TopFormations : Savoir apprécier l'autre

Marc 12.11

est de par le Seigneur, et est merveilleuse devant nos yeux " ?
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Nombres 23

      23 ¬Ľ La magie ne peut rien contre Jacob, ni la divination contre Isra√ęl. Au moment fix√©, on dit √† Jacob et √† Isra√ęl ce que Dieu a fait.

      Psaumes 118

      23 C‚Äôest l‚ÄôŇďuvre de l‚ÄôEternel et c‚Äôest un prodige √† nos yeux.

      Habacuc 1

      5 *Jetez les yeux parmi les nations, regardez et soyez saisis d'√©tonnement, d'√©pouvante, car je vais faire √† votre √©poque une Ňďuvre que vous ne croiriez pas, si on la racontait.

      Marc 12

      11 c'est l‚ÄôŇďuvre du Seigneur, et c'est un prodige √† nos yeux¬†?¬†¬Ľ

      Actes 2

      12 Tous remplis d'√©tonnement et ne sachant que penser, ils se disaient les uns aux autres¬†: ¬ę¬†Qu'est-ce que cela veut dire¬†?¬†¬Ľ
      32 ¬Ľ C'est ce J√©sus que Dieu a ressuscit√©, nous en sommes tous t√©moins.
      33 Elevé à la droite de Dieu, il a reçu du Père le Saint-Esprit qui avait été promis et il l'a déversé, comme vous le voyez et l'entendez [maintenant].
      34 David en effet n'est pas mont√© au ciel, mais il dit lui-m√™me¬†: Le Seigneur a dit √† mon Seigneur¬†: ‚ÄėAssieds-toi √† ma droite
      35 jusqu'à ce que j'aie fait de tes ennemis ton marchepied.’
      36 Que toute la communaut√© d'Isra√ęl sache donc avec certitude que Dieu a fait Seigneur et Messie ce J√©sus que vous avez crucifi√©.¬†¬Ľ

      Actes 3

      12 Quand Pierre vit cela, il dit au peuple¬†: ¬ę¬†Isra√©lites, pourquoi vous √©tonnez-vous de ce qui s‚Äôest pass√©¬†? Pourquoi fixez-vous les regards sur nous, comme si c'√©tait par notre propre puissance ou par notre pi√©t√© que nous avions fait marcher cet homme¬†?
      13 Le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, le Dieu de nos anc√™tres, a r√©v√©l√© la gloire de son serviteur J√©sus, celui que vous avez fait arr√™ter et reni√© devant Pilate qui √©tait, lui, d'avis de le rel√Ęcher.
      14 Mais vous, vous avez reni√© celui qui √©tait saint et juste et vous avez demand√© qu'on vous accorde la gr√Ęce d'un meurtrier.
      15 Vous avez fait mourir le Prince de la vie que Dieu a ressuscité, nous en sommes témoins.
      16 C'est par la foi en son nom qu’il a raffermi celui que vous voyez et connaissez ; c'est la foi en Jésus qui a donné à cet homme une entière guérison en présence de vous tous.

      Actes 13

      40 Ainsi, faites attention qu'il ne vous arrive pas ce qui est dit dans les prophètes :
      41 Regardez, vous qui √™tes pleins de m√©pris, soyez √©tonn√©s et disparaissez, car je vais faire √† votre √©poque une Ňďuvre que vous ne croiriez pas si on vous la racontait.¬†¬Ľ

      Ephésiens 3

      8 Moi qui suis le plus petit de tous les saints, j‚Äôai re√ßu la gr√Ęce d‚Äôannoncer parmi les non-Juifs les richesses infinies de Christ
      9 et de mettre en lumière [pour tous les hommes] comment se réalise le mystère caché de toute éternité en Dieu, qui a tout créé [par Jésus-Christ].
      10 Ainsi, les dominations et les autorités dans les lieux célestes connaissent maintenant par le moyen de l'Eglise la sagesse infiniment variée de Dieu,
      11 conformément au plan éternel qu'il a accompli en Jésus-Christ notre Seigneur.

      Colossiens 1

      27 En effet, Dieu a voulu leur faire conna√ģtre la glorieuse richesse de ce myst√®re parmi les non-Juifs, c‚Äôest-√†-dire Christ en vous, l'esp√©rance de la gloire.

      1 Timothée 3

      16 Et tous le reconnaissent, le mystère de la piété est grand : Dieu est apparu comme un homme, sa justice a été révélée par l'Esprit, il a été vu des anges, proclamé parmi les nations, on a cru en lui dans le monde, il a été élevé dans la gloire.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider