ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Michée 7.3

Ils sont maĂźtres dans l’art de faire le mal. Les chefs et les juges exigent des cadeaux, les hommes influents disent bien haut leurs dĂ©sirs, et tous intriguent ensemble.
Leurs mains sont habiles à faire le mal. Le prince a des exigences, le juge réclame un salaire, le grand exprime ses désirs, et ils font ainsi cause commune.
Leurs mains sont habiles à faire le mal : Le prince a des exigences, Le juge réclame un salaire, Le grand manifeste son avidité, Et ils font ainsi cause commune.
Ils sont trĂšs forts pour faire le mal. Les chefs se font payer, les juges demandent des cadeaux, les grands disent clairement ce qu’ils veulent recevoir. Ils se mettent ensemble pour rĂ©aliser leurs mauvaises actions.
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      1 Rois 21

      9 Et elle Ă©crivit dans les lettres, disant : Proclamez un jeĂ»ne et mettez Naboth en tĂȘte du peuple,
      10 et mettez deux hommes, fils de Bélial, en face de lui, et qu'ils témoignent contre lui, disant : Tu as maudit Dieu et le roi. Et menez-le dehors et lapidez-le, et qu'il meure.
      11 Et les hommes de sa ville, les anciens et les nobles qui habitaient sa ville, firent selon ce que Jézabel leur avait mandé, selon ce qui était écrit dans les lettres qu'elle leur avait envoyées :
      12 ils proclamĂšrent un jeĂ»ne et mirent Naboth en tĂȘte du peuple ;
      13 et deux hommes, fils de Bélial, vinrent et s'assirent en face de lui ; et les hommes de Bélial témoignÚrent contre lui, contre Naboth, devant le peuple, disant : Naboth a maudit Dieu et le roi. Et ils le menÚrent hors de la ville, et l'assommÚrent de pierres, et il mourut.
      14 Et ils envoyÚrent à Jézabel, disant : Naboth a été lapidé, et il est mort.

      Proverbes 4

      16 Car ils ne dormiraient pas s'ils n'avaient fait du mal, et le sommeil leur serait Îté s'ils n'avaient fait trébucher quelqu'un ;
      17 car ils mangent le pain de méchanceté, et ils boivent le vin des violences.

      EsaĂŻe 1

      23 tes princes sont rebelles et compagnons de voleurs ; chacun aime les présents et court aprÚs les récompenses ; ils ne font pas droit à l'orphelin, et la cause de la veuve n'a pas accÚs auprÚs d'eux.

      EsaĂŻe 26

      21 Car voici, l'Éternel sort de son lieu pour visiter l'iniquitĂ© des habitants de la terre sur eux, et la terre rĂ©vĂ©lera son sang, et ne cachera plus ses tuĂ©s.

      Jérémie 3

      5 Gardera-t-il à toujours sa colÚre, la conservera-t-il à jamais ? Voici, tu as parlé, et tu as fait les choses mauvaises et tu as su les accomplir.

      Jérémie 8

      10 C'est pourquoi je donnerai leurs femmes Ă  d'autres, leurs champs Ă  ceux qui les possĂ©deront ; car depuis le petit jusqu'au grand, ils sont tous adonnĂ©s au gain dĂ©shonnĂȘte ; depuis le prophĂšte jusqu'au sacrificateur, tous usent de faussetĂ©.

      Ezéchiel 22

      6 Voici, les princes d'Israël étaient au dedans de toi pour verser le sang, chacun selon son pouvoir.
      27 Ses princes, au milieu d'elle, sont comme des loups qui dĂ©chirent la proie, pour verser le sang, pour dĂ©truire les Ăąmes, afin de faire un gain dĂ©shonnĂȘte.

      Osée 4

      18 Leurs orgies se sont avilies ; ils se livrent à la fornication ; leurs chefs ont ardemment aimé l'ignominie.

      Amos 5

      12 car je connais vos nombreuses transgressions et vos grands péchés : ils oppriment le juste, prennent des présents, et font fléchir à la porte le droit des pauvres.

      Michée 3

      11 Ses chefs jugent pour des prĂ©sents, et ses sacrificateurs enseignent pour un salaire, et ses prophĂštes devinent pour de l'argent et s'appuient sur l'Éternel, disant : l'Éternel n'est-il pas au milieu de nous ? Il ne viendra point de mal sur nous !

      Michée 7

      3 les deux mains sont prĂȘtes au mal, afin de le bien faire ; le prince exige, et le juge est lĂ  pour une rĂ©compense, et le grand exprime l'aviditĂ© de son Ăąme ; et ensemble ils trament la chose.

      Matthieu 26

      15 dit : Que voulez-vous me donner, et moi, je vous le livrerai ? Et ils lui comptÚrent trente piÚces d'argent.

      Luc 12

      1 Cependant les foules s'étant rassemblées par milliers, de sorte qu'ils se foulaient les uns les autres, il se mit, avant tout, à dire à ses disciples : Tenez-vous en garde contre le levain des pharisiens, qui est l'hypocrisie.
      2 Mais il n'y a rien de couvert qui ne sera révélé, ni rien de secret qui ne sera connu.

      1 Corinthiens 4

      5 Ainsi ne jugez rien avant le temps, jusqu'à ce que le Seigneur vienne, qui aussi mettra en lumiÚre les choses cachées des ténÚbres, et qui manifestera les conseils des coeurs ; et alors chacun recevra sa louange de la part de Dieu.
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.