ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Jérémie 22.23

Toi qui habites le Liban et qui fais ton nid dans les cÚdres, que tu seras à plaindre quand te surviendront les douleurs et l'angoisse, comme à la femme en travail !
Habitante du Liban, qui fais ton nid dans les cÚdres, combien tu seras un objet de pitié quand les douleurs viendront sur toi, l'angoisse comme celle d'une femme qui enfante !
Toi qui habites sur le Liban, qui as ton nid dans les cĂšdres, combien tu gĂ©miras quand les souffrances t'atteindront, des douleurs pareilles Ă  celles d'une femme prĂȘte Ă  accoucher !
Toi qui Ă©tais tranquille, perchĂ©e sur le Liban, qui avais ton nid dans les cĂšdres, quels soupirs tu pousses alors que les douleurs te surprennent et que tu te tords comme une femme au moment d’accoucher ! »
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      Nombres 24

      21 Il vit les Qéniens. Il prononça sa sentence et dit : Ton habitation est solide, Et ton nid posé sur le roc.

      Jérémie 3

      21 Une voix se fait entendre sur les crĂȘtes ; Ce sont les pleurs, les supplications des fils d’IsraĂ«l ; Car ils ont dĂ©pravĂ© leur conduite, Ils ont oubliĂ© l’Éternel, leur Dieu.

      Jérémie 4

      30 Et toi, dĂ©vastĂ©e, que vas-tu faire ? Te revĂȘtiras-tu de cramoisi, Te pareras-tu d’ornements d’or, Élargiras-tu tes yeux avec du fard ? C’est en vain que tu t’embelliras ; Tes amants te mĂ©prisent, Ils en veulent Ă  ta vie.
      31 Car j’entends des cris comme ceux d’une femme en travail, Des cris d’angoisse comme dans un premier enfantement. C’est la voix de la fille de Sion : Elle soupire, Elle Ă©tend les mains : Malheureuse que je suis ! Je succombe sous les coups des meurtriers.

      Jérémie 6

      24 Nous avons entendu la nouvelle, Et nos mains se sont affaiblies, L’angoisse nous a saisis, La douleur, comme celle d’une femme qui accouche

      Jérémie 21

      13 Voici : C’est Ă  toi (que j’en ai), Habitante de la vallĂ©e, Du rocher de la plaine, – Oracle de l’Éternel –, A vous qui dites : Qui descendra contre nous ? Qui entrera dans nos repaires ?

      Jérémie 22

      6 Car ainsi parle l’Éternel sur la maison du roi de Juda : Tu es pour moi comme Galaad, Comme le sommet du Liban ; Mais certes, je ferai de toi un dĂ©sert, Une ville sans habitants.
      23 Toi qui habites sur le Liban Qui as ton nid dans les cĂšdres, Combien tu gĂ©miras quand les douleurs t’atteindront, Les convulsions, comme celles d’une femme qui accouche !

      Jérémie 30

      5 Ainsi parle l’Éternel : Nous entendons des bruits de trouble ; C’est la peur, ce n’est pas la paix.
      6 Informez-vous et regardez si un mùle enfante ! Pourquoi ai-je vu tous les hommes les mains sur leurs reins, Comme une femme en travail ? Pourquoi tous les visages sont-ils devenus livides ?

      Jérémie 48

      28 Abandonnez les villes Et demeurez dans les rochers, Habitants de Moab ! Soyez comme la colombe Qui fait son nid au flanc de l’ouverture d’une caverne !

      Jérémie 49

      16 Ta prĂ©somption, l’insolence de ton cƓur t’a trompĂ©, Toi qui demeures dans les creux des rochers Et qui occupes l’élĂ©vation des collines. Quand tu placerais ton nid aussi haut que l’aigle, Je t’en prĂ©cipiterai, – Oracle de l’Éternel.

      Jérémie 50

      4 En ces jours-lĂ , en ce temps-lĂ , – Oracle de l’Éternel –, Les fils d’IsraĂ«l et les fils de Juda reviendront ensemble ; Ils marcheront en pleurant Et chercheront l’Éternel, leur Dieu.
      5 Ils s’informeront de Sion, Ils se tourneront dans cette direction : Venez, attachez-vous Ă  l’Éternel, En une alliance Ă©ternelle qui ne soit jamais oubliĂ©e !

      Osée 5

      15 Je m’en irai, je reviendrai dans ma demeure, Jusqu’à ce qu’ils s’avouent coupables et cherchent ma face ; Dans la dĂ©tresse, ils auront recours Ă  moi.

      Osée 6

      1 Venez, retournons Ă  l’Éternel ! Car il a dĂ©chirĂ©, mais il nous guĂ©rira ; Il a frappĂ©, mais il pansera (nos plaies).

      Osée 7

      14 Ils ne crient pas vers moi dans leur cƓur ; Mais ils se lamentent sur leur couche, Ils s’attroupent pour avoir du blĂ© et du vin nouveau, Et ils s’éloignent de moi.

      Amos 9

      2 S’ils pĂ©nĂštrent dans le sĂ©jour des morts, Ma main les en arrachera ; S’ils montent aux cieux, Je les en ferai descendre.

      Abdias 1

      4 Quand tu prendrais de la hauteur, tel un aigle, Quand ton nid serait placĂ© parmi les Ă©toiles, Je t’en prĂ©cipiterai, – Oracle de l’Éternel.

      Habacuc 2

      9 Malheur Ă  celui qui, pour sa maison, se taille un profit malhonnĂȘte Afin de faire son nid sur les sommets, Pour se prĂ©server de l’atteinte du malheur.

      Zacharie 11

      1 Liban, ouvre tes portes, Et que le feu dévore tes cÚdres !
      2 Hurle, cyprĂšs, car le cĂšdre est tombĂ©, Les (arbres) magnifiques sont ravagĂ©s ! Hurlez, chĂȘnes de Basan, Car la forĂȘt inaccessible est abattue !
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.