On a tout repens√© pour vous ! ūüéä ūüéČ (nouvelle Home 2021)

Matthieu 21.39

Et ils s’emparèrent de lui, le jetèrent hors de la vigne et le tuèrent.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Matthieu 21

      39 Et ils s’emparèrent de lui, le jetèrent hors de la vigne et le tuèrent.

      Matthieu 26

      50 J√©sus lui dit¬†: ¬ę¬†Mon ami, ce que tu es venu faire, fais-le.¬†¬Ľ Alors ces gens s'avanc√®rent, mirent la main sur J√©sus et l'arr√™t√®rent.
      57 Ceux qui avaient arr√™t√© J√©sus l'emmen√®rent chez le grand-pr√™tre Ca√Įphe, o√Ļ les sp√©cialistes de la loi et les anciens √©taient rassembl√©s.

      Marc 14

      46 Alors ces gens mirent la main sur Jésus et l'arrêtèrent.
      47 Un de ceux qui étaient là tira l'épée, frappa le serviteur du grand-prêtre et lui emporta l'oreille.
      48 J√©sus prit la parole et leur dit¬†: ¬ę¬†Vous √™tes venus vous emparer de moi avec des √©p√©es et des b√Ętons, comme pour un brigand.
      49 J'√©tais tous les jours parmi vous, enseignant dans le temple, et vous ne m'avez pas arr√™t√©. Mais c'est afin que les Ecritures soient accomplies.¬†¬Ľ
      50 Alors tous l'abandonnèrent et prirent la fuite.
      51 Un jeune homme le suivait, habillé d’un simple drap. On l'attrapa,
      52 mais il l√Ęcha le drap et se sauva tout nu.
      53 Ils emmen√®rent J√©sus chez le grand-pr√™tre, o√Ļ se rassembl√®rent tous les chefs des pr√™tres, les anciens et les sp√©cialistes de la loi.

      Luc 22

      52 J√©sus dit ensuite aux chefs des pr√™tres, aux chefs des gardes du temple et aux anciens qui √©taient venus pour l‚Äôarr√™ter¬†: ¬ę¬†Vous √™tes venus comme pour un brigand, avec des √©p√©es et des b√Ętons.
      53 J'√©tais tous les jours avec vous dans le temple et vous n'avez pas mis la main sur moi. Mais c'est maintenant votre heure et celle du pouvoir des t√©n√®bres.¬†¬Ľ
      54 Après avoir arrêté Jésus, ils l'emmenèrent et le conduisirent dans la maison du grand-prêtre. Pierre suivait de loin.

      Jean 18

      12 La troupe, le commandant et les gardes des Juifs s’emparèrent alors de Jésus et l’attachèrent.
      24 Alors Anne l'envoya attach√© √† Ca√Įphe, le grand-pr√™tre.

      Actes 2

      23 Cet homme vous a été livré suivant le projet défini et la prescience de Dieu. [Vous l’avez arrêté, ] vous l'avez fait mourir sur une croix par l’intermédiaire d’hommes impies.

      Actes 3

      14 Mais vous, vous avez reni√© celui qui √©tait saint et juste et vous avez demand√© qu'on vous accorde la gr√Ęce d'un meurtrier.
      15 Vous avez fait mourir le Prince de la vie que Dieu a ressuscité, nous en sommes témoins.

      Actes 4

      10 Sachez-le bien, vous tous, et que tout le peuple d'Isra√ęl le sache¬†: c'est par le nom de J√©sus-Christ de Nazareth, celui que vous avez crucifi√© et que Dieu a ressuscit√©, oui, c'est par lui que cet homme se pr√©sente en pleine sant√© devant vous.
      25 c'est toi qui as dit [par le Saint-Esprit, ] par la bouche de [notre père, ] ton serviteur David : Pourquoi cette agitation parmi les nations et ces préoccupations dépourvues de sens parmi les peuples ?
      26 Les rois de la terre se sont soulevés et les chefs se sont ligués ensemble contre le Seigneur et contre celui qu’il a désigné par onction.
      27 Il est bien vrai qu'H√©rode et Ponce Pilate se sont ligu√©s [dans cette ville] avec les nations et les peuples d'Isra√ęl contre ton saint serviteur J√©sus, que tu as consacr√© par onction¬†;

      Actes 5

      30 Le Dieu de nos ancêtres a ressuscité Jésus, que vous avez tué en le clouant sur le bois.

      Actes 7

      52 Lequel des prophètes vos ancêtres n'ont-ils pas persécuté ? Ils ont tué ceux qui annonçaient d'avance la venue du Juste, et c'est lui que vous avez fait maintenant arrêter et dont vous êtes devenus les meurtriers,

      Hébreux 13

      11 En ce qui concerne les animaux dont le sang est apport√© par le grand-pr√™tre dans le sanctuaire pour l‚Äôexpiation du p√©ch√©, leur corps est br√Ľl√© √† l‚Äôext√©rieur du camp.
      12 Voilà pourquoi Jésus aussi, afin de procurer la sainteté au peuple au moyen de son propre sang, a souffert à l’extérieur de la ville.
      13 Sortons donc pour aller à lui à l’extérieur du camp, en supportant d’être humiliés comme lui.

      Jacques 5

      6 Vous avez condamné, tué le juste sans qu’il vous résiste.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider