D√©couvrez les √Čvangiles en vid√©o !

Genèse 41.12

◊ē÷į◊©◊Ā÷ł÷®◊Ě ◊ź÷ī◊™÷ľ÷ł÷ú◊†◊ē÷ľ ◊†÷∑÷£◊Ę÷∑◊® ◊Ę÷ī◊Ď÷į◊®÷ī÷ó◊ô ◊Ę÷∂÷ö◊Ď÷∂◊ď ◊ú÷į◊©◊ā÷∑÷£◊® ◊Ē÷∑◊ė÷ľ÷∑◊Ď÷ľ÷ł◊ó÷ī÷Ē◊ô◊Ě ◊ē÷∑◊†÷ľ÷į÷®◊°÷∑◊§÷ľ÷∂◊®÷ĺ◊ú÷Ē◊ē÷Ļ ◊ē÷∑◊ô÷ľ÷ī◊§÷į◊™÷ľ÷ł◊®÷ĺ◊ú÷ł÷Ė◊†◊ē÷ľ ◊ź÷∂◊™÷ĺ◊ó÷≤◊ú÷Ļ◊ě÷Ļ◊™÷Ķ÷Ď◊ô◊†◊ē÷ľ ◊ź÷ī÷•◊ô◊©◊Ā ◊õ÷ľ÷∑◊ó÷≤◊ú÷Ļ◊ě÷Ė◊ē÷Ļ ◊§÷ľ÷ł◊™÷ł÷Ĺ◊®◊É
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 37

      36 Quant aux Madianites, ils vendirent Joseph en Egypte à Potiphar, un officier du pharaon qui était chef des gardes.

      Genèse 39

      1 Quant à Joseph, on l'avait fait descendre en Egypte et Potiphar, l’officier du pharaon qui était chef des gardes, un Egyptien, l’avait acheté aux Ismaélites qui l'y avaient fait descendre.
      20 Il s‚Äôempara de Joseph et le mit en prison, √† l'endroit o√Ļ les prisonniers du roi √©taient enferm√©s. Il resta donc l√†, en prison.

      Genèse 40

      12 Joseph lui dit¬†: ¬ę¬†Voici l'explication. Les trois sarments repr√©sentent trois jours.
      13 Encore trois jours et le pharaon t’élèvera bien haut et te rétablira dans tes fonctions. Tu mettras la coupe dans la main du pharaon, comme tu en avais l'habitude lorsque tu étais son responsable des boissons.
      14 Cependant, souviens-toi de moi quand tu seras heureux et fais preuve de bonté envers moi : parle en ma faveur au pharaon et fais-moi sortir de cette maison.
      15 En effet, j'ai √©t√© arrach√© au pays des H√©breux, et m√™me ici je n'ai rien fait qui m√©rite la prison.¬†¬Ľ
      16 Voyant que Joseph avait donn√© une explication favorable, le chef des boulangers dit¬†: ¬ę¬†Dans mon r√™ve, il y avait aussi trois corbeilles de pain blanc sur ma t√™te.
      17 Dans la corbeille sup√©rieure, il y avait des plats cuits au four de toute sorte pour le pharaon, et les oiseaux les mangeaient dans la corbeille au-dessus de ma t√™te.¬†¬Ľ
      18 Joseph r√©pondit¬†: ¬ę¬†Voici l'explication. Les trois corbeilles repr√©sentent trois jours.
      19 Encore trois jours et le pharaon t‚Äô√©l√®vera bien trop haut pour toi¬†: il te fera pendre √† un bois et les oiseaux mangeront ton corps.¬†¬Ľ

      Genèse 41

      12 Il y avait là avec nous un jeune Hébreu, un esclave du chef des gardes. Nous lui avons raconté nos rêves et il nous les a expliqués.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Rivers & Robots Still (Vol 1)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider