‚ö†ÔłŹ Lancement SELAH ‚ö†ÔłŹ

Genèse 30.27

Laban lui dit¬†: ¬ę¬†Si seulement je pouvais trouver gr√Ęce √† tes yeux¬†! J'ai appris que l'Eternel m'avait b√©ni √† cause de toi.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 12

      3 Je b√©nirai ceux qui te b√©niront et je maudirai ceux qui te maudiront, et *toutes les familles de la terre seront b√©nies en toi.¬†¬Ľ

      Genèse 18

      3 Il dit¬†: ¬ę¬†Seigneur, si j'ai trouv√© gr√Ęce √† tes yeux, ne passe pas loin de ton serviteur.

      Genèse 26

      24 L'Eternel lui apparut dans la nuit et dit¬†: ¬ę¬†Je suis le Dieu de ton p√®re Abraham. N'aie pas peur, car je suis avec toi. Je te b√©nirai et je rendrai ta descendance nombreuse √† cause de mon serviteur Abraham.¬†¬Ľ

      Genèse 30

      27 Laban lui dit¬†: ¬ę¬†Si seulement je pouvais trouver gr√Ęce √† tes yeux¬†! J'ai appris que l'Eternel m'avait b√©ni √† cause de toi.
      30 le peu que tu poss√©dais avant mon arriv√©e a beaucoup augment√© et l'Eternel t'a b√©ni sur mes traces. Maintenant, quand pourrai-je travailler pour ma propre famille¬†?¬†¬Ľ

      Genèse 33

      15 Esa√ľ dit¬†: ¬ę¬†Je veux au moins laisser une partie de mes hommes avec toi.¬†¬Ľ Jacob r√©pondit¬†: ¬ę¬†Pourquoi cela¬†? Je veux seulement trouver gr√Ęce aux yeux de mon seigneur¬†!¬†¬Ľ

      Genèse 34

      11 Sichem dit au p√®re et aux fr√®res de Dina¬†: ¬ę¬†Si seulement je trouve gr√Ęce √† vos yeux, je donnerai ce que vous me direz.

      Genèse 39

      2 L'Eternel fut avec Joseph et la r√©ussite l'accompagna. Il habitait dans la maison de son ma√ģtre √©gyptien.
      3 Son ma√ģtre vit que l'Eternel √©tait avec lui et que tout ce qu'il entreprenait, l'Eternel le faisait r√©ussir entre ses mains,
      4 et Joseph trouva gr√Ęce aux yeux de son ma√ģtre¬†: il l'employa √† son service, l'√©tablit responsable de sa maison et lui confia tous ses biens.
      5 Dès que Potiphar l'eut établi responsable de sa maison et de tous ses biens, l'Eternel bénit la maison de cet Egyptien à cause de Joseph, et la bénédiction de l'Eternel reposa sur tous ses biens, que ce soit à la maison ou aux champs.
      21 L'Eternel fut avec Joseph et étendit sa bonté sur lui. Il lui fit gagner la faveur du chef de la prison.
      22 Celui-ci plaça sous son autorité tous les détenus qui étaient dans la prison, et tout ce qu'on y faisait passait par lui.
      23 Le chef de la prison ne s'occupait pas du tout de ce qui était sous la responsabilité de Joseph, parce que l'Eternel était avec lui et faisait réussir ce qu’il entreprenait.

      Genèse 47

      25 Ils dirent¬†: ¬ę¬†Tu nous sauves la vie¬†! Si nous trouvons gr√Ęce √† tes yeux, seigneur, nous serons esclaves du pharaon.¬†¬Ľ

      Exode 3

      21 Je gagnerai même la faveur des Egyptiens à ce peuple et, quand vous partirez, vous ne partirez pas les mains vides.

      Nombres 11

      11 et il dit √† l'Eternel¬†: ¬ę¬†Pourquoi fais-tu du mal √† ton serviteur et pourquoi n'ai-je pas trouv√© gr√Ęce √† tes yeux, au point que tu m‚Äôimposes la charge de tout ce peuple¬†?
      15 Plut√īt que de me traiter ainsi, tue-moi donc, si j'ai trouv√© gr√Ęce √† tes yeux, et que je ne voie pas mon malheur.¬†¬Ľ

      Ruth 2

      13 Elle dit¬†: ¬ę¬†Oh¬†! Que je trouve gr√Ęce √† tes yeux, mon seigneur, car tu m'as consol√©e et tu as parl√© au cŇďur de ta servante. Pourtant je ne suis pas, moi, comme l'une de tes servantes.¬†¬Ľ

      1 Samuel 16

      22 Sa√ľl fit dire √† Isa√Į¬†: ¬ę¬†Je t‚Äôen prie, laisse David √† mon service, car il a trouv√© gr√Ęce √† mes yeux.¬†¬Ľ

      1 Rois 11

      19 Hadad avait trouv√© gr√Ęce aux yeux du pharaon, √† tel point que celui-ci lui avait donn√© pour √©pouse la sŇďur de sa femme, la reine Thachpen√®s.

      Néhémie 1

      11 Seigneur, pr√™te donc une oreille attentive √† la pri√®re de ton serviteur et √† celle de tes serviteurs qui prennent plaisir √† craindre ton nom¬†! Donne du succ√®s √† la d√©marche de ton serviteur, permets-lui de gagner la compassion de cet homme¬†!¬†¬Ľ J'√©tais le responsable des boissons du roi.

      Néhémie 2

      5 et r√©pondu au roi¬†: ¬ę¬†Si tu le juges bon et si moi, ton serviteur, j‚Äôai obtenu ta faveur, j‚Äôaimerais que tu m‚Äôenvoies en Juda, vers la ville qui abrite les tombeaux de mes anc√™tres, pour que je la reconstruise.¬†¬Ľ

      Psaumes 1

      3 Il ressemble à un arbre planté près d’un cours d’eau : il donne son fruit en sa saison, et son feuillage ne se flétrit pas. Tout ce qu’il fait lui réussit.

      Esa√Įe 6

      13 S'il y reste encore un dixi√®me des habitants, √† leur tour ils passeront par les flammes. Cependant, tout comme le t√©r√©binthe et le ch√™ne conservent leur souche quand ils sont abattus, la souche de ce peuple donnera une sainte descendance.¬†¬Ľ

      Esa√Įe 61

      9 Leur descendance sera connue parmi les nations et leur prog√©niture parmi les peuples. Tous ceux qui les verront reconna√ģtront qu'ils sont une lign√©e b√©nie de l'Eternel.

      Esa√Įe 65

      8 Voici ce que dit l'Eternel¬†: Quand on trouve du jus dans une grappe, on dit¬†: ¬ę¬†Ne la d√©truis pas, car elle contient une b√©n√©diction¬†!¬†¬Ľ J'agirai de la m√™me mani√®re √† cause de mes serviteurs¬†: je ne d√©truirai pas tout.

      Daniel 1

      9 Dieu gagna à Daniel la bienveillance et la compassion du chef des eunuques.

      Actes 7

      10 et l‚Äôa d√©livr√© de toutes ses d√©tresses. Il lui a donn√© la sagesse et la gr√Ęce devant le pharaon, le roi d'Egypte, qui l'a √©tabli gouverneur de l'Egypte et de toute sa maison.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.