Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Jérémie 51.46

Que votre cŇďur ne se trouble pas¬†! N‚Äôayez pas peur des rumeurs qui se propageront sur la terre¬†! Cette ann√©e surviendra une rumeur, l'ann√©e suivante une autre rumeur. Il n‚Äôy a que violence sur la terre, √† un dominateur succ√®de un autre dominateur.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager
Pas d'articles relatifs

    • Juges 7

      22 Les 300 hommes sonnèrent une nouvelle fois de la trompette et, dans tout le camp, l'Eternel fit en sorte que les hommes tournent l'épée les uns contre les autres. Les hommes du camp s'enfuirent jusqu'à Beth-Shitta vers Tseréra et jusqu'aux abords d'Abel-Mehola, près de Tabbath.

      1 Samuel 14

      16 Les sentinelles de Sa√ľl qui se trouvaient √† Guibea de Benjamin virent que c‚Äô√©tait la d√©bandade g√©n√©rale parmi la foule des Philistins.
      17 Alors Sa√ľl dit au peuple qui √©tait avec lui¬†: ¬ę¬†Faites donc l‚Äôappel et voyez qui nous a quitt√©s.¬†¬Ľ Ils firent l‚Äôappel et l'on vit qu'il manquait Jonathan et son porteur d‚Äôarmes.
      18 Sa√ľl dit √† Achija¬†: ¬ę¬†Fais approcher l'arche de Dieu¬†!¬†¬Ľ En effet, ce jour-l√†, l'arche de Dieu √©tait avec les Isra√©lites.
      19 Pendant que Sa√ľl parlait au pr√™tre, l‚Äôagitation allait toujours en augmentant dans le camp des Philistins. Sa√ľl dit au pr√™tre¬†: ¬ę¬†Retire ta main¬†!¬†¬Ľ
      20 Puis Sa√ľl et tout le peuple qui √©tait avec lui se rassembl√®rent et s'avanc√®rent jusqu'au lieu du combat. Alors les Philistins tourn√®rent l'√©p√©e les uns contre les autres, dans un tr√®s grand trouble.

      2 Rois 19

      7 Je vais mettre en lui un √©tat d‚Äôesprit tel que, sur une nouvelle qu'il recevra, il retournera dans son pays, et l√†-bas je le ferai tomber par l'√©p√©e.‚Äô¬†¬Ľ

      2 Chroniques 20

      23 Les Ammonites et les Moabites se dressèrent contre les habitants de la région montagneuse de Séir pour les vouer à la destruction et les exterminer ; et, quand ils en eurent fini avec les habitants de Séir, ils s'aidèrent mutuellement à se détruire.

      Esa√Įe 13

      3 J'ai donné des ordres à mes saints, j'ai même appelé mes hommes forts, ceux qui se réjouissent de ma grandeur, pour qu’ils soient les agents de ma colère.
      4 On entend un bruit sur les montagnes, un bruit pareil √† celui d'un peuple nombreux, on entend le tapage de royaumes, de nations rassembl√©es. C‚Äôest que l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, passe en revue l'arm√©e destin√©e √† combattre.
      5 Ils viennent d'un pays lointain, d’une extrémité du ciel. L'Eternel et les agents de sa fureur vont dévaster tout le pays.

      Esa√Įe 19

      2 Je dresserai l'Egyptien contre l'Egyptien et l'on se battra frère contre frère, ami contre ami, *ville contre ville, royaume contre royaume.

      Esa√Įe 21

      2 Une vision terrible m'a √©t√© r√©v√©l√©e. ¬ę¬†Le tra√ģtre trahit, le d√©vastateur d√©vaste. A l‚Äôattaque, Elam¬†! A l‚Äôassaut, M√©die¬†! Je mets fin √† tous les g√©missements.¬†¬Ľ
      3 C'est pourquoi je suis rempli d'angoisses ; des douleurs s’emparent de moi, pareilles aux douleurs d'une femme en train d’accoucher. Les spasmes m'empêchent d'écouter, le tremblement de voir.

      Jérémie 46

      27 Quant √† toi, mon serviteur Jacob, n‚Äôaie pas peur¬†! Ne te laisse pas effrayer, Isra√ęl¬†! En effet, je vais te d√©livrer de la terre lointaine, je vais d√©livrer ta descendance du pays o√Ļ elle est d√©port√©e. Jacob reviendra pour conna√ģtre la tranquillit√© et la s√©curit√©. Plus personne ne l‚Äôinqui√©tera.

      Jérémie 51

      46 Que votre cŇďur ne se trouble pas¬†! N‚Äôayez pas peur des rumeurs qui se propageront sur la terre¬†! Cette ann√©e surviendra une rumeur, l'ann√©e suivante une autre rumeur. Il n‚Äôy a que violence sur la terre, √† un dominateur succ√®de un autre dominateur.

      Matthieu 24

      6 Vous entendrez parler de guerres et de menaces de guerres : ne vous laissez pas effrayer, car il faut que toutes ces choses arrivent. Cependant, ce ne sera pas encore la fin.
      7 Une nation se dressera contre une nation et un royaume contre un royaume, et il y aura en divers endroits des famines, [des pestes] et des tremblements de terre.
      8 Tout cela sera le commencement des douleurs.

      Marc 13

      7 Quand vous entendrez parler de guerres et de menaces de guerres, ne vous laissez pas effrayer, car il faut que ces choses arrivent. Cependant, ce ne sera pas encore la fin.
      8 Une nation se dressera contre une nation et un royaume contre un royaume ; en divers endroits il y aura des tremblements de terre, il y aura des famines [et des troubles]. Ce sera le commencement des douleurs.

      Luc 21

      9 Quand vous entendrez parler de guerres et de soul√®vements, ne vous laissez pas effrayer, car il faut que ces choses arrivent d'abord. Cependant, ce ne sera pas encore la fin.¬†¬Ľ
      10 Puis il leur dit¬†: ¬ę¬†Une nation se dressera contre une nation et un royaume contre un royaume¬†;
      11 il y aura de grands tremblements de terre en divers endroits, ainsi que des pestes et des famines ; il y aura des phénomènes terrifiants et de grands signes dans le ciel.
      12 Mais, avant tout cela, on mettra la main sur vous et l'on vous pers√©cutera, on vous livrera aux synagogues, on vous jettera en prison, on vous tra√ģnera devant des rois et devant des gouverneurs √† cause de mon nom.
      13 Cela vous donnera une occasion de témoignage.
      14 Mettez-vous donc dans l'esprit de ne pas préparer votre défense,
      15 car je vous donnerai des paroles et une sagesse telles qu’aucun de vos adversaires ne pourra s'y opposer ni les contredire.
      16 Vous serez trahis même par vos parents, par vos frères, par vos proches et par vos amis, et l’on fera mourir plusieurs d'entre vous.
      17 Vous serez détestés de tous à cause de mon nom,
      18 mais pas un seul cheveu de votre tête ne sera perdu.
      19 Par votre pers√©v√©rance vous sauverez votre √Ęme.
      28 Quand ces √©v√©nements commenceront √† se produire, redressez-vous et relevez la t√™te, parce que votre d√©livrance est proche.¬†¬Ľ

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider