TAN avec Pascal Portokoulian

Job 26.14

Ce sont là les bords de ses voies, C'est le bruit léger qui nous en parvient ; Mais qui entendra le tonnerre de sa puissance ?
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 1¬†Samuel 2

      10 ¬Ľ Les ennemis de l'Eternel trembleront. #Du haut du ciel il fera gronder son tonnerre contre eux. #L'Eternel jugera les extr√©mit√©s de la terre. #Il donnera la puissance √† son roi #et il rel√®vera la force de celui qu‚Äôil a d√©sign√© par onction.¬†¬Ľ

      Job 4

      12 ¬Ľ Une parole est arriv√©e furtivement jusqu'√† moi, et mon oreille en a per√ßu les sons l√©gers.

      Job 11

      7 ¬Ľ Pr√©tends-tu p√©n√©trer les profondeurs de la pens√©e de Dieu¬†? Pr√©tends-tu d√©couvrir ce qui touche √† la perfection du Tout-Puissant¬†?
      8 Elle est aussi haute que le ciel : comment t’y prendras-tu ? Elle est plus profonde que le séjour des morts : que pourras-tu en savoir ?
      9 Ses dimensions sont plus longues que la terre et plus larges que la mer.

      Job 26

      14 ¬Ľ Si tout cela ne repr√©sente qu‚Äôun aper√ßu de sa mani√®re de faire, le faible √©cho qui nous en parvient, qui pourra comprendre le tonnerre de sa puissance¬†?¬†¬Ľ

      Job 36

      29 Qui donc comprendra le déploiement des nuages, le fracas de sa tente ?

      Job 40

      9 As-tu un bras pareil à celui de Dieu, une voix tonnante comme la sienne ?

      Psaumes 29

      3 La voix de l’Eternel retentit sur l’eau, le Dieu de gloire fait gronder le tonnerre ; l’Eternel domine les grandes eaux.

      Psaumes 139

      6 Une telle connaissance est trop extraordinaire pour moi, elle est trop élevée pour que je puisse l’atteindre.

      Psaumes 145

      3 L’Eternel est grand et digne de recevoir toute louange, sa grandeur est insondable.

      Esa√Įe 40

      26 Levez les yeux vers le ciel et regardez ! Qui a créé cela ? C’est celui qui fait sortir les corps célestes en bon ordre. Il les appelle tous par leur nom. Son pouvoir est si grand, sa force si puissante que pas un seul ne manque.
      27 Pourquoi dis-tu, Jacob, et pourquoi affirmes-tu, Isra√ęl¬†: ¬ę¬†Ma situation √©chappe √† l'Eternel, mon droit passe inaper√ßu de mon Dieu¬†¬Ľ¬†?
      28 Ne le sais-tu pas ? Ne l'as-tu pas appris ? C'est le Dieu d'éternité, l'Eternel, qui a créé les extrémités de la terre. Il ne se fatigue pas, il ne s’épuise pas. Son intelligence est impénétrable.
      29 Il donne de la force à celui qui est fatigué et il multiplie les ressources de celui qui est à bout.

      Romains 11

      33 Quelle profondeur ont la richesse, la sagesse et la connaissance de Dieu ! Que ses jugements sont insondables, et ses voies impénétrables ! En effet,

      1 Corinthiens 13

      9 En effet, nous connaissons partiellement et nous prophétisons partiellement,
      10 mais quand ce qui est parfait sera venu, ce qui est partiel dispara√ģtra.
      11 Lorsque j'étais enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant ; lorsque je suis devenu un homme, j'ai mis fin à ce qui était de l'enfant.
      12 Aujourd'hui nous voyons au moyen d'un miroir, de mani√®re peu claire, mais alors nous verrons face √† face¬†; aujourd'hui je connais partiellement, mais alors je conna√ģtrai compl√®tement, tout comme j'ai √©t√© connu.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.