Josué 8.28

Josu√© br√Ľla A√Į et en fit pour toujours un tas de ruines qui subsiste encore aujourd'hui.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager
Pas d'articles relatifs

    • Deut√©ronome 13

      16 Alors tu frapperas du tranchant de l'épée les habitants de cette ville, tu la voueras à la destruction avec tout ce qui s'y trouvera, et tu en passeras le bétail au fil de l'épée.

      Josué 4

      9 Josu√© dressa aussi douze pierres au milieu du Jourdain, l√† o√Ļ s'√©taient arr√™t√©s les pieds des pr√™tres qui portaient l'arche de l'alliance, et elles y sont rest√©es jusqu'√† aujourd‚Äôhui.

      Josué 8

      28 Josu√© br√Ľla A√Į et en fit pour toujours un tas de ruines qui subsiste encore aujourd'hui.

      2 Rois 19

      25 ¬Ľ N'as-tu pas appris que j'ai pr√©par√© ces √©v√©nements depuis longtemps, #que je les ai pr√©vus dans un lointain pass√©¬†? #Maintenant j'ai permis qu'ils s'accomplissent #et que tu transformes des villes fortifi√©es en tas de ruines. #

      Esa√Įe 17

      1 Message sur Damas. Damas sera supprimée ; elle ne sera plus une ville, elle ne sera qu'un tas de ruines.

      Esa√Įe 25

      2 En effet, tu as transformé la ville en décombres, la ville fortifiée en un tas de ruines. Le palais des étrangers est détruit, plus jamais il ne sera reconstruit.

      Jérémie 9

      11 ¬ę¬†Qui est un homme sage¬†? Qu‚Äôil cherche √† comprendre ce qui arrive¬†! Qu'il annonce ce que la bouche de l‚ÄôEternel lui aura dit¬†! Pourquoi le pays est-il d√©truit, br√Ľl√© comme un d√©sert o√Ļ personne ne passe¬†?¬†¬Ľ

      Jérémie 49

      2 Voil√† pourquoi les jours viennent, d√©clare l'Eternel, o√Ļ je ferai retentir le cri de guerre contre Rabba, la capitale des Ammonites. Elle deviendra un tas de ruines, et les villes qui en d√©pendent seront r√©duites en cendres. Alors Isra√ęl reprendra son h√©ritage √† ceux qui l‚Äôen avaient d√©poss√©d√©, dit l'Eternel.

      Jérémie 50

      26 Venez de partout contre Babylone, ouvrez ses greniers, entassez-la comme on entasse des tas de gerbes et vouez-la à la destruction ! Qu'il ne reste plus rien d'elle !

      Michée 3

      12 C'est pourquoi, à cause de vous, *Sion sera labourée comme un champ, Jérusalem deviendra un tas de ruines, et le mont du temple une hauteur couverte de buissons.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C 23
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...