ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Matthieu 21.27

Et, répondant, ils dirent à Jésus : Nous ne savons. Lui aussi leur dit : Moi non plus, je ne vous dis pas par quelle autorité je fais ces choses.
Et, répondant, ils dirent à Jésus : Nous ne savons. Lui aussi leur dit : Moi non plus, je ne vous dis pas par quelle autorité je fais ces choses.

Alors ils répondirent à Jésus : « Nous ne savons pas. » Il leur dit à son tour : « Moi non plus, je ne vous dirai pas par quelle autorité je fais ces choses.
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      EsaĂŻe 6

      EsaĂŻe 28

      EsaĂŻe 29

      EsaĂŻe 42

      EsaĂŻe 56

      Jérémie 8

      Malachie 2

      Matthieu 15

      Matthieu 16

      Matthieu 21

      Matthieu 23

      Luc 20

      Jean 9

      Romains 1

      18 L'apĂŽtre commence par montrer que toute l'humanitĂ© a besoin du salut annoncĂ© par l'Évangile, car nul ne peut obtenir la faveur de Dieu, ni Ă©chapper Ă  Son courroux, par ses propres Ɠuvres. Aucun homme ne peut se dĂ©fendre de la culpabilitĂ© de son pĂ©chĂ© en prĂ©textant qu'il a accompli toutes ses obligations envers Dieu et son prochain ; nul ne peut vraiment prĂ©tendre qu'il s’est totalement soumis Ă  la LumiĂšre spirituelle qui lui a Ă©tĂ© manifestĂ©e.

      La culpabilitĂ© de l'homme est dĂ©crite dans ce texte, comme Ă©tant similaire Ă  l’impiĂ©tĂ© ou Ă  l'incrĂ©dulitĂ©, Ă  l’égard des tables de la loi ; cette culpabilitĂ© est une vĂ©ritable iniquitĂ©, un manque de respect des ordonnances de l’Évangile. Elle consiste Ă  mĂȘler la VĂ©ritĂ© Ă  la perversitĂ©.

      Tous les hommes pratiquent, dans une certaine mesure, les Ɠuvres qu'ils savent ĂȘtre mauvaises, ils nĂ©gligent plus ou moins la droiture ; ils sont donc inexcusables. Le pouvoir de notre CrĂ©ateur et Sa DivinitĂ© sont si clairement dĂ©montrĂ©s dans Ses Ɠuvres, que mĂȘme les paĂŻens et les idolĂątres sont sans excuse !

      Beaucoup ont suivi sottement l'idolĂątrie ; nombre de personnes ici-bas se sont dĂ©tournĂ©es de l'adoration du CrĂ©ateur, plein de Gloire, pour se consacrer Ă  celle de certains animaux, comme les reptiles, et a des images sans vie... Elles se sont Ă©loignĂ©es de Dieu, jusqu'Ă  ce que toute trace de vĂ©ritable religion en eux disparaisse ; en fait, elles n'avaient pas de rĂ©vĂ©lation authentique de l'Évangile en leur cƓur pour les en dĂ©tourner...

      Beaucoup ont prĂ©tendu que la raison de l'homme Ă©tait capable de dĂ©couvrir Ă  elle seule, la VĂ©ritĂ© divine et l'obligation morale, voire, de gouverner correctement un pays : ces dĂ©clarations ne peuvent ĂȘtre niĂ©es. Cela montre clairement que les hommes ont dĂ©shonorĂ© Dieu par des idolĂątries et des superstitions, plus absurdes les une que les autres ; ils se sont souillĂ©s par les affections les plus viles et les actions les plus abominables.

      2 Corinthiens 4

      2 Thessaloniciens 2

    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.