TopFormations : Découvrir Jésus

Nombres 11.10

Mo√Įse entendit le peuple pleurer, chacun dans sa famille, √† l'entr√©e de sa tente. La col√®re de l'Eternel s'enflamma fortement. Mo√Įse en fut attrist√©,
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Nombres 11

      1 Le peuple murmura, et cela déplut à l'Eternel : lorsqu’il l'entendit, sa colère s'enflamma. Le feu de l'Eternel s'alluma parmi eux et dévora une extrémité du camp.
      10 Mo√Įse entendit le peuple pleurer, chacun dans sa famille, √† l'entr√©e de sa tente. La col√®re de l'Eternel s'enflamma fortement. Mo√Įse en fut attrist√©,

      Nombres 12

      3 Or, Mo√Įse √©tait un homme tr√®s humble, plus humble que n‚Äôimporte quel homme √† la surface de la terre.

      Nombres 14

      1 Toute l'assemblée se souleva et poussa des cris, et le peuple pleura pendant la nuit.
      2 Tous les Isra√©lites murmur√®rent contre Mo√Įse et Aaron, et toute l'assembl√©e leur dit¬†: ¬ę¬†Si seulement nous √©tions morts en Egypte ou dans ce d√©sert¬†!

      Nombres 16

      27 Ils se retirèrent loin de l’habitation de Koré, de Dathan et d'Abiram. Dathan et Abiram sortirent et se tinrent à l'entrée de leur tente avec leur femme, leurs fils et leurs petits-enfants.

      Nombres 20

      10 Mo√Įse et Aaron convoqu√®rent l'assembl√©e en face du rocher et Mo√Įse leur dit¬†: ¬ę¬†Ecoutez donc, rebelles¬†! Est-ce de ce rocher que nous ferons sortir de l'eau pour vous¬†?¬†¬Ľ
      11 Puis Mo√Įse leva la main et frappa deux fois le rocher avec son b√Ęton. Il sortit de l'eau en abondance. L'assembl√©e but, ainsi que le b√©tail.
      12 Alors l'Eternel dit √† Mo√Įse et √† Aaron¬†: ¬ę¬†Puisque vous n'avez pas eu assez confiance en moi pour respecter ma saintet√© devant les Isra√©lites, vous ne ferez pas entrer cette assembl√©e dans le pays que je lui donne.¬†¬Ľ
      13 Ce sont les eaux de Meriba parce que les Israélites contestèrent avec l'Eternel et sa sainteté fut reconnue parmi eux.

      Nombres 21

      5 et parla contre Dieu et contre Mo√Įse¬†: ¬ę¬†Pourquoi nous avez-vous fait quitter l'Egypte, si c‚Äôest pour que nous mourions dans le d√©sert¬†? En effet, il n'y a ni pain, ni eau, et nous sommes d√©go√Ľt√©s de cette mis√©rable nourriture.¬†¬Ľ

      Deutéronome 32

      22 car le feu de ma col√®re s'est allum√© et il br√Ľlera tout jusqu'au fond du s√©jour des morts. Il d√©vorera la terre et ses produits, il embrasera les fondements des montagnes.

      Psaumes 78

      21 L‚ÄôEternel a entendu cela, et il a √©t√© irrit√©¬†; un feu s‚Äôest allum√© contre Jacob, et la col√®re a √©clat√© contre Isra√ęl
      59 Dieu a entendu cela, et il a √©t√© irrit√©, il a durement rejet√© Isra√ęl.

      Psaumes 106

      25 ils ont murmuré dans leurs tentes, ils n’ont pas écouté l’Eternel.
      32 Ils ont irrit√© l‚ÄôEternel pr√®s des eaux de Meriba, et Mo√Įse a √©t√© puni √† cause d‚Äôeux,
      33 car ils l’ont exaspéré et il a parlé sans réfléchir.

      Psaumes 139

      21 Eternel, comment pourrais-je ne pas d√©tester ceux qui te d√©testent, ne pas √©prouver du d√©go√Ľt pour ceux qui te combattent¬†?

      Esa√Įe 5

      25 Voilà pourquoi la colère de l'Eternel s'enflamme contre son peuple et il déploie sa puissance contre lui pour le frapper. Les montagnes tremblent et les cadavres sont comme des ordures au milieu des rues. Mais malgré tout cela, sa colère ne s'est pas détournée et sa puissance est encore déployée.

      Jérémie 17

      4 Par ta faute, tu devras renoncer √† l'h√©ritage que je t'avais donn√©. Je te rendrai esclave de tes ennemis dans un pays que tu ne connais pas, car vous avez allum√© le feu de ma col√®re, et il br√Ľlera toujours.

      Marc 3

      5 Alors il promena sur eux un regard de col√®re et, pein√© de l'endurcissement de leur cŇďur, il dit √† l'homme¬†: ¬ę¬†Tends ta main.¬†¬Ľ Il la tendit, et sa main fut gu√©rie.

      Marc 10

      14 Voyant cela, J√©sus fut indign√© et leur dit¬†: ¬ę¬†Laissez les petits enfants venir √† moi et ne les en emp√™chez pas, car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.