Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Esa√Įe 48.12

Ecoute-moi, Jacob, et toi, Isra√ęl, toi que j'ai appel√©¬†! Je suis toujours le m√™me¬†: c‚Äôest moi qui suis le premier, moi aussi qui suis le dernier.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Deut√©ronome 32

      39 Voyez donc que c'est moi qui suis Dieu et qu'il n'y a pas d’autre dieu que moi. C’est moi qui fais vivre et mourir, qui blesse et guéris, et personne ne peut délivrer de ma main.

      Proverbes 7

      24 Et maintenant, mes fils, écoutez-moi et soyez attentifs aux paroles de ma bouche !

      Proverbes 8

      32 ¬Ľ Et maintenant, mes fils, √©coutez-moi¬†! Heureux ceux qui pers√©v√®rent dans mes voies¬†!

      Esa√Įe 34

      1 Approchez-vous, nations, pour bien entendre ! Peuples, soyez attentifs ! Que la terre écoute avec tout ce qu’elle contient, le monde avec tout ce qu'il produit !

      Esa√Įe 41

      4 Qui a accompli cela¬†? Qui l‚Äôa mis en Ňďuvre¬†? C'est celui qui a convoqu√© les g√©n√©rations d√®s le commencement¬†: c‚Äôest moi, l'Eternel, qui suis le premier, et je serai encore le m√™me avec les g√©n√©rations √† venir.

      Esa√Įe 43

      11 C'est moi, moi seul qui suis l'Eternel, et il n'y a aucun sauveur en dehors de moi.

      Esa√Įe 44

      6 Voici ce que dit l'Eternel, le roi d'Isra√ęl et celui qui le rach√®te, l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers¬†: Je suis le premier et le dernier. En dehors de moi, il n'y a pas de Dieu.

      Esa√Įe 46

      3 Ecoutez-moi, famille de Jacob, vous tous qui restez de la communaut√© d'Isra√ęl¬†! Je me suis charg√© de vous depuis le ventre de votre m√®re, je vous ai port√©s d√®s avant votre naissance¬†!

      Esa√Įe 48

      12 Ecoute-moi, Jacob, et toi, Isra√ęl, toi que j'ai appel√©¬†! Je suis toujours le m√™me¬†: c‚Äôest moi qui suis le premier, moi aussi qui suis le dernier.

      Esa√Įe 49

      1 Iles, écoutez-moi ! Peuples lointains, soyez attentifs ! L'Eternel m'a appelé dès le ventre de ma mère, il a mentionné mon nom dès avant ma naissance.

      Esa√Įe 51

      1 Ecoutez-moi, vous qui poursuivez la justice, qui cherchez l'Eternel¬†! Portez les regards sur le rocher d'o√Ļ vous avez √©t√© taill√©s, sur la carri√®re d'o√Ļ vous avez √©t√© tir√©s.
      4 Mon peuple, fais attention à moi ! Ma nation, prête-moi l'oreille ! En effet, de moi sortira la loi et j'établirai mon droit en guise de lumière pour les peuples.
      7 Ecoutez-moi, vous qui connaissez la justice, toi le peuple qui portes ma loi dans le cŇďur¬†! N‚Äôayez pas peur de la honte inflig√©e par les hommes et ne vous laissez pas terrifier par leurs insultes,

      Esa√Įe 55

      3 Tendez l'oreille et venez √† moi, √©coutez donc et vous vivrez¬†! Je conclurai avec vous une alliance √©ternelle *pour vous assurer les gr√Ęces promises √† David.

      Matthieu 20

      16 Ainsi les derniers seront les premiers et les premiers seront les derniers. [Beaucoup sont invit√©s mais peu sont choisis. ]¬†¬Ľ

      Romains 1

      6 et vous en faites partie vous aussi, qui avez √©t√© appel√©s par J√©sus-Christ. ‚Äď

      Romains 8

      28 Du reste, nous savons que tout contribue au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés conformément à son plan.

      1 Corinthiens 1

      24 mais puissance de Dieu et sagesse de Dieu pour ceux qui sont appelés, qu’ils soient juifs ou non.

      1 Pierre 2

      9 Vous, au contraire, vous êtes un peuple choisi, des prêtres royaux, une nation sainte, un peuple racheté afin de proclamer les louanges de celui qui vous a appelés des ténèbres à sa merveilleuse lumière.

      Apocalypse 1

      8 ¬ę¬†Je suis l'Alpha et l'Om√©ga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui √©tait et qui vient, le Tout-Puissant.¬†¬Ľ
      11 Elle disait¬†: ¬ę¬†Ce que tu vois, √©cris-le dans un livre et envoie-le aux sept Eglises¬†: √† Eph√®se, √† Smyrne, √† Pergame, √† Thyatire, √† Sardes, √† Philadelphie et √† Laodic√©e.¬†¬Ľ
      17 Quand je le vis, je tombai √† ses pieds comme mort. Il posa alors sa main droite sur moi en disant¬†: ¬ę¬†N'aie pas peur. Je suis le premier et le dernier,
      18 le vivant. J'étais mort et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je détiens les clés de la mort et du séjour des morts.

      Apocalypse 2

      8 ¬Ľ Ecris √† l'ange de l'Eglise de Smyrne¬†: ‚ÄėVoici ce que dit le premier et le dernier, celui qui √©tait mort et qui est revenu √† la vie¬†:

      Apocalypse 17

      14 Ils combattront contre l'Agneau et l'Agneau les vaincra parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois. Ceux qui ont √©t√© appel√©s, choisis et fid√®les et sont avec lui les vaincront aussi.¬†¬Ľ

      Apocalypse 22

      13 Je suis l'Alpha et l'Oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider