ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Philippiens 4.15

Vous le savez, vous, mes amis de Philippes : quand on commençait Ă  annoncer la Bonne Nouvelle, j’ai quittĂ© la MacĂ©doine. Et Ă  ce moment-lĂ , aucune autre Église ne s’est occupĂ©e de mon salaire et de mes dĂ©penses, vous avez Ă©tĂ© les seuls Ă  m’aider.


  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      2 Rois 5

      16 Mais [Elisée] répondit : L'Eternel, en la présence duquel je me tiens, est vivant, que je ne le prendrai point ; et quoique [Naaman] le pressùt fort de le prendre, [Elisée] le refusa.
      20 Alors Guéhazi, le serviteur d Elisée homme de Dieu, dit : Voici, mon maßtre a refusé de prendre de la main de Naaman Syrien aucune chose de tout ce qu'il avait apporté, l'Eternel est vivant, que je courrai aprÚs lui, et que je prendrai quelque chose de lui.

      Actes 16

      40 Alors étant sortis de la prison, ils entrÚrent chez Lydie, et ayant vu les frÚres, ils les consolÚrent, et [ensuite] ils partirent.

      Actes 17

      1 Puis ayant traversĂ© par Amphipolis et par Apollonie, ils vinrent Ă  Thessalonique, oĂč il y avait une Synagogue de Juifs.
      2 Et Paul selon sa coutume s'y rendit, et durant trois Sabbats il disputait avec eux par les Ecritures ;
      3 Expliquant et prouvant qu'il avait fallu que le Christ souffrßt, et qu'il ressuscitùt des morts, et que ce Jésus, lequel, [disait-il], je vous annonce, était le Christ.
      4 Et quelques-uns d'entre eux crurent, et se joignirent à Paul et à Silas, et une grande multitude de Grecs qui servaient Dieu, et des femmes de qualité en assez grand nombre.
      5 Mais les Juifs rebelles étant pleins d'envie, prirent quelques fainéants remplis de malice, qui ayant fait un amas de peuple, firent une émotion dans la ville, et qui ayant forcé la maison de Jason, cherchÚrent [Paul et Silas] pour les amener au peuple.

      2 Corinthiens 11

      8 J'ai dĂ©pouillĂ© les autres Églises, prenant de quoi m'entretenir pour vous servir.
      9 Et lorsque j'Ă©tais avec vous, et que j'ai Ă©tĂ© en nĂ©cessitĂ©, je ne me suis point relĂąchĂ© du travail afin de n'ĂȘtre Ă  charge Ă  personne ; car les frĂšres qui Ă©taient venus de MacĂ©doine ont suppléé Ă  ce qui me manquait ; et je me suis gardĂ© de vous ĂȘtre Ă  charge en aucune chose, et je m'en garderai encore.
      10 La vérité de Christ est en moi, que cette gloire ne me sera point ravie dans les contrées de l'Achaïe.
      11 Pourquoi ? est-ce parce que je ne vous aime point ? Dieu le sait !
      12 Mais ce que je fais, je le ferai encore, pour retrancher l'occasion à ceux qui cherchent l'occasion ; afin qu'en ce de quoi ils se glorifient, ils soient aussi trouvés tout tels que nous sommes.

      2 Corinthiens 12

      11 J'ai Ă©tĂ© imprudent en me glorifiant ; [mais] vous m'y avez contraint, car je devais ĂȘtre recommandĂ© par vous, vu que je n'ai Ă©tĂ© moindre en aucune chose que les plus excellents ApĂŽtres, quoique je ne sois rien.
      12 Certainement les marques de mon Apostolat ont été efficaces parmi vous avec toute patience, par des signes, des prodiges et des miracles.
      13 Car en quoi avez-vous Ă©tĂ© infĂ©rieurs aux autres Églises, sinon en ce que je ne suis point devenu lĂąche au travail Ă  votre prĂ©judice ? Pardonnez-moi ce tort.
      14 Voici pour la troisiĂšme fois que je suis prĂȘt d'aller vers vous ; et je ne m'Ă©pargnerai pas Ă  travailler, pour ne vous ĂȘtre point Ă  charge ; car je ne demande pas votre bien, mais c'est vous-mĂȘmes [que je demande] ; aussi ce ne sont pas les enfants qui doivent faire amas pour leurs pĂšres, mais les pĂšres pour leurs enfants.
      15 Et quant Ă  moi, je dĂ©penserai trĂšs volontiers, et je serai mĂȘme dĂ©pensĂ© pour vos Ăąmes ; bien que vous aimant beaucoup plus, je sois moins aimĂ©.

      Philippiens 1

      5 A cause de votre attachement Ă  l'Evangile, depuis le premier jour jusqu'Ă  maintenant.

      Philippiens 4

      15 Vous savez aussi, vous Philippiens, qu'au commencement [de la prédication] de l'Evangile, quand je partis de Macédoine, aucune Eglise ne me communiqua rien en matiÚre de donner et de recevoir, excepté vous seuls.
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.