Abonnez-vous à la newsletter !

Jo√ęl 2.14

Qui sait ? Peut-être regrettera-t-il encore et laissera-t-il après lui la bénédiction, des offrandes végétales et liquides pour l'Eternel, votre Dieu.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 32

      30 Le lendemain, Mo√Įse dit au peuple¬†: ¬ę¬†Vous avez commis un grand p√©ch√©. Je vais maintenant monter vers l'Eternel. Peut-√™tre obtiendrai-je le pardon de votre p√©ch√©.¬†¬Ľ

      Josué 14

      12 Donne-moi donc la r√©gion montagneuse dont l'Eternel a parl√© √† cette √©poque-l√†. Tu as appris alors qu'il s'y trouve des Anakim et qu'il y a des villes grandes et fortifi√©es. Si l'Eternel est avec moi, je les chasserai, comme il l‚Äôa dit.¬†¬Ľ

      1 Samuel 6

      5 Faites des repr√©sentations de vos tumeurs, ainsi que des souris qui ravagent le pays, et rendez gloire au Dieu d'Isra√ęl. Peut-√™tre cessera-t-il de faire lourdement peser sa main contre vous, contre vos dieux et contre votre pays.

      2 Samuel 12

      22 Il r√©pondit¬†: ¬ę¬†Lorsque l'enfant √©tait encore vivant, je je√Ľnais et je pleurais, car je me disais¬†: ‚ÄėQui sait¬†? Peut-√™tre l'Eternel me fera-t-il gr√Ęce et peut-√™tre l'enfant restera-t-il en vie.‚Äô

      2 Rois 19

      4 Peut-√™tre l'Eternel, ton Dieu, a-t-il entendu toutes les paroles de Rabshak√©, l‚Äôhomme que le roi d'Assyrie, son seigneur, a envoy√© pour insulter le Dieu vivant, et peut-√™tre l'Eternel, ton Dieu, punira-t-il les paroles qu'il a entendues. Fais donc monter une pri√®re pour le reste qui subsiste encore¬†!¬†¬Ľ

      Esa√Įe 65

      8 Voici ce que dit l'Eternel¬†: Quand on trouve du jus dans une grappe, on dit¬†: ¬ę¬†Ne la d√©truis pas, car elle contient une b√©n√©diction¬†!¬†¬Ľ J'agirai de la m√™me mani√®re √† cause de mes serviteurs¬†: je ne d√©truirai pas tout.

      Jérémie 26

      3 Peut-être écouteront-ils et renonceront-ils chacun à leur mauvaise conduite. Alors je n’accomplirai pas le mal que j'avais prévu de leur faire à cause de la méchanceté de leurs agissements.

      Jo√ęl 1

      9 Les offrandes végétales et liquides ont disparu de la maison de l'Eternel ; les prêtres, les serviteurs de l'Eternel, sont dans le deuil.
      13 Prêtres, couvrez-vous de sacs et pleurez ! Lamentez-vous, serviteurs de l'autel ! Venez, passez la nuit habillés de sacs, serviteurs de mon Dieu, car les offrandes végétales et liquides ont été retenues loin de la maison de votre Dieu.
      16 La nourriture n'est-elle pas enlevée sous nos yeux ? La joie et l'allégresse n'ont-elles pas disparu de la maison de notre Dieu ?

      Jo√ęl 2

      14 Qui sait ? Peut-être regrettera-t-il encore et laissera-t-il après lui la bénédiction, des offrandes végétales et liquides pour l'Eternel, votre Dieu.

      Amos 5

      15 D√©testez le mal et aimez le bien, faites r√©gner la justice √† la porte de la ville¬†! Peut-√™tre que l'Eternel, le Dieu de l‚Äôunivers, fera gr√Ęce au reste de Joseph.

      Jonas 1

      6 Le capitaine s'approcha de lui et lui dit¬†: ¬ę¬†Pourquoi dors-tu¬†? L√®ve-toi, fais appel √† ton Dieu¬†! Peut-√™tre voudra-t-il penser √† nous et nous ne mourrons pas.¬†¬Ľ

      Jonas 3

      9 Qui sait si Dieu ne se ravisera pas et ne reviendra pas sur sa d√©cision, s'il ne renoncera pas √† son ardente col√®re, de sorte que nous ne mourions pas¬†?¬†¬Ľ

      Sophonie 2

      3 Cherchez l'Eternel, vous, tous les humbles du pays, qui mettez ses règles en pratique ! Recherchez la justice, recherchez l'humilité ! Peut-être serez-vous épargnés, le jour de la colère de l'Eternel.

      Aggée 2

      19 Y avait-il encore de la semence dans les greniers¬†? M√™me la vigne, le figuier, le grenadier et l'olivier n'ont rien rapport√©, mais d√®s aujourd‚Äôhui, je b√©nirai.¬†¬Ľ

      2 Corinthiens 9

      5 J'ai donc jugé nécessaire d'encourager les frères à se rendre chez vous avant moi pour s'occuper de l’offrande que vous aviez promise. Ainsi, elle sera prête comme une vraie bénédiction, et non comme une manifestation de votre soif de posséder.
      6 Sachez-le, celui qui sème peu moissonnera peu et celui qui sème abondamment moissonnera abondamment.
      7 Que chacun donne comme il l'a d√©cid√© dans son cŇďur, sans regret ni contrainte, car Dieu aime celui qui donne avec joie.
      8 Dieu peut vous combler de toutes ses gr√Ęces afin que vous poss√©diez toujours √† tout point de vue de quoi satisfaire √† tous vos besoins et que vous ayez encore en abondance pour toute Ňďuvre bonne,
      9 comme il est écrit : Il a distribué ses bienfaits, il a donné aux pauvres ; sa justice subsiste à toujours.
      10 Que celui qui fournit de la semence au semeur et du pain pour sa nourriture vous fournisse et vous multiplie la semence, et qu'il augmente les fruits de votre justice.
      11 Ainsi vous serez enrichis à tout point de vue pour toutes sortes d’actes de générosité qui, par notre intermédiaire, feront monter des prières de reconnaissance vers Dieu.

      2 Timothée 2

      25 Il doit corriger avec douceur les adversaires¬†: peut-√™tre Dieu leur donnera-t-il de changer d‚Äôattitude pour conna√ģtre la v√©rit√©.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider