Fête des mamies

Nombres 32.27

tandis que tes serviteurs, tous √©quip√©s pour la guerre, iront combattre devant l'Eternel conform√©ment √† la parole de mon seigneur.¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Nombres 11

      28 Josu√©, fils de Nun, qui √©tait au service de Mo√Įse depuis sa jeunesse, prit la parole¬†: ¬ę¬†Mo√Įse, mon seigneur, emp√™che-les-en¬†!¬†¬Ľ

      Nombres 12

      11 Alors il dit √† Mo√Įse¬†: ¬ę¬†De gr√Ęce, mon seigneur, ne nous fais pas supporter les cons√©quences du p√©ch√© que nous avons eu la folie de commettre et dont nous nous sommes rendus coupables¬†!

      Nombres 32

      17 Puis nous-mêmes, nous nous empresserons de prendre les armes pour marcher en tête des Israélites jusqu'à ce que nous les ayons fait entrer chez eux. Quant à nos petits enfants, ils resteront dans les villes fortifiées à cause des habitants du pays.
      27 tandis que tes serviteurs, tous √©quip√©s pour la guerre, iront combattre devant l'Eternel conform√©ment √† la parole de mon seigneur.¬†¬Ľ

      Nombres 36

      2 Ils dirent¬†: ¬ę¬†L'Eternel t‚Äôa ordonn√©, seigneur, de donner par tirage au sort le pays en h√©ritage aux Isra√©lites. Seigneur, tu as aussi re√ßu de l'Eternel l'ordre de donner l'h√©ritage de Tselophchad, notre fr√®re, √† ses filles.

      Josué 4

      12 Les Rub√©nites, les Gadites et la demi-tribu de Manass√© pass√®rent en ordre de bataille devant les Isra√©lites, comme Mo√Įse le leur avait dit.

      2 Corinthiens 10

      4 En effet, les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas humaines, mais elles sont puissantes, gr√Ęce √† Dieu, pour renverser des forteresses.
      5 Nous renversons les raisonnements et tout obstacle qui s'élève avec orgueil contre la connaissance de Dieu, et nous faisons toute pensée prisonnière pour qu'elle obéisse à Christ.

      Ephésiens 6

      10 Enfin, mes fr√®res et sŇďurs, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa force toute-puissante.
      11 Rev√™tez-vous de toutes les armes de Dieu afin de pouvoir tenir ferme contre les manŇďuvres du diable.
      12 En effet, ce n’est pas contre l’homme que nous avons à lutter, mais contre les puissances, contre les autorités, contre les souverains de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal dans les lieux célestes.
      13 C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu afin de pouvoir résister dans le jour mauvais et tenir ferme après avoir tout surmonté.
      14 Tenez donc ferme : ayez autour de votre taille la vérité en guise de ceinture ; enfilez la cuirasse de la justice ;
      15 mettez comme chaussures à vos pieds le zèle pour annoncer l'Evangile de paix ;
      16 prenez en toute circonstance le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre toutes les flèches enflammées du mal ;
      17 faites aussi bon accueil au casque du salut et à l'épée de l'Esprit, c’est-à-dire la parole de Dieu.
      18 Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance et en priant pour tous les saints.

      2 Timothée 4

      7 J'ai combattu le bon combat, j'ai terminé la course, j'ai gardé la foi.
      8 Désormais, la couronne de justice m'est réservée. Le Seigneur, le juste juge, me la remettra ce jour-là, et non seulement à moi, mais aussi à tous ceux qui auront attendu avec amour sa venue.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider