ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

EsaĂŻe 5.26

Il dresse un Ă©tendard pour les peuples lointains, il en siffle un d’une extrĂ©mitĂ© de la terre : le voici qui arrive avec rapiditĂ© et lĂ©gĂšretĂ©.
Et il élÚvera l'enseigne vers les nations éloignées, et sifflera à chacune d'elles depuis les bouts de la terre ; et voici chacune viendra promptement et légÚrement.
Le SEIGNEUR dresse un signal pour un peuple Ă©loignĂ©. Il siffle pour l’appeler du bout du monde. Et voici ce peuple, il arrive trĂšs vite, d’un pas lĂ©ger.
Il Ă©lĂšve une banniĂšre pour les peuples lointains Et il en siffle un des extrĂ©mitĂ©s de la terre : Et voici qu’il arrive avec promptitude et lĂ©gĂšretĂ©.
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      Deutéronome 28

      49 Le SEIGNEUR lancera contre vous un peuple venu de loin, du bout du monde, et vous ne connaĂźtrez pas la langue de ce peuple. Il tombera sur vous comme un aigle tombe sur un mouton.

      Psaumes 72

      8 Qu’il gouverne de la mer Morte Ă  la MĂ©diterranĂ©e, depuis le fleuve Euphrate jusqu’au bout du monde !

      EsaĂŻe 5

      26 Le SEIGNEUR dresse un signal pour un peuple Ă©loignĂ©. Il siffle pour l’appeler du bout du monde. Et voici ce peuple, il arrive trĂšs vite, d’un pas lĂ©ger.

      EsaĂŻe 7

      18 Un jour, le SEIGNEUR, d’un coup de sifflet, fera venir les mouches qui sont dans la rĂ©gion oĂč le Nil se jette dans la mer, et les abeilles qui sont en Assyrie.

      EsaĂŻe 11

      12 Il dressera un signal pour avertir ces peuples de ce qu’il fera. Il rĂ©unira les exilĂ©s d’IsraĂ«l et il rassemblera les gens de Juda partis aux quatre coins du monde.

      EsaĂŻe 13

      2 Le SEIGNEUR dit : « Sur une montagne nue, dressez un signal. Poussez des cris pour avertir les combattants. Agitez les mains pour qu’ils entrent par les portes des notables.
      5 Le SEIGNEUR et ceux qui vont rĂ©pandre sa colĂšre arrivent de trĂšs loin, de l’autre bout du ciel. Ils vont dĂ©truire tout le pays.

      EsaĂŻe 18

      3 Vous tous, habitants du monde, vous qui couvrez la terre, regardez, quand on dressera un signal sur les montagnes, écoutez, quand on fera entendre la corne de bélier !

      EsaĂŻe 30

      16 Vous dites : « Non, nous fuirons à cheval. » Eh bien, oui, vous fuirez. Vous dites aussi : « Nos chevaux iront trÚs vite. » Eh bien, ceux qui vous poursuivront iront en effet trÚs vite.

      EsaĂŻe 39

      3 Ensuite, le prophĂšte ÉsaĂŻe est venu trouver le roi ÉzĂ©kias et il lui a demandé : « Qu’est-ce que ces gens t’ont dit ? D’oĂč venaient-ils ? » ÉzĂ©kias a rĂ©pondu : « Ils sont venus me voir de trĂšs loin, de Babylone. »

      Jérémie 4

      13 « Voici les ennemis : ils avancent comme des nuages d’orage. Leurs chars sont rapides comme la tempĂȘte, leurs chevaux vont plus vite que les aigles. Quel malheur ! Nous sommes perdus ! »

      Jérémie 5

      15 Le SEIGNEUR dĂ©clare : « Gens d’IsraĂ«l, je vais envoyer contre vous un peuple qui vient de loin. C’est un peuple que personne ne peut vaincre, et il est trĂšs ancien. Vous ne connaissez pas sa langue et vous ne comprenez pas ce qu’il dit.

      Jérémie 51

      27 Dressez le signal dans le pays, faites entendre la corne de bĂ©lier chez les peuples ! RĂ©unissez les peuples contre Babylone, contre elle, rassemblez les royaumes d’Ararat, de Minni et d’AchekĂ©naz. Nommez des officiers pour trouver des hommes qui la combattent. Envoyez des chevaux pour l’attaquer comme un nuage de sauterelles.

      Lamentations 4

      19 Ceux qui nous poursuivent sont plus rapides que les aigles du ciel. Ils nous rattrapent dans les montagnes, ils nous tendent des piÚges dans le désert.

      Joël 2

      7 Ces insectes courent comme des soldats, ils montent sur les murs comme des combattants. Ils suivent chacun leur chemin, sans s’écarter de leur route.

      Habacuc 1

      8 Leurs chevaux courent plus vite que les lĂ©opards, ils sont plus rapides que les loups qui vont chasser le soir. Leurs cavaliers arrivent de loin et bondissent. Ils volent comme l’aigle qui tombe sur un animal pour le dĂ©vorer.

      Zacharie 10

      8 Je vais appeler les gens de mon peuple pour les rassembler. Oui, je vais les libĂ©rer, et ils seront aussi nombreux qu’avant.

      Malachie 1

      11 D’un bout de la terre Ă  l’autre, les autres peuples reconnaissent ma grandeur. Partout, ils brĂ»lent de l’encens en mon honneur et ils me prĂ©sentent des offrandes pures. Je le dis, moi, le SEIGNEUR de l’univers, les autres peuples reconnaissent ma grandeur.
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.