Abonnez-vous à la newsletter !

Job 27.22

Dieu lance sans pitié des traits contre lui, Et le méchant voudrait fuir pour les éviter.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 9

      14 En effet, cette fois, je vais envoyer tous mes fl√©aux contre ton cŇďur, contre tes serviteurs et contre ton peuple, afin que tu saches qu‚Äôil n‚Äôy a personne qui soit pareil √† moi sur toute la terre.

      Exode 14

      25 Il fit d√©vier les roues de leurs chars et rendit ainsi leur conduite difficile. Les Egyptiens dirent alors¬†: ¬ę¬†Prenons la fuite devant Isra√ęl, car l'Eternel combat pour lui contre nous.¬†¬Ľ
      26 L'Eternel dit √† Mo√Įse¬†: ¬ę¬†Tends ta main sur la mer et l‚Äôeau reviendra sur les Egyptiens, sur leurs chars et leurs cavaliers.¬†¬Ľ
      27 Mo√Įse tendit sa main sur la mer. Vers le matin, la mer reprit sa place. Les Egyptiens prirent la fuite √† son approche, mais l'Eternel les pr√©cipita au milieu de la mer.
      28 L’eau revint et couvrit les chars, les cavaliers et toute l'armée du pharaon qui avaient pénétré dans la mer après les Israélites. Il n’y eut pas un seul rescapé.

      Deutéronome 29

      20 L'Eternel le s√©parera, pour son malheur, de toutes les tribus d'Isra√ęl, conform√©ment √† toutes les mal√©dictions de l'alliance √©crite dans ce livre de la loi.

      Deutéronome 32

      23 J'accumulerai les malheurs sur eux, je tirerai toutes mes flèches contre eux.

      Josué 10

      11 Alors que les Amor√©ens fuyaient devant Isra√ęl et qu'ils se trouvaient sur la descente de Beth-Horon, l'Eternel fit tomber du ciel sur eux d‚Äô√©normes gr√™lons jusqu'√† Az√©ka et ils moururent. Ceux qui furent tu√©s par ces gr√™lons furent plus nombreux que ceux qui moururent sous les coups d‚Äô√©p√©e des Isra√©lites.

      Juges 4

      17 Toujours √† pied, Sisera se r√©fugia dans la tente de Ja√ęl, la femme de H√©ber le K√©nien. En effet, il y avait paix entre Jabin, le roi de Hatsor, et la famille de H√©ber le K√©nien.
      18 Ja√ęl sortit √† la rencontre de Sisera et lui dit¬†: ¬ę¬†Entre, mon seigneur, entre chez moi, n‚Äôaie pas peur.¬†¬Ľ Il entra chez elle dans la tente et elle le cacha sous une couverture.
      19 Il lui dit¬†: ¬ę¬†Donne-moi, je t‚Äôen prie, un peu d'eau √† boire, car j'ai soif.¬†¬Ľ Elle ouvrit l'outre du lait, lui donna √† boire et le couvrit.
      20 Il lui dit encore¬†: ¬ę¬†Tiens-toi √† l'entr√©e de la tente et, si l'on vient te demander¬†: ‚ÄėY a-t-il quelqu'un ici¬†?‚Äôtu r√©pondras¬†: ‚ÄėNon.‚Äô¬†¬Ľ
      21 Ja√ęl, la femme de H√©ber, s‚Äôempara d‚Äôun pieu de la tente, prit un marteau, s'approcha de lui doucement et lui enfon√ßa le pieu dans la tempe. Il p√©n√©tra jusqu‚Äôen terre. Sisera se trouvait alors dans un √©tat de sommeil profond, car il √©tait accabl√© de fatigue, et il mourut.

      Job 11

      20 ¬Ľ En revanche, les yeux des m√©chants s‚Äô√©puiseront √† chercher sans succ√®s un refuge. Pouvoir rendre l‚Äô√Ęme, voil√† quelle est leur esp√©rance¬†!¬†¬Ľ

      Job 20

      24 ¬Ľ S'il √©chappe √† l‚Äôarmure de fer, l'arc de bronze le transpercera.

      Job 27

      22 On lance sans pitié des flèches contre lui. Il cherche à fuir la main qui veut l’abattre.

      Esa√Įe 10

      3 Que ferez-vous le jour o√Ļ il interviendra, lorsque la d√©vastation arrivera de loin¬†? Vers qui fuirez-vous pour trouver de l‚Äôaide et o√Ļ laisserez-vous votre gloire¬†?

      Jérémie 13

      14 Je les fracasserai les uns contre les autres, les pères et les fils ensemble, déclare l'Eternel. Je ne les épargnerai pas, je n'aurai aucune pitié, aucune compassion, rien ne m'empêchera de les détruire.’

      Ezéchiel 5

      11 Voil√† pourquoi ‚Äď aussi vrai que je suis vivant, d√©clare le Seigneur, l'Eternel ‚Äď puisque tu as rendu mon sanctuaire impur par toutes tes monstruosit√©s et toutes tes pratiques abominables, moi aussi je me retirerai et mon regard sera sans piti√©. Moi non plus, je n'aurai aucune compassion.

      Ezéchiel 9

      5 Ensuite, je l‚Äôai entendu dire aux autres¬†: ¬ę¬†Passez apr√®s lui dans la ville et frappez¬†! Que votre regard soit sans piti√©, n'ayez aucune compassion¬†!
      6 Tuez les vieillards, les jeunes hommes et les jeunes filles, les enfants et les femmes jusqu‚Äô√† l‚Äôextermination, mais n'approchez pas de tous ceux qui ont la marque sur eux¬†! Commencez par mon sanctuaire¬†!¬†¬Ľ Ils ont donc commenc√© par les anciens qui √©taient devant le temple.

      Ezéchiel 24

      14 C‚Äôest moi, l'Eternel, qui ai parl√©. Cela arrivera, je l‚Äôaccomplirai. Je ne ferai preuve d‚Äôaucune n√©gligence, je n‚Äôaurai aucune piti√©, aucun regret. On te jugera en fonction de ta conduite et de tes agissements, d√©clare le Seigneur, l'Eternel.¬†¬Ľ

      Amos 2

      14 Celui qui est agile ne pourra pas fuir, celui qui a de la force ne pourra pas s'en servir, et l'homme vaillant ne sauvera pas sa vie.

      Amos 9

      1 J‚Äôai vu le Seigneur debout sur l'autel. Il a dit¬†: ¬ę¬†Frappe les chapiteaux¬†! Que les seuils soient √©branl√©s, et brise-les sur leurs t√™tes √† tous¬†! Je ferai mourir le reste par l'√©p√©e¬†: aucun d'eux ne pourra se sauver en fuyant, il n‚Äôy aura parmi eux aucun rescap√©.
      2 S'ils pénètrent dans le séjour des morts, ma main les en arrachera ; s'ils montent au ciel, je les en ferai descendre.
      3 S'ils se cachent au sommet du Carmel, je les y chercherai et je les attraperai ; s'ils se cachent à mes regards dans le fond de la mer, j'ordonnerai au serpent de les y mordre.

      Romains 8

      32 Lui qui n'a pas épargné son propre Fils mais l'a donné pour nous tous, comment ne nous accorderait-il pas aussi tout avec lui ?

      2 Pierre 2

      4 En effet, Dieu n'a pas √©pargn√© les anges qui ont p√©ch√©, mais il les a pr√©cipit√©s et encha√ģn√©s dans l'ab√ģme, l√† o√Ļ r√®gnent les t√©n√®bres, pour qu‚Äôils y soient gard√©s en vue du jugement.
      5 Il n'a pas épargné non plus l'ancien monde, bien qu’il ait sauvé huit personnes dont Noé, ce prédicateur de la justice, lorsqu'il a fait venir le déluge sur un monde impie.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider