Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Osée 8.12

Si j'écris pour lui tous les articles de ma loi, ils sont regardés comme quelque chose d'étranger.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Deut√©ronome 4

      6 Vous les respecterez et vous les mettrez en pratique, car ce sera l√† votre sagesse et votre intelligence aux yeux des autres peuples. Lorsqu‚Äôils entendront parler de toutes ces prescriptions, ils diront¬†: ‚ÄėCette grande nation est un peuple vraiment sage et intelligent¬†!‚Äô
      7 ¬Ľ Quelle est, en effet, la grande nation qui ait des dieux aussi proches que l'Eternel, notre Dieu, l'est de nous toutes les fois que nous faisons appel √† lui¬†?
      8 Et quelle est la grande nation qui ait des prescriptions et des règles aussi justes que toute cette loi que je vous présente aujourd'hui ?

      2 Rois 17

      15 Ils ont rejeté ses prescriptions, l'alliance qu'il avait conclue avec leurs ancêtres et les avertissements qu'il leur avait adressés. Ils ont suivi des idoles sans consistance au point de perdre eux-mêmes toute consistance, ils ont suivi les nations qui les entouraient et que l'Eternel leur avait défendu d'imiter.
      16 Ils ont abandonné tous les commandements de l'Eternel, leur Dieu. Ils se sont fait deux veaux en métal fondu, ils ont fabriqué des poteaux d'Astarté, ils se sont prosternés devant tous les corps célestes et ils ont servi Baal.

      Néhémie 9

      13 Tu es descendu sur le mont Sina√Į, tu leur as parl√© du haut du ciel et tu leur as donn√© des r√®gles justes, des lois conformes √† la v√©rit√©, des prescriptions et des commandements excellents.
      14 Tu leur as fait conna√ģtre ton saint sabbat et tu leur as prescrit par l‚Äôinterm√©diaire de ton serviteur Mo√Įse des commandements, des prescriptions et une loi.
      26 ¬Ľ Pourtant, ils se sont soulev√©s et r√©volt√©s contre toi¬†: ils ont d√©lib√©r√©ment ignor√© ta loi, ils ont tu√© tes proph√®tes, ceux qui les avertissaient pour les faire revenir √† toi, et ont commis les actes les plus insultants contre toi.

      Psaumes 50

      17 toi qui détestes l’instruction et qui rejettes mes paroles derrière toi !

      Psaumes 119

      18 Ouvre mes yeux, pour que je contemple les merveilles de ta loi !

      Psaumes 147

      19 Il r√©v√®le sa parole √† Jacob, ses prescriptions et ses jugements √† Isra√ęl.
      20 Il n’a pas agi de cette manière pour toutes les nations et elles ne connaissent pas ses jugements. Louez l’Eternel !

      Proverbes 22

      20 N'ai-je pas déjà mis par écrit à ton intention des conseils et des paroles de connaissance

      Esa√Įe 30

      9 En effet, c'est un peuple rebelle, ce sont des enfants menteurs, des enfants qui ne veulent pas écouter la loi de l'Eternel.

      Jérémie 6

      16 ¬Ľ Voici ce que dit l‚ÄôEternel¬†: Placez-vous sur les chemins, regardez et renseignez-vous sur les pistes qui ont toujours √©t√© suivies. Quelle est la bonne voie¬†? Marchez-y et *vous trouverez le repos pour votre √Ęme¬†!¬†¬Ľ Mais ils r√©pondent¬†: ¬ę¬†Nous n'y marcherons pas.¬†¬Ľ
      17 ¬ę¬†J'ai d√©sign√© des personnes charg√©es de veiller sur vous¬†: ‚ÄėFaites attention au son de la trompette¬†!‚Äô¬†¬Ľ Mais ils r√©pondent¬†: ¬ę¬†Nous n‚Äô√©couterons pas.¬†¬Ľ

      Ezéchiel 20

      11 Je leur ai donn√© mes prescriptions et leur ai fait conna√ģtre mes r√®gles, *celles que l'homme doit mettre en pratique afin de vivre par elles.

      Osée 4

      6 Mon peuple est détruit parce qu'il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, je te rejetterai : tu ne pourras plus exercer la fonction de prêtre pour moi. De même que tu as oublié la loi de ton Dieu, j'oublierai aussi tes enfants.

      Osée 8

      12 Si j'écris pour lui tous les articles de ma loi, ils sont regardés comme quelque chose d'étranger.

      Romains 3

      1 Quel est donc l'avantage des Juifs ou quelle est l'utilité de la circoncision ?

      Romains 7

      12 Ainsi donc, la loi est sainte, et le commandement est saint, juste et bon.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider