Genèse 35.29

Il expira et mourut. Il alla rejoindre les siens alors qu‚Äôil √©tait √Ęg√© et rassasi√© de jours, et ce furent ses fils Esa√ľ et Jacob qui l'enterr√®rent.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 3

      19 C'est √† la sueur de ton visage que tu mangeras du pain, et ce jusqu'√† ce que tu retournes √† la terre, puisque c‚Äôest d‚Äôelle que tu as √©t√© tir√©. Oui, tu es poussi√®re et tu retourneras √† la poussi√®re.¬†¬Ľ

      Genèse 15

      15 Quant à toi, tu iras dans la paix rejoindre tes ancêtres, tu seras enterré après une heureuse vieillesse.

      Genèse 23

      19 Après cela, Abraham enterra sa femme Sara dans la grotte du champ de Macpéla vis-à-vis de Mamré, c'est-à-dire Hébron, dans le pays de Canaan.
      20 Le champ et la grotte qui s’y trouve furent ainsi accordés comme propriété funéraire à Abraham par les Hittites.

      Genèse 25

      7 La durée de la vie d'Abraham fut de 175 ans,
      8 puis il expira. Abraham mourut apr√®s une heureuse vieillesse, √Ęg√© et rassasi√© de jours, et il alla rejoindre les siens.
      9 Ses fils Isaac et Isma√ęl l'enterr√®rent dans la grotte de Macp√©la, dans le champ du Hittite Ephron, fils de Tsochar, vis-√†-vis de Mamr√©.
      17 La dur√©e de la vie d'Isma√ęl fut de 137 ans, puis il expira. Il mourut et alla rejoindre les siens.

      Genèse 27

      1 Isaac devenait vieux et ses yeux s'√©taient affaiblis au point qu'il ne voyait plus. Alors il appela son fils a√ģn√© Esa√ľ et lui dit¬†: ¬ę¬†Mon fils¬†!¬†¬Ľ Il lui r√©pondit¬†: ¬ę¬†Me voici¬†!¬†¬Ľ
      2 Isaac dit¬†: ¬ę¬†Je suis maintenant √Ęg√© et je ne connais pas le jour de ma mort.
      41 Esa√ľ √©prouva de la haine contre Jacob √† cause de la b√©n√©diction que son p√®re lui avait accord√©e. Il disait dans son cŇďur¬†: ¬ę¬†Le moment o√Ļ l'on m√®nera le deuil sur mon p√®re va approcher et je tuerai mon fr√®re Jacob.¬†¬Ľ

      Genèse 35

      29 Il expira et mourut. Il alla rejoindre les siens alors qu‚Äôil √©tait √Ęg√© et rassasi√© de jours, et ce furent ses fils Esa√ľ et Jacob qui l'enterr√®rent.

      Genèse 49

      31 C’est là qu’on a enterré Abraham et sa femme Sara, là qu’on a enterré Isaac et sa femme Rebecca, et c’est là que j'ai enterré Léa.
      33 Lorsque Jacob eut fini de donner ses ordres à ses fils, il remit ses pieds dans le lit, il expira et alla rejoindre les siens.

      Job 5

      26 Tu entreras dans la tombe encore plein de vigueur, tout comme les épis sont engrangés le moment venu.

      Ecclésiaste 12

      5 C‚Äôest l‚Äô√©poque o√Ļ l'on redoute ce qui est haut, o√Ļ l'on a des terreurs en chemin, o√Ļ l'amandier fleurit, o√Ļ la sauterelle devient lourde et o√Ļ la c√Ępre n'a plus d'effet, car l'homme s'en va vers son habitation √©ternelle et les pleureurs parcourent les rues.
      6 Souviens-toi de ton créateur avant que le cordon d'argent ne se détache, que le vase d'or ne se brise, que la cruche ne se casse à la source et que la poulie ne tombe, rompue, dans le puits,
      7 avant que la poussière ne retourne à la terre, comme elle y était, et que l'esprit ne retourne à Dieu, celui qui l'a donné !

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C 23
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...