Ces vidéos ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.
19
Je sais bien que le roi ne vous laissera pas partir, à moins d’y être contraint.
12
Les fils d’Héli étaient des vauriens, qui ne se préoccupaient pas du Seigneur.
35
Parmi tous ces dieux, aucun n’a pu m’interdire de mettre la main sur son pays. Comment le Seigneur m’empêcherait-il alors de prendre Jérusalem ?” »
15
Allons ! ne laissez pas Ézékias vous mentir et vous tromper ainsi, ne le croyez pas ! Encore une fois, aucun dieu d’aucune nation ni d’aucun royaume n’a pu arracher son pays au pouvoir de mes ancêtres ou au mien ; donc vos dieux ne vous sauveront pas non plus.” »
19
Ils parlaient du Dieu de Jérusalem comme ils le faisaient pour les dieux des autres nations, qui ne sont que des statues fabriquées par les hommes.
15
Qu’est donc le Dieu très-grand, sommes-nous ses esclaves ? A quoi nous servirait de le solliciter ? »
4
Le front haut, le méchant se dit : « Dieu n’exige rien, il en est incapable. » Voilà toute la pensée du méchant.
4
Que le Seigneur supprime tous les flatteurs et ceux qui parlent haut,
1
Ils sont stupides, ceux qui se disent que Dieu est sans pouvoir. Ces gens sont corrompus, ce qu’ils font est abominable, aucun d’eux n’agit comme il faut.
16
« Tu prétends que tu nous parles de la part du Seigneur, mais nous refusons de t’écouter.
17
Nous ferons plutôt ce que nous avons promis : nous présenterons des offrandes de parfum et de vin à la déesse Astarté, la Reine du ciel, comme nous l’avons fait jusqu’ici, ainsi que nos parents, nos rois et nos ministres, dans les villes de Juda et les rues de Jérusalem. Alors nous avions suffisamment à manger, tout allait bien pour nous et nous ne connaissions pas le malheur.
3
Ils agiront ainsi parce qu’ils n’ont connu ni le Père, ni moi.
28
Comme ils ont refusé de reconnaître Dieu, Dieu les a abandonnés à leur intelligence déréglée et, ainsi, ils font ce qu’ils ne devraient pas.
8
il viendra dans un feu flamboyant, pour punir ceux qui refusent de connaître Dieu et qui n’obéissent pas à la Bonne Nouvelle de notre Seigneur Jésus.