Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible S2

Esa√Įe 24.18

Celui qui prendra la fuite devant les cris de terreur tombera dans le trou et celui qui remontera du trou sera pris dans le piège, car les écluses d'en haut sont ouvertes et les fondations de la terre sont ébranlées.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 7

      11 L'an 600 de la vie de No√©, le dix-septi√®me jour du deuxi√®me mois, toutes les sources du grand ab√ģme jaillirent et les √©cluses du ciel s'ouvrirent.

      Genèse 19

      24 Alors l'Eternel fit pleuvoir du soufre et du feu sur Sodome et sur Gomorrhe. Cela venait du ciel, de la part de l'Eternel.

      Deutéronome 32

      22 car le feu de ma col√®re s'est allum√© et il br√Ľlera tout jusqu'au fond du s√©jour des morts. Il d√©vorera la terre et ses produits, il embrasera les fondements des montagnes.
      23 J'accumulerai les malheurs sur eux, je tirerai toutes mes flèches contre eux.
      24 Ils seront desséchés par la faim, consumés par la fièvre et par des maladies violentes. J'enverrai parmi eux la dent des bêtes féroces et le venin des serpents.
      25 Dehors leurs enfants mourront par l'√©p√©e, et dedans par la terreur. Le jeune homme conna√ģtra le m√™me sort que la jeune fille, et le nourrisson le m√™me sort que le vieillard.
      26 ¬Ľ Je voudrais dire¬†: Je les emporterai d'un souffle, je ferai dispara√ģtre leur souvenir parmi les hommes,

      Josué 10

      10 L'Eternel les mit en d√©route devant Isra√ęl et Isra√ęl leur infligea une grande d√©faite pr√®s de Gabaon, les poursuivit sur le chemin qui monte √† Beth-Horon et leur porta des coups jusqu'√† Az√©ka et Makk√©da.
      11 Alors que les Amor√©ens fuyaient devant Isra√ęl et qu'ils se trouvaient sur la descente de Beth-Horon, l'Eternel fit tomber du ciel sur eux d‚Äô√©normes gr√™lons jusqu'√† Az√©ka et ils moururent. Ceux qui furent tu√©s par ces gr√™lons furent plus nombreux que ceux qui moururent sous les coups d‚Äô√©p√©e des Isra√©lites.

      1 Rois 20

      29 Ils campèrent 7 jours en face les uns des autres. Le septième jour, on engagea le combat et les Israélites tuèrent 100'000 fantassins syriens en un jour.
      30 Le reste se r√©fugia dans la ville d'Aphek et la muraille tomba sur ces 27'000 hommes qui restaient. Ben-Hadad s'√©tait r√©fugi√© dans la ville d‚ÄôAphek, o√Ļ il allait de chambre en chambre.

      2 Rois 7

      2 L'officier charg√© de soutenir le roi r√©pondit √† l'homme de Dieu¬†: ¬ę¬†M√™me si l'Eternel faisait des fen√™tres au ciel, une telle chose ne pourrait pas se produire¬†!¬†¬Ľ Elis√©e dit¬†: ¬ę¬†Tu le verras de tes yeux, mais tu n'en mangeras pas.¬†¬Ľ

      Job 18

      8 En effet, il a été pris, les pieds dans un filet, il marche sur les mailles,
      9 il est pris au piège par le talon et les lacets se resserrent sur lui ;
      10 le cordage qui le prend au piège est caché dans la terre et la trappe l’attend sur son sentier.
      11 Des terreurs l'assi√®gent de tous c√īt√©s, elles le poursuivent pas √† pas.
      12 La faim an√©antit ses forces, la mis√®re est pr√©sente √† ses c√īt√©s.
      13 Elle d√©vore des parties de sa peau, ses membres sont d√©vor√©s par le fils a√ģn√© de la mort.
      14 Il est arrach√© de sa tente, o√Ļ il se croyait en s√©curit√©, il se tra√ģne vers le roi des terreurs.
      15 Tu peux habiter dans sa tente : elle n’est plus à lui. Le soufre est déversé sur son domaine.
      16 En bas, ses racines se dessèchent ; en haut, ses branches sont coupées.

      Job 20

      24 ¬Ľ S'il √©chappe √† l‚Äôarmure de fer, l'arc de bronze le transpercera.

      Psaumes 18

      7 Dans ma détresse, j’ai fait appel à l’Eternel, j’ai crié à mon Dieu ; de son palais, il a entendu ma voix, mon cri est parvenu à ses oreilles.
      15 Il a lancé ses flèches et dispersé mes ennemis, il a multiplié les éclairs et les a mis en déroute.

      Psaumes 46

      2 Dieu est pour nous un refuge et un appui, un secours toujours présent dans la détresse.
      3 C‚Äôest pourquoi nous sommes sans crainte quand la terre est boulevers√©e, quand les montagnes sont √©branl√©es au cŇďur des mers

      Esa√Įe 24

      18 Celui qui prendra la fuite devant les cris de terreur tombera dans le trou et celui qui remontera du trou sera pris dans le piège, car les écluses d'en haut sont ouvertes et les fondations de la terre sont ébranlées.

      Amos 5

      19 Vous serez comme un homme qui fuit devant un lion et qu'un ours surprend : il gagne sa maison, appuie sa main contre le mur, et un serpent le mord.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider