Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Job 24.12

De la ville montent les soupirs de la population, les bless√©s appellent au secours. Et Dieu ne pr√™te pas attention √† ces actes √©cŇďurants¬†!
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 1

      13 Alors les Egyptiens soumirent les Israélites à un dur esclavage.
      14 Ils leur rendirent la vie amère par de lourds travaux avec de l’argile et des briques ainsi que par tous les travaux des champs. Ils leur imposaient toutes ces charges avec cruauté.

      Exode 2

      23 Longtemps après, le roi d'Egypte mourut. Les Israélites gémissaient du fond de l'esclavage, ils poussaient des cris. Leurs appels montèrent du fond de l'esclavage jusqu'à Dieu.
      24 Dieu entendit leurs gémissements et se souvint de son alliance avec Abraham, Isaac et Jacob.

      Exode 22

      27 ¬Ľ Tu ne maudiras pas Dieu et *tu ne parleras pas mal des chefs de ton peuple.

      Juges 10

      16 Ils enlev√®rent les dieux √©trangers du milieu d'eux et servirent l'Eternel, qui fut touch√© par la souffrance d'Isra√ęl.

      Job 9

      23 Si un fléau donne subitement la mort, il se moque de la détresse des innocents.

      Job 24

      12 De la ville montent les soupirs de la population, les bless√©s appellent au secours. Et Dieu ne pr√™te pas attention √† ces actes √©cŇďurants¬†!

      Psaumes 12

      5 ceux qui disent¬†: ¬ę¬†Nous sommes forts par notre langue, nous avons nos l√®vres avec nous. Qui pourrait devenir notre ma√ģtre¬†?¬†¬Ľ

      Psaumes 50

      21 Voilà ce que tu as fait et, parce que je n’ai rien dit, tu t’es imaginé que je te ressemblais ; mais je vais te reprendre et tout mettre sous tes yeux.

      Psaumes 69

      26 *Que leur domaine devienne désert, que plus personne n’habite dans leurs tentes !

      Psaumes 109

      22 Je suis malheureux et pauvre, et mon cŇďur est bless√© au fond de moi.

      Ecclésiaste 4

      1 J'ai examin√© ensuite toutes les oppressions qui se commettent sous le soleil¬†: les opprim√©s sont dans les larmes et personne ne les console¬†! La force est du c√īt√© de leurs oppresseurs et personne ne les console¬†!

      Ecclésiaste 8

      11 Parce qu'une sentence contre de mauvaises actions n‚Äôest pas rapidement appliqu√©e, le cŇďur des humains se remplit du d√©sir de faire le mal.
      12 En effet, le pécheur peut faire 100 fois le mal et continuer à vivre. Mais je sais aussi que le bonheur est pour ceux qui craignent Dieu parce qu'ils éprouvent de la crainte devant lui,

      Esa√Įe 52

      5 Et maintenant, quel intérêt ai-je à voir mon peuple capturé pour rien ? déclare l'Eternel. Ses tyrans poussent des cris, déclare l'Eternel, et *constamment, à longueur de journée, mon nom est blasphémé.

      Malachie 2

      17 Vous fatiguez l'Eternel par vos paroles et vous dites¬†: ¬ę¬†En quoi l'avons-nous fatigu√©¬†?¬†¬Ľ C'est en disant¬†: ¬ę¬†L‚ÄôEternel voit d‚Äôun bon Ňďil celui qui fait le mal, c'est en lui qu'il prend plaisir¬†¬Ľ, ou encore¬†: ¬ę¬†O√Ļ est le Dieu de la justice¬†?¬†¬Ľ

      Malachie 3

      15 Maintenant nous d√©clarons heureux les hommes arrogants. Oui, ceux qui font le mal prosp√®rent¬†; ils mettent Dieu √† l‚Äô√©preuve, et ils en r√©chappent¬†!¬†¬Ľ

      Romains 2

      4 Ou méprises-tu les richesses de sa bonté, de sa patience et de sa générosité en ne reconnaissant pas que la bonté de Dieu te pousse à changer d’attitude ?
      5 Par ton endurcissement et ton refus de te repentir, tu t'amasses un tr√©sor de col√®re pour le jour o√Ļ Dieu r√©v√©lera sa col√®re et son juste jugement.

      2 Pierre 3

      15 Considérez bien que la patience de notre Seigneur est votre salut. Notre bien-aimé frère Paul vous l'a aussi écrit, conformément à la sagesse qui lui a été donnée.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider