Genèse 36.24

Voici les fils de Tsibeon¬†: Ajja et Ana. C'est cet Ana-l√† qui d√©couvrit les sources d‚Äôeau chaude dans le d√©sert alors qu'il prenait soin des √Ęnes de son p√®re Tsibeon.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 36

      24 Voici les fils de Tsibeon¬†: Ajja et Ana. C'est cet Ana-l√† qui d√©couvrit les sources d‚Äôeau chaude dans le d√©sert alors qu'il prenait soin des √Ęnes de son p√®re Tsibeon.

      Lévitique 19

      19 ¬Ľ Vous respecterez mes prescriptions. Tu n'accoupleras pas deux b√™tes d‚Äôesp√®ces diff√©rentes. Tu n'ensemenceras pas ton champ de deux esp√®ces de semences. Et tu ne porteras pas un v√™tement tiss√© de deux esp√®ces de fils.

      Deutéronome 2

      10 ‚Äď Les Emim y habitaient auparavant. C'√©tait un peuple grand, nombreux et de haute taille, comme les Anakim.

      2 Samuel 13

      29 Les serviteurs d'Absalom traitèrent Amnon comme Absalom l'avait ordonné. Tous les fils du roi se levèrent alors, montèrent chacun sur son mulet et s'enfuirent.

      2 Samuel 18

      9 Absalom se trouva en présence des serviteurs de David. Il montait un mulet. Le mulet pénétra sous les branches entrelacées d'un grand térébinthe et la tête d'Absalom fut prise dans le térébinthe. Il resta suspendu en l’air, tandis que le mulet qu’il montait continuait son chemin.

      1 Rois 1

      38 Alors le prêtre Tsadok descendit avec le prophète Nathan ainsi qu’avec Benaja, le fils de Jehojada, les Kéréthiens et les Péléthiens. Ils firent monter Salomon sur la mule du roi David et le conduisirent à Guihon.
      44 Il a envoyé avec lui le prêtre Tsadok, le prophète Nathan ainsi que Benaja, le fils de Jehojada, les Kéréthiens et les Péléthiens, et ils l'ont fait monter sur la mule du roi.

      1 Rois 4

      Zacharie 14

      15 Un m√™me fl√©au frappera les chevaux, les mulets, les chameaux, les √Ęnes et toutes les b√™tes qui seront dans ces camps¬†: ce fl√©au sera semblable √† l'autre.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...