Matthieu 14.31

Aussit√īt J√©sus tendit la main, l‚Äôempoigna et lui dit¬†: ¬ę¬†Homme de peu de foi, pourquoi as-tu dout√©¬†?¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 22

      14 Abraham donna √† cet endroit le nom de Yahv√©-Jir√©. C'est pourquoi l'on dit aujourd'hui¬†: ¬ę¬†A la montagne de l'Eternel il sera pourvu.¬†¬Ľ

      Deutéronome 32

      36 ¬Ľ *L'Eternel jugera son peuple, mais il aura piti√© de ses serviteurs en voyant que leur force est √©puis√©e et qu'il n'y a plus ni esclave ni homme libre.

      Psaumes 138

      7 Quand je marche dans la détresse, tu me rends la vie, tu portes la main contre la colère de mes ennemis et ta main droite me sauve.

      Esa√Įe 63

      12 O√Ļ est-il, celui qui envoyait son bras splendide √† la droite de Mo√Įse, qui a fendu l‚Äôeau devant eux, se faisant ainsi une r√©putation √©ternelle¬†?

      Matthieu 6

      30 Si Dieu habille ainsi l'herbe des champs, qui existe aujourd'hui et qui demain sera jetée au feu, ne le fera-t-il pas bien plus volontiers pour vous, gens de peu de foi ?

      Matthieu 8

      26 Il leur dit¬†: ¬ę¬†Pourquoi √™tes-vous si craintifs, hommes de peu de foi¬†?¬†¬Ľ Alors il se leva, mena√ßa les vents du lac et il y eut un grand calme.

      Matthieu 14

      31 Aussit√īt J√©sus tendit la main, l‚Äôempoigna et lui dit¬†: ¬ę¬†Homme de peu de foi, pourquoi as-tu dout√©¬†?¬†¬Ľ

      Matthieu 16

      8 J√©sus, le sachant, leur dit¬†: ¬ę¬†Hommes de peu de foi, pourquoi raisonnez-vous en vous-m√™mes sur le fait que vous n'avez pas pris de pains¬†?

      Matthieu 17

      20 ¬ę¬†C'est parce que vous manquez de foi, leur dit J√©sus. Je vous le dis en v√©rit√©, si vous aviez de la foi comme un grain de moutarde, vous diriez √† cette montagne¬†: ‚ÄėD√©place-toi d'ici jusque-l√†‚Äô, et elle se d√©placerait¬†; rien ne vous serait impossible.

      Marc 1

      31 Il s'approcha, la fit lever en lui prenant la main, et [à l'instant] la fièvre la quitta. Puis elle se mit à les servir.
      41 Rempli de compassion, J√©sus tendit la main, le toucha et dit¬†: ¬ę¬†Je le veux, sois pur.¬†¬Ľ

      Marc 5

      41 Il la prit par la main et lui dit¬†: ¬ę¬†Talitha koumi¬†¬Ľ, ce qui signifie¬†: ¬ę¬†Jeune fille, l√®ve-toi, je te le dis¬†¬Ľ.

      Marc 11

      23 Je vous le dis en v√©rit√©, si quelqu'un dit √† cette montagne¬†: ‚ÄėRetire-toi de l√† et jette-toi dans la mer‚Äô, et s'il ne doute pas dans son cŇďur mais croit que ce qu'il dit arrive, il le verra s'accomplir.

      Marc 16

      7 Mais allez dire √† ses disciples et √† Pierre qu'il vous pr√©c√®de en Galil√©e¬†: c'est l√† que vous le verrez, comme il vous l'a dit.¬†¬Ľ

      Luc 22

      31 [Le Seigneur dit¬†: ] ¬ę¬†Simon, Simon, Satan vous a r√©clam√©s pour vous passer au crible comme le bl√©.
      32 Mais moi, j'ai pri√© pour toi, afin que ta foi ne disparaisse pas¬†; et toi, quand tu seras revenu √† moi, affermis tes fr√®res.¬†¬Ľ

      Luc 24

      34 et qui leur dirent¬†: ¬ę¬†Le Seigneur est r√©ellement ressuscit√© et il est apparu √† Simon.¬†¬Ľ

      Actes 4

      30 d√©ploie ta puissance pour qu'il se produise des gu√©risons, des signes miraculeux et des prodiges par le nom de ton saint serviteur J√©sus¬†!¬†¬Ľ

      Romains 4

      18 Espérant contre toute espérance, Abraham a cru et est ainsi devenu le père d'un grand nombre de nations, conformément à ce qui lui avait été dit : Telle sera ta descendance.
      19 Sans faiblir dans la foi, il n’a pas considéré que son corps était déjà usé, puisqu'il avait près de 100 ans, ni que Sara n'était plus en état d'avoir des enfants.
      20 Il n’a pas douté, par incrédulité, de la promesse de Dieu, mais il a été fortifié par la foi et il a rendu gloire à Dieu,

      1 Timothée 2

      8 Je veux donc que les hommes prient en tout lieu en élevant des mains pures, sans colère ni arrière-pensées.

      Jacques 1

      6 Mais qu'il la demande avec foi, sans douter, car celui qui doute ressemble aux vagues de la mer que le vent soul√®ve et agite de tous c√īt√©s.
      7 Qu'un tel homme ne s'imagine pas qu'il recevra quelque chose du Seigneur :
      8 c'est un homme partagé, instable dans toute sa conduite.

      1 Pierre 1

      5 qui êtes gardés par la puissance de Dieu, au moyen de la foi, pour le salut prêt à être révélé dans les derniers temps.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic