Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible S2

Esa√Įe 8.13

C'est l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, que vous devez respecter comme saint, c'est lui que vous devez craindre et redouter.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 31

      53 Que le Dieu d'Abraham et le Dieu de Nachor ‚Äď c‚Äôest-√†-dire le Dieu de leur anc√™tre ‚Äď soient juges entre nous¬†!¬†¬Ľ Jacob pr√™ta serment au nom de celui que craignait son p√®re Isaac.

      Lévitique 10

      3 Mo√Įse dit √† Aaron¬†: ¬ę¬†C'est ce que l'Eternel a d√©clar√© lorsqu'il a dit¬†: ‚ÄėMa saintet√© devra √™tre respect√©e par ceux qui s'approchent de moi et ma gloire r√©v√©l√©e devant tout le peuple.‚Äô¬†¬Ľ Aaron garda le silence.

      Nombres 20

      12 Alors l'Eternel dit √† Mo√Įse et √† Aaron¬†: ¬ę¬†Puisque vous n'avez pas eu assez confiance en moi pour respecter ma saintet√© devant les Isra√©lites, vous ne ferez pas entrer cette assembl√©e dans le pays que je lui donne.¬†¬Ľ
      13 Ce sont les eaux de Meriba parce que les Israélites contestèrent avec l'Eternel et sa sainteté fut reconnue parmi eux.

      Nombres 27

      14 En effet, vous vous √™tes rebell√©s contre mon ordre dans le d√©sert de Tsin, lorsque l'assembl√©e s‚Äôest mise √† contester, vous n'avez pas respect√© ma saintet√© devant eux lors de l‚Äô√©pisode du manque d‚Äôeau.¬†¬Ľ Ce sont les eaux de Meriba √† Kad√®s, dans le d√©sert de Tsin.

      Psaumes 76

      7 A ta menace, Dieu de Jacob, cavaliers et chevaux se sont figés.

      Esa√Įe 8

      13 C'est l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, que vous devez respecter comme saint, c'est lui que vous devez craindre et redouter.

      Esa√Įe 26

      3 A celui qui est ferme dans ses intentions tu assures une paix profonde parce qu'il se confie en toi.
      4 Placez votre confiance en l'Eternel pour toujours, car l'Eternel, oui, l'Eternel est le rocher perpétuel.

      Esa√Įe 29

      23 En effet, lorsque ses enfants verront ce que j‚Äôaccomplirai au milieu d'eux, ils reconna√ģtront la saintet√© de mon nom. Ils reconna√ģtront la saintet√© du Saint de Jacob et redouteront le Dieu d'Isra√ęl.

      Malachie 2

      5 Mon alliance avec lui était une alliance de vie et de paix ; je les lui ai données pour qu'il me craigne, et il a eu pour moi de la crainte, il a tremblé devant mon nom.

      Matthieu 10

      28 Ne redoutez pas ceux qui tuent le corps mais qui ne peuvent pas tuer l'√Ęme. Redoutez plut√īt celui qui peut faire p√©rir l'√Ęme et le corps en enfer.

      Luc 12

      5 Je vais vous montrer qui vous devez redouter : redoutez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter en enfer. Oui, je vous le dis, c'est lui que vous devez redouter.

      Romains 4

      20 Il n’a pas douté, par incrédulité, de la promesse de Dieu, mais il a été fortifié par la foi et il a rendu gloire à Dieu,

      Apocalypse 15

      4 Qui pourrait ne pas [te] craindre, Seigneur, et rendre gloire √† ton nom¬†? Oui, toi seul, tu es saint, et toutes les nations viendront t'adorer, parce que tes actes de justice ont √©t√© r√©v√©l√©s.¬†¬Ľ

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider