Crowdfunding SELAH

Néhémie 9.25

Ils se sont empar√©s de villes fortifi√©es et de terres fertiles, ils ont pris possession de maisons remplies de toutes sortes de biens, de citernes d√©j√† creus√©es, de vignes, d‚Äôoliviers et d‚Äôarbres fruitiers d√©j√† nombreux. Ils ont mang√© √† sati√©t√©, au point m√™me de grossir, et ils ont v√©cu dans les d√©lices gr√Ęce √† ta grande bont√©.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Nombres 13

      27 Voici ce qu'ils racont√®rent √† Mo√Įse¬†: ¬ę¬†Nous sommes all√©s dans le pays o√Ļ tu nous as envoy√©s. C'est vraiment un pays o√Ļ coulent le lait et le miel, et en voici les fruits.
      28 Mais le peuple qui habite ce pays est puissant, les villes sont fortifiées, très grandes. Nous y avons vu des descendants d'Anak.

      Deutéronome 3

      5 Toutes ces villes étaient fortifiées, avec de hautes murailles, des portes et des barres. Il y avait aussi un très grand nombre de villes sans murailles.

      Deutéronome 6

      10 ¬Ľ L'Eternel, ton Dieu, va te faire entrer dans le pays qu'il a jur√© √† tes anc√™tres, √† Abraham, Isaac et Jacob, de te donner. Tu poss√©deras de grandes et bonnes villes que tu n'as pas construites,
      11 des maisons pleines de toutes sortes de biens et que tu n'as pas remplies, des citernes que tu n'as pas creusées, des vignes et des oliviers que tu n'as pas plantés.
      12 Lorsque tu mangeras à satiété, fais bien attention de ne pas oublier l'Eternel, qui t'a fait sortir d'Egypte, de la maison d'esclavage.

      Deutéronome 8

      7 En effet, l'Eternel, ton Dieu, va te faire entrer dans un bon pays. C’est un pays de cours d'eau, de sources et de lacs qui jaillissent dans les vallées et dans les montagnes ;
      8 un pays de blé, d'orge, de vignes, de figuiers et de grenadiers ; un pays d'oliviers et de miel ;
      9 un pays o√Ļ tu mangeras du pain avec abondance, o√Ļ tu ne manqueras de rien¬†; un pays dont les pierres sont du fer et o√Ļ tu pourras extraire le cuivre des montagnes.
      10 Lorsque tu mangeras à satiété, tu béniras l'Eternel, ton Dieu, pour le bon pays qu'il t'a donné.

      Deutéronome 9

      1 ¬Ľ Ecoute, Isra√ęl¬†! Tu vas aujourd'hui passer le Jourdain pour te rendre ma√ģtre de nations plus grandes et plus puissantes que toi, de villes grandes et fortifi√©es jusqu'au ciel,
      2 d'un peuple grand et de haute taille, les descendants d'Anak, que tu connais et √† propos desquels tu as entendu dire¬†: ‚ÄėQui pourrait r√©sister aux descendants d'Anak¬†?‚Äô
      3 Sache aujourd'hui que l'Eternel, ton Dieu, marchera lui-m√™me devant toi comme un feu d√©vorant. C'est lui qui les d√©truira, qui les humiliera devant toi, et tu les chasseras, tu les feras dispara√ģtre rapidement, comme l'Eternel te l'a dit.

      Deutéronome 32

      13 Il l'a fait monter sur les hauteurs du pays et Isra√ęl a mang√© les produits des champs. Il lui a fait sucer le miel du rocher, l'huile qui sort du rocher le plus dur,
      15 ¬Ľ Jeshurun est devenu gras et il s‚Äôest cabr√©. Tu es devenu gras, √©pais, dodu¬†! Il a abandonn√© Dieu, son cr√©ateur, il a m√©pris√© le rocher de son salut.

      1 Rois 8

      66 Le lendemain, il renvoya le peuple. Ils b√©nirent le roi et retourn√®rent chez eux, remplis de joie et le cŇďur content pour tout le bien que l'Eternel avait fait √† son serviteur David et √† Isra√ęl, son peuple.

      Néhémie 9

      25 Ils se sont empar√©s de villes fortifi√©es et de terres fertiles, ils ont pris possession de maisons remplies de toutes sortes de biens, de citernes d√©j√† creus√©es, de vignes, d‚Äôoliviers et d‚Äôarbres fruitiers d√©j√† nombreux. Ils ont mang√© √† sati√©t√©, au point m√™me de grossir, et ils ont v√©cu dans les d√©lices gr√Ęce √† ta grande bont√©.
      35 Lorsqu'ils étaient dans leur royaume, jouissant des nombreux bienfaits que tu leur accordais, dans le pays vaste et fertile que tu leur avais donné, ils ne t'ont pas servi et ne se sont pas détournés de leur mauvaise manière d’agir.

      Psaumes 65

      11 Tu arroses ses sillons, tu aplanis ses mottes, tu la détrempes par des pluies, tu bénis ses pousses.

      Esa√Įe 6

      10 Rends insensible le cŇďur de ce peuple, endurcis ses oreilles et ferme-lui les yeux pour qu'il ne voie pas de ses yeux, n'entende pas de ses oreilles, ne comprenne pas de son cŇďur, ne se convertisse pas et ne soit pas gu√©ri.¬†¬Ľ

      Jérémie 5

      27 Tout comme une cage est remplie d'oiseaux, leurs maisons sont remplies de fraude. C'est pourquoi ils sont devenus puissants et riches.
      28 Ils s'engraissent, ils sont gros. Ils dépassent toute mesure dans le mal. Ils n’exercent pas le droit, le droit de l'orphelin, et ils prospèrent ; ils ne font pas justice aux plus pauvres.

      Jérémie 31

      14 Je gaverai les pr√™tres de graisse et mon peuple sera rassasi√© gr√Ęce √† mes biens, d√©clare l'Eternel.

      Ezéchiel 20

      6 Ce jour-l√†, je me suis engag√© envers eux √† les faire passer d'Egypte dans un pays que j'avais cherch√© pour eux, un pays o√Ļ coulent le lait et le miel, le plus beau de tous les pays.

      Osée 3

      5 Après cela, les Israélites reviendront. Ils rechercheront l'Eternel, leur Dieu, et David, leur roi, et ils retourneront en tremblant vers l'Eternel et vers sa bienveillance, dans l’avenir.

      Osée 13

      6 Ils se sont rassasi√©s dans leurs p√Ęturages, ils se sont rassasi√©s, et leur cŇďur est devenu orgueilleux. Voil√† pourquoi ils m'ont oubli√©.

      Romains 2

      4 Ou méprises-tu les richesses de sa bonté, de sa patience et de sa générosité en ne reconnaissant pas que la bonté de Dieu te pousse à changer d’attitude ?

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Rivers & Robots Still (Vol 1)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider