Jérémie 5.14

¬Ľ C'est pourquoi, voici ce que dit l‚ÄôEternel, le Dieu de l‚Äôunivers¬†: Parce que vous avez dit cela, je vais placer mes paroles dans ta bouche pour qu‚Äôelles soient du feu, et ce peuple ne sera que du bois¬†; ils seront d√©vor√©s par les flammes.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 2¬†Rois 1

      10 Elie r√©pondit au chef de cinquantaine¬†: ¬ę¬†Si je suis un homme de Dieu, que le feu descende du ciel et te d√©vore, toi et tes 50 hommes¬†!¬†¬Ľ Et le feu descendit du ciel et le d√©vora, lui et ses 50 hommes.
      11 Achazia envoya de nouveau vers lui un chef de cinquantaine avec ses 50 hommes. Ce chef prit la parole et dit √† Elie¬†: ¬ę¬†Homme de Dieu, voici ce que dit le roi¬†: ‚ÄėD√©p√™che-toi de descendre¬†!‚Äô¬†¬Ľ
      12 Elie leur r√©pondit¬†: ¬ę¬†Si je suis un homme de Dieu, que le feu descende du ciel et te d√©vore, toi et tes 50 hommes¬†!¬†¬Ľ Et le feu de Dieu descendit du ciel et le d√©vora, lui et ses 50 hommes.
      13 Achazia envoya encore un troisi√®me chef de cinquantaine avec ses 50 hommes. Ce troisi√®me chef de cinquantaine monta vers Elie et, √† son arriv√©e, il plia les genoux devant lui et lui demanda gr√Ęce en disant¬†: ¬ę¬†Homme de Dieu, veuille accorder un peu de valeur √† ma vie et √† celle de ces 50 hommes, tes serviteurs¬†!
      14 Le feu est descendu du ciel et a d√©vor√© les deux premiers chefs de cinquantaine et leurs 50 hommes. Mais maintenant, veuille accorder un peu de valeur √† ma vie¬†!¬†¬Ľ

      Jérémie 1

      9 Puis l'Eternel a tendu la main et a touch√© ma bouche avant d‚Äôajouter¬†: ¬ę¬†J‚Äôai mis mes paroles dans ta bouche.

      Jérémie 5

      14 ¬Ľ C'est pourquoi, voici ce que dit l‚ÄôEternel, le Dieu de l‚Äôunivers¬†: Parce que vous avez dit cela, je vais placer mes paroles dans ta bouche pour qu‚Äôelles soient du feu, et ce peuple ne sera que du bois¬†; ils seront d√©vor√©s par les flammes.

      Jérémie 23

      29 Ma parole n'est-elle pas comme un feu, déclare l'Eternel, comme un marteau qui pulvérise la roche ?

      Jérémie 28

      15 Le proph√®te J√©r√©mie dit alors au proph√®te Hanania¬†: ¬ę¬†Ecoute donc, Hanania¬†! L'Eternel ne t'a pas envoy√© et tu as donn√© un sentiment de confiance trompeur √† ce peuple.
      16 C'est pourquoi, voici ce que dit l‚ÄôEternel¬†: ‚ÄėJe vais te chasser de cette terre¬†; tu mourras cette ann√©e, car par tes paroles tu as appel√© les autres √† se d√©tourner de l'Eternel.‚Äô¬†¬Ľ
      17 Le prophète Hanania mourut le septième mois de cette année-là.

      Osée 6

      5 C'est pourquoi je les frapperai par les prophètes, je les tuerai par les paroles de ma bouche, et mes jugements éclateront comme la lumière.

      Zacharie 1

      6 Cependant mes paroles et mes prescriptions, dont j‚Äôavais charg√© mes serviteurs, les proph√®tes, n'ont-elles pas atteint vos anc√™tres¬†? Ils sont revenus √† moi et ils ont reconnu¬†: ‚ÄėL'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, nous a trait√©s comme il avait d√©cid√© de le faire, conform√©ment √† notre conduite et √† nos agissements.‚Äô¬†¬Ľ

      Apocalypse 11

      5 Si quelqu'un veut leur faire du mal, du feu sort de leur bouche et dévore leurs ennemis. Oui, si quelqu'un veut leur faire du mal, c’est ainsi qu’il doit être tué.
      6 Ils ont le pouvoir de fermer le ciel afin qu'il ne tombe pas de pluie durant le temps de leur prophétie. Ils ont aussi le pouvoir de changer l’eau en sang et de frapper la terre de toutes sortes de fléaux chaque fois qu'ils le voudront.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C 23
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...