3
Adoni-Tsédek, roi de Jérusalem, fit dire à Hoham, roi d'Hébron, à Piream, roi de Jarmuth, à Japhia, roi de Lakis, et à Debir, roi d'Eglon :
10
L'Eternel les mit en déroute devant Israël et Israël leur infligea une grande défaite près de Gabaon, les poursuivit sur le chemin qui monte à Beth-Horon et leur porta des coups jusqu'à Azéka et Makkéda.
23
C’est ce qu’on fit, et on lui amena les cinq rois qu'on avait fait sortir de la grotte ; c’étaient les rois de Jérusalem, d'Hébron, de Jarmuth, de Lakis et d'Eglon.
11
le roi de Jarmuth, le roi de Lakis,
15
le roi de Libna, le roi d'Adullam,
35
Jarmuth, Adullam, Soco, Azéka,
48
Dans la montagne : Shamir, Jatthir, Soco,
1
Les Philistins réunirent leurs troupes pour faire la guerre et ils se rassemblèrent à Soco, ville qui appartient à Juda. Ils installèrent leur camp entre Soco et Azéka, à Ephès-Dammim.
1
David partit de là et se sauva dans la grotte d'Adullam. Ses frères et toute sa famille l'apprirent, et ils descendirent vers lui.
18
Sa femme judéenne mit au monde Jéred, père de Guedor, Héber, père de Soco, et Jekuthiel, père de Zanoach. Les autres étaient les enfants de Bithja, la fille du pharaon, que Méred avait prise pour femme.
29
à En-Rimmon, à Tsorea, à Jarmuth,
15
Je t'amènerai un nouveau maître, habitante de Marésha ; la gloire d'Israël s'en ira jusqu'à Adullam.
La bible annotée Commentaire de Matthew Henry
Jarmuth : 10.3.
Adullam : 12.15.
Socho : fortifiée par Roboam, ainsi qu'Adullam et Azéka (2Chroniques 11.7,9), et, sous Achaz, prise par les Philistins (2Chroniques 28.18) ; aujourd'hui Schuweikeh, à deux heures et demie au nord-est de Beit-Djibrin.
Azéka : près de Socho (1Samuel 17.1).
Aucun commentaire associé à ce passage.