Matthieu 12.4

Il est entré avec eux dans la maison de Dieu, et ils ont mangé les pains qui étaient offerts à Dieu. Pourtant, ils n’avaient pas le droit d’en manger, ni David, ni ceux qui l’accompagnaient. Seuls les prêtres avaient le droit d’en manger !
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 25

      30 Tu mettras constamment les pains consacrés sur la table devant moi.

      Exode 29

      32 Aaron et ses fils mangeront la viande du bélier et le pain qui sera dans la corbeille à l'entrée de la tente de la rencontre.
      33 Ils mangeront ainsi ce qui aura servi d'expiation pour leur entrée en fonction et leur consécration. Aucune personne étrangère à la fonction de prêtre n'en mangera, car ce sont des choses saintes.

      Lévitique 8

      31 Mo√Įse dit √† Aaron et √† ses fils¬†: ¬ę¬†Faites cuire la viande √† l'entr√©e de la tente de la rencontre¬†; c'est l√† que vous la mangerez, avec le pain qui est dans la corbeille de cons√©cration, comme je l'ai ordonn√© en disant¬†: ‚ÄėAaron et ses descendants la mangeront.‚Äô

      Lévitique 24

      5 ¬Ľ Tu prendras de la fleur de farine et tu en feras 12 g√Ęteaux. Chaque g√Ęteau sera fait avec 4 litres et demi de fleur de farine.
      6 Tu les placeras en 2 piles, par pile, sur la table d'or pur devant l'Eternel.
      7 Tu mettras de l'encens pur sur chaque pile et il br√Ľlera √† la place du pain en l‚Äôhonneur de l‚ÄôEternel, comme souvenir.
      8 Chaque jour de sabbat, sans exception, on rangera ces pains devant l'Eternel de la part des Israélites. C'est une alliance éternelle.
      9 Ils appartiendront √† Aaron et √† ses descendants et ils les mangeront dans un endroit saint, car ce sera pour eux une chose tr√®s sainte, prise sur les offrandes pass√©es par le feu pour l'Eternel. C'est une prescription perp√©tuelle.¬†¬Ľ

      Matthieu 12

      4 Il est entré dans la maison de Dieu et a mangé les pains consacrés que ni lui ni ses compagnons n'avaient le droit de manger et qui étaient réservés aux prêtres seuls !

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C 23
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...