureur contre toi prendra fin¬†: ma col√®re se dirigera contre lui pour le d√©truire.¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 2¬†Rois 19

      35 Cette nuit-là, l'ange de l'Eternel sortit et frappa 185'000 hommes dans le camp des Assyriens. Quand on se leva le matin, ce n’étaient plus que des cadavres.

      Psaumes 37

      10 Encore un peu de temps, et le m√©chant n‚Äôexiste plus¬†; tu regardes l‚Äôendroit o√Ļ il √©tait, et il a disparu.

      Esa√Įe 10

      5 Malheur √† l'Assyrien, b√Ęton de ma col√®re¬†! Le gourdin dans sa main, c'est l'instrument de ma col√®re.
      25 mais encore un peu, tr√®s peu de temps, et ma fureur contre toi prendra fin¬†: ma col√®re se dirigera contre lui pour le d√©truire.¬†¬Ľ
      33 Voici que le Seigneur, l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, brise les branches avec violence¬†: les plus hauts arbres sont abattus, les plus √©lev√©s sont jet√©s par terre.
      34 Il taille avec le fer les buissons de la forêt et le Liban s’effondre sous les coups du Dieu puissant.

      Esa√Įe 12

      1 Ce jour-l√†, tu diras¬†: ¬ę¬†Je te c√©l√®bre, Eternel, car tu as √©t√© irrit√© contre moi. Ta col√®re s'est d√©tourn√©e et tu m'as consol√©.
      2 Dieu est mon Sauveur. Je serai plein de confiance et je n‚Äôaurai plus peur, car l'Eternel, oui, *l'Eternel est ma force et le sujet de mes louanges. C'est lui qui m'a sauv√©.¬†¬Ľ

      Esa√Įe 14

      24 L'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, en a fait le serment¬†: ¬ę¬†Oui, tout se passera comme je l‚Äôai projet√©, ce que j'ai d√©cid√© s'accomplira.
      25 Je mettrai l'Assyrien en pi√®ces dans mon pays, je le pi√©tinerai sur mes montagnes, si bien que la domination qu‚Äôil exer√ßait sur eux sera √©cart√©e, le fardeau qu‚Äôil faisait peser sur eux sera retir√©.¬†¬Ľ

      Esa√Įe 17

      12 Quel malheur ! Quel vacarme font les peuples, dans leur nombre ! Leur vacarme est pareil au grondement de la mer. Quel tapage font les nations ! Leur tapage est pareil à celui d’une eau puissante.
      13 Les nations font le même tapage que les grandes eaux. Cependant, il les menace et elles s’enfuient très loin, chassées comme la paille des montagnes par le souffle du vent, comme un tourbillon de poussière devant une tempête.
      14 Quand vient le soir, c'est une ruine soudaine ; avant le matin, il ne reste plus rien ! Voilà quelle est la part réservée à ceux qui nous dépouillent, quel est le sort de ceux qui nous pillent.

      Esa√Įe 30

      30 L'Eternel fera retentir sa voix dans toute sa majesté, il montrera son bras prêt à frapper à cause de l’ardeur de sa colère, au milieu de la flamme d'un feu dévorant, de l'inondation, de la tempête et des pierres de grêle.
      31 A la voix de l'Eternel, l'Assyrien tremblera. L'Eternel le frappera √† coups de b√Ęton,
      32 et √† chaque coup de b√Ęton qui lui est destin√© et que l'Eternel fera tomber sur lui, on entendra les tambourins et les harpes. C‚Äôest ouvertement que l'Eternel combattra contre lui.
      33 Depuis longtemps le b√Ľcher est pr√™t, et c‚Äôest pour le roi qu‚Äôil a √©t√© pr√©par√©. C‚Äôest un endroit profond et large. Son b√Ľcher est compos√© de feu et de beaucoup de bois¬†; le souffle de l'Eternel l'enflamme comme un torrent embras√© de soufre.

      Esa√Įe 31

      4 Oui, voici ce que m‚Äôa dit l'Eternel¬†: ¬ę¬†Lorsque le lion ou le lionceau rugit, au-dessus de sa proie, m√™me si tous les bergers ont √©t√© rassembl√©s contre lui, il ne se laisse ni effrayer par leur voix ni intimider par leur vacarme. De m√™me, l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, descendra pour combattre sur le mont Sion et sur sa colline.
      5 Tout comme des oiseaux d√©ploient leurs ailes, l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, √©tendra sa protection sur J√©rusalem. Il prot√©gera et d√©livrera, il √©pargnera et sauvera.¬†¬Ľ
      6 Revenez à celui dont les Israélites se sont profondément détournés !
      7 Ce jour-là, chacun rejettera ses faux dieux en argent et en or, ceux que vous vous êtes fabriqués de vos propres mains pécheresses.
      8 L'Assyrien tombera sous les coups d’une épée qui n'est pas celle d'un homme, une épée qui n'est pas humaine l’engloutira. Il prendra la fuite devant l'épée et ses jeunes gens seront soumis à la corvée.
      9 Le plus solide s’évanouira, tant il aura peur, et ses chefs seront terrorisés devant l’étendard, déclare l'Eternel qui a son feu à Sion et son four à Jérusalem.

      Esa√Įe 37

      36 L'ange de l'Eternel sortit et frappa 185'000 hommes dans le camp des Assyriens. Quand on se leva le matin, ce n’étaient plus que des cadavres.
      37 Alors Sanchérib, le roi d'Assyrie, leva le camp et repartit, et il resta à Ninive.
      38 Un jour o√Ļ il √©tait prostern√© dans le temple de son dieu Nisroc, ses fils Adramm√©lec et Sharetser le frapp√®rent de l'√©p√©e avant de se r√©fugier au pays d'Ararat. Son fils Esar-Haddon devint roi √† sa place.

      Esa√Įe 54

      7 Pendant un court moment je t'avais abandonnée, mais c’est avec une grande compassion que je t'accueillerai.

      Daniel 11

      36 ¬Ľ Le roi fera ce qu'il voudra. Il sera plein d‚Äôarrogance, se grandira au-dessus de tous les dieux et prononcera des paroles extraordinaires contre le Dieu des dieux. Il prosp√©rera jusqu'√† ce que la col√®re soit √† son comble, car ce qui est d√©cid√© s'accomplira.

      Hébreux 10

      37 Encore bien peu, bien peu de temps, et celui qui doit venir viendra, il ne tardera pas.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider