Crowdfunding SELAH

Esa√Įe 65.24

Alors, avant même qu'ils ne fassent appel à moi, je leur répondrai ; avant même qu'ils n’aient fini de parler, je les exaucerai.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Psaumes 32

      5 Je t‚Äôai fait conna√ģtre mon p√©ch√©, je n‚Äôai pas cach√© ma faute. J‚Äôai dit¬†: ¬ę¬†J‚Äôavouerai mes transgressions √† l‚ÄôEternel¬†¬Ľ, et tu as pardonn√© mon p√©ch√©. ‚Äď Pause.

      Psaumes 50

      15 Fais appel √† moi quand tu es dans la d√©tresse¬†: je te d√©livrerai, et tu m‚Äôhonoreras.¬†¬Ľ

      Psaumes 91

      15 Il fera appel à moi et je lui répondrai. Je serai avec lui dans la détresse, je le délivrerai et je l’honorerai.

      Esa√Įe 55

      6 Recherchez l'Eternel pendant qu’il se laisse trouver ! Faites appel à lui tant qu'il est près !

      Esa√Įe 58

      9 Alors tu appelleras et l'Eternel r√©pondra, tu crieras et il dira¬†: ¬ę¬†Me voici¬†!¬†¬Ľ Oui, si tu √©loignes du milieu de toi la contrainte, les gestes mena√ßants et les paroles mauvaises,

      Esa√Įe 65

      24 Alors, avant même qu'ils ne fassent appel à moi, je leur répondrai ; avant même qu'ils n’aient fini de parler, je les exaucerai.

      Daniel 9

      20 Je parlais encore, je priais, je reconnaissais mon p√©ch√© et celui de mon peuple, d‚ÄôIsra√ęl, et je pr√©sentais ma supplication √† l'Eternel, mon Dieu, en faveur de la montagne sainte de mon Dieu,
      21 je parlais encore dans ma prière quand l'homme, Gabriel, celui que j'avais vu dans ma précédente vision, s'est approché de moi d'un vol rapide, au moment de l'offrande du soir.
      22 Il m'a enseign√© et a parl√© avec moi. Il m‚Äôa dit¬†: ¬ę¬†Daniel, je suis venu maintenant pour ouvrir ta compr√©hension.
      23 Lorsque tu as commencé à prier, une parole est sortie et je viens pour te l'annoncer, car tu es considéré comme précieux. Sois attentif à la parole et comprends la vision !

      Daniel 10

      12 Il m‚Äôa dit¬†: ¬ę¬†Daniel, n‚Äôaie pas peur, car d√®s le premier jour o√Ļ tu as eu √† cŇďur de comprendre et de t'humilier devant ton Dieu, tes paroles ont √©t√© entendues, et c'est √† cause d‚Äôelles que je suis venu.

      Marc 11

      24 C'est pourquoi je vous le dis : tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu et cela vous sera accordé.

      Luc 15

      18 Je vais retourner vers mon père et je lui dirai : Père, j'ai péché contre le ciel et contre toi,
      19 je ne suis plus digne d'être appelé ton fils, traite-moi comme l'un de tes ouvriers.’
      20 Il se leva et alla vers son père. Alors qu’il était encore loin, son père le vit et fut rempli de compassion, il courut se jeter à son cou et l'embrassa.

      Actes 4

      31 Quand ils eurent pri√©, l'endroit o√Ļ ils √©taient rassembl√©s trembla¬†; ils furent tous remplis du Saint-Esprit et ils annon√ßaient la parole de Dieu avec assurance.

      Actes 10

      30 Corneille r√©pondit¬†: ¬ę¬†Il y a trois jours, [je je√Ľnais] jusqu‚Äô√† cette heure-ci [et] je priais dans ma maison √† trois heures de l'apr√®s-midi¬†; un homme aux v√™tements resplendissants s'est alors pr√©sent√© devant moi et a dit¬†:
      31 ‚ÄėCorneille, ta pri√®re a √©t√© exauc√©e et Dieu s'est souvenu des dons que tu as faits.
      32 Envoie donc quelqu'un à Jaffa et fais venir Simon, surnommé Pierre. Il est logé dans la maison de Simon le tanneur, près de la mer. [Lorsqu'il sera venu, il te parlera. ]’

      Actes 12

      5 Pierre était donc gardé dans la prison et l'Eglise adressait d'ardentes prières à Dieu pour lui.
      6 La nuit qui pr√©c√©dait le jour o√Ļ H√©rode allait le faire compara√ģtre, Pierre, attach√© avec deux cha√ģnes, dormait entre deux soldats¬†; des sentinelles post√©es devant la porte gardaient la prison.
      7 Soudain, un ange du Seigneur survint et une lumi√®re resplendit dans la cellule. L'ange r√©veilla Pierre en le frappant au c√īt√© et lui dit¬†: ¬ę¬†L√®ve-toi vite¬†!¬†¬Ľ Les cha√ģnes tomb√®rent de ses mains.
      8 Puis l'ange lui dit¬†: ¬ę¬†Mets ta ceinture et tes sandales.¬†¬Ľ C‚Äôest ce qu‚Äôil fit. L'ange lui dit encore¬†: ¬ę¬†Mets ton manteau et suis-moi.¬†¬Ľ
      9 Pierre sortit et le suivit, sans savoir que ce que l'ange faisait était réel : il croyait avoir une vision.
      10 Ils pass√®rent la premi√®re garde, puis la seconde, et ils arriv√®rent √† la porte de fer qui m√®ne √† la ville. La porte s'ouvrit d'elle-m√™me devant eux¬†; ils sortirent et s'avanc√®rent dans une rue. Aussit√īt l'ange quitta Pierre.
      11 Revenu √† lui-m√™me, Pierre dit¬†: ¬ę¬†Maintenant, je sais vraiment que le Seigneur a envoy√© son ange et qu'il m'a d√©livr√© du pouvoir d'H√©rode et de tout ce que le peuple juif attendait.¬†¬Ľ
      12 Apr√®s avoir r√©fl√©chi, il se dirigea vers la maison de Marie, la m√®re de Jean, surnomm√© Marc, o√Ļ beaucoup de personnes √©taient r√©unies et priaient.
      13 Il frappa à la porte d'entrée et une servante appelée Rhode s'approcha pour écouter.
      14 Elle reconnut la voix de Pierre et, dans sa joie, au lieu d'ouvrir, elle courut annoncer que Pierre se tenait devant la porte.
      15 Ils lui dirent¬†: ¬ę¬†Tu es folle¬†¬Ľ, mais elle soutenait que c'√©tait bien vrai. Ils dirent alors¬†: ¬ę¬†C'est son ange.¬†¬Ľ
      16 Cependant Pierre continuait à frapper. Ils ouvrirent et furent stupéfaits de le voir.

      1 Jean 5

      14 Nous avons auprès de lui cette assurance : si nous demandons quelque chose conformément à sa volonté, il nous écoute.
      15 Et si nous savons qu'il nous écoute, quelle que soit notre demande, nous savons que nous possédons ce que nous lui avons demandé.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Rivers & Robots Still (Vol 1)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider