Exode 28.34

une clochette d’or et une grenade, et ainsi de suite sur tout le tour du bas de la robe.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 28

      34 une clochette en or et une grenade, une clochette en or et une grenade, sur toute la bordure de la robe.

      Psaumes 89

      15 La justice et le droit forment la base de ton tr√īne, la bont√© et la v√©rit√© sont devant toi.

      Cantique 2

      3 Pareil √† un pommier au milieu des arbres de la for√™t, tel est mon bien-aim√© parmi les jeunes hommes. J‚Äôaime m'asseoir √† son ombre, et son fruit est doux √† mon go√Ľt.

      Cantique 4

      3 Tes lèvres sont comme un liseré cramoisi et ta bouche est charmante. Derrière ton voile, ta joue est comme une moitié de grenade.
      13 Tes pousses sont un jardin de grenadiers aux fruits les meilleurs. On y trouve réunis du henné et du nard,

      Cantique 6

      7 Ta joue est comme une moitié de grenade derrière ton voile.
      11 Je suis descendu au jardin des noyers pour voir la verdure au fond du vallon, pour voir si la vigne pousse, si les grenadiers fleurissent.

      Cantique 8

      2 Je te conduirais, je t’amènerais chez ma mère, tu m’instruirais et je te ferais boire du vin parfumé, du jus de mes grenades.

      Jean 15

      4 Demeurez en moi et je demeurerai en vous. Le sarment ne peut pas porter de fruit par lui-même, sans rester attaché au cep ; il en va de même pour vous si vous ne demeurez pas en moi.
      5 Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire.
      6 Si quelqu'un ne demeure pas en moi, il est jet√© dehors comme le sarment et il s√®che¬†; puis on ramasse les sarments, on les jette au feu et ils br√Ľlent.
      7 Si vous demeurez en moi et que mes paroles demeurent en vous, vous demanderez ce que vous voudrez et cela vous sera accordé.
      8 Ce qui manifeste la gloire de mon Père, c'est que vous portiez beaucoup de fruit. Vous serez alors vraiment mes disciples.
      16 Ce n'est pas vous qui m'avez choisi, mais c'est moi qui vous ai choisis, et je vous ai établis afin que vous alliez, que vous portiez du fruit et que votre fruit demeure. Alors, ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donnera.

      Colossiens 1

      5 à cause de l'espérance qui vous est réservée au ciel. Cette espérance, vous en avez déjà entendu parler par la parole de la vérité, l'Evangile.
      6 Il est parvenu jusqu'√† vous tout comme dans le monde entier, o√Ļ il porte des fruits et progresse. C'est d‚Äôailleurs aussi le cas parmi vous depuis le jour o√Ļ vous avez entendu et connu la gr√Ęce de Dieu dans la v√©rit√©,
      10 pour marcher d'une mani√®re digne du Seigneur et lui plaire enti√®rement. Vous aurez pour fruits toutes sortes d‚ÄôŇďuvres bonnes et vous progresserez dans la connaissance de Dieu,

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C 23
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...