Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Luc 6.19

et toute la foule cherchait à le toucher parce qu'une force sortait de lui et les guérissait tous.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Nombres 21

      8 et l'Eternel lui dit¬†: ¬ę¬†Fais-toi un serpent venimeux et place-le sur une perche. Toute personne mordue qui le regardera aura la vie sauve.¬†¬Ľ
      9 Mo√Įse fit un serpent en bronze et le pla√ßa sur une perche. Toute personne qui avait √©t√© mordue par un serpent et regardait le serpent en bronze avait la vie sauve.

      2 Rois 13

      21 On était en train d’enterrer un homme quand on aperçut une de ces troupes, et on jeta l'homme dans le tombeau d'Elisée. En touchant les ossements d'Elisée, l’homme reprit vie et se leva sur ses pieds.

      Matthieu 9

      20 C'est alors qu'une femme qui souffrait d'hémorragies depuis 12 ans s'approcha par-derrière et toucha le bord de son vêtement,
      21 car elle se disait¬†: ¬ę¬†Si je peux seulement toucher son v√™tement, je serai gu√©rie.¬†¬Ľ

      Matthieu 14

      36 Ils le suppliaient de leur permettre seulement de toucher le bord de son vêtement, et tous ceux qui le touchèrent furent guéris.

      Marc 3

      10 En effet, comme il guérissait beaucoup de gens, tous ceux qui avaient des maladies se jetaient sur lui pour le toucher.

      Marc 5

      30 J√©sus se rendit aussit√īt compte qu'une force √©tait sortie de lui¬†; il se retourna au milieu de la foule et dit¬†: ¬ę¬†Qui a touch√© mes v√™tements¬†?¬†¬Ľ

      Marc 6

      56 Partout o√Ļ il arrivait, dans les villages, dans les villes ou dans les campagnes, on mettait les malades sur les places publiques et on le suppliait de leur permettre seulement de toucher le bord de son v√™tement. Tous ceux qui le touchaient √©taient gu√©ris.

      Marc 8

      22 Ils se rendirent √† Bethsa√Įda¬†; on amena un aveugle vers J√©sus et on le supplia de le toucher.

      Luc 5

      17 Un jour, Jésus enseignait. Des pharisiens et des professeurs de la loi, venus de tous les villages de la Galilée, de la Judée et de Jérusalem, étaient assis là et la puissance du Seigneur se manifestait par des guérisons.

      Luc 6

      19 et toute la foule cherchait à le toucher parce qu'une force sortait de lui et les guérissait tous.

      Luc 8

      45 J√©sus dit¬†: ¬ę¬†Qui m'a touch√©¬†?¬†¬Ľ Comme tous s'en d√©fendaient, Pierre et ceux qui √©taient avec lui dirent¬†: ¬ę¬†Ma√ģtre, la foule t'entoure et te presse, [et tu dis¬†: ‚ÄėQui m'a touch√©¬†?‚Äô]¬†¬Ľ
      46 Mais J√©sus r√©pondit¬†: ¬ę¬†Quelqu'un m'a touch√©, car j'ai senti qu'une force √©tait sortie de moi.¬†¬Ľ

      Jean 3

      14 ¬Ľ Et tout comme Mo√Įse a √©lev√© le serpent dans le d√©sert, il faut aussi que le Fils de l'homme soit √©lev√©
      15 afin que quiconque croit en lui [ne périsse pas mais qu'il] ait la vie éternelle.

      Actes 5

      15 On en venait à sortir les malades dans les rues et à les placer sur des civières et des brancards afin que, lorsque Pierre passerait, son ombre au moins couvre l'un d'eux.
      16 Une foule de gens accouraient aussi des villes voisines vers Jérusalem ; ils amenaient des malades et des personnes tourmentées par des esprits impurs, et tous étaient guéris.

      Actes 19

      12 au point qu'on appliquait sur les malades des linges ou des mouchoirs qui avaient touché son corps ; les maladies les quittaient et les esprits mauvais sortaient [d’eux].

      1 Pierre 2

      9 Vous, au contraire, vous êtes un peuple choisi, des prêtres royaux, une nation sainte, un peuple racheté afin de proclamer les louanges de celui qui vous a appelés des ténèbres à sa merveilleuse lumière.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider