Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible S1

Proverbes 24.12

Si tu dis¬†: ¬ę¬†Ah, nous ne savions pas¬†!¬†¬Ľ celui qui √©value les cŇďurs n‚Äôa-t-il rien compris¬†? Celui qui veille sur toi ne sait-il pas tout¬†? Il paiera √† chacun le salaire de ses actes.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 1¬†Samuel 2

      6 ¬Ľ L'Eternel fait mourir et il fait vivre, #il fait descendre au s√©jour des morts et il en fait remonter. #

      1 Samuel 16

      7 Mais l'Eternel dit √† Samuel¬†: ¬ę¬†Ne pr√™te pas attention √† son apparence et √† sa grande taille, car je l'ai rejet√©. En effet, l‚ÄôEternel n‚Äôa pas le m√™me regard que l‚Äôhomme¬†: l'homme regarde √† ce qui frappe les yeux, mais l'Eternel regarde au cŇďur.¬†¬Ľ

      1 Samuel 25

      29 Si quelqu'un se dresse pour te poursuivre et en veut √† ta vie, ton √Ęme, mon seigneur, sera bien gard√©e avec les vivants aupr√®s de l'Eternel, ton Dieu. En revanche, il enverra au loin comme avec une fronde l'√Ęme de tes ennemis.

      Job 34

      11 Il paie à l'homme le salaire de ses actes, il traite chacun en fonction de sa conduite.

      Psaumes 7

      9 L’Eternel exerce son jugement sur les peuples : juge-moi, Eternel, conformément à ma justice et à mon intégrité !

      Psaumes 17

      3 Tu examines mon cŇďur, tu le visites la nuit, tu me mets √† l‚Äô√©preuve, et tu ne trouves rien¬†: ma pens√©e n‚Äôest pas diff√©rente de ce qui sort de ma bouche.

      Psaumes 44

      21 Si nous avions oublié le nom de notre Dieu et tendu nos mains vers un dieu étranger,

      Psaumes 62

      12 Dieu a parlé une fois, deux fois j’ai entendu ceci : c’est que la force appartient à Dieu.

      Psaumes 66

      9 Il nous a conservé la vie, et il n’a pas permis que notre pied trébuche.

      Psaumes 121

      3 Qu’il ne permette pas à ton pied de trébucher, qu’il ne somnole pas, celui qui te garde !
      8 L’Eternel gardera ton départ et ton arrivée dès maintenant et pour toujours.

      Proverbes 5

      21 En effet, les voies de l'homme sont devant les yeux de l'Eternel : il examine tous ses sentiers.

      Proverbes 21

      2 Toutes les voies d'un homme sont droites √† ses yeux, mais celui qui √©value les cŇďurs, c'est l'Eternel.

      Proverbes 24

      12 Si tu dis¬†: ¬ę¬†Ah, nous ne savions pas¬†!¬†¬Ľ celui qui √©value les cŇďurs n‚Äôa-t-il rien compris¬†? Celui qui veille sur toi ne sait-il pas tout¬†? Il paiera √† chacun le salaire de ses actes.

      Ecclésiaste 5

      8 Ce qui représente un avantage pour le pays à tout point de vue, c'est un roi qui favorise la culture de la terre.

      Jérémie 17

      10 Moi, l'Eternel, j‚Äôexplore le cŇďur, j‚Äôexamine les reins pour traiter chacun conform√©ment √† sa conduite, au fruit de ses agissements.

      Jérémie 32

      19 Tu es un excellent conseiller, généreux dans ton activité, toi qui examines toutes les voies des humains pour traiter chacun conformément à sa conduite, en fonction de ses agissements.

      Daniel 5

      23 C’est contre le Seigneur du ciel que tu t’es dressé. Tu as fait apporter devant toi les coupes de son temple et vous les avez utilisées pour boire du vin, toi et tes hauts fonctionnaires, ainsi que tes femmes et tes concubines. Tu as célébré les dieux en argent, en or, en bronze, en fer, en bois et en pierre, qui ne voient pas, qui n'entendent pas et qui ne savent rien, et tu n'as pas donné gloire au Dieu qui tient dans sa main ton souffle et tous tes chemins.

      Matthieu 16

      27 En effet, le Fils de l'homme va venir dans la gloire de son Père, avec ses anges, et alors il traitera chacun conformément à sa manière d’agir.

      Actes 17

      28 En effet, c‚Äôest en lui que nous avons la vie, le mouvement et l'√™tre, comme l‚Äôont aussi dit quelques-uns de vos po√®tes¬†: ‚ÄėNous sommes aussi de sa race.‚Äô

      Romains 2

      6 Il traitera chacun conformément à ses actes :
      16 C'est ce qui para√ģtra le jour o√Ļ, conform√©ment √† l‚ÄôEvangile que je pr√™che, Dieu jugera par J√©sus-Christ le comportement secret des hommes.

      1 Corinthiens 4

      5 C'est pourquoi ne portez aucun jugement avant le moment fix√©, avant le retour du Seigneur, car il mettra en lumi√®re ce qui est cach√© dans les t√©n√®bres et il d√©voilera les intentions des cŇďurs. Chacun recevra alors de Dieu la louange qui lui revient.

      2 Corinthiens 5

      10 En effet, il nous faudra tous compara√ģtre devant le tribunal de Christ afin que chacun re√ßoive le salaire de ce qu‚Äôil aura fait, bien ou mal, alors qu‚Äôil √©tait dans son corps.

      Hébreux 4

      12 En effet, la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante que toute √©p√©e √† deux tranchants, p√©n√©trante jusqu‚Äô√† s√©parer √Ęme et esprit, jointures et moelles¬†; elle juge les sentiments et les pens√©es du cŇďur.
      13 Aucune créature n’est cachée devant lui : tout est nu et découvert aux yeux de celui à qui nous devons rendre compte.

      Apocalypse 1

      18 le vivant. J'étais mort et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je détiens les clés de la mort et du séjour des morts.

      Apocalypse 2

      18 ¬Ľ Ecris √† l'ange de l'Eglise de Thyatire¬†: ‚ÄėVoici ce que dit le Fils de Dieu, celui qui a les yeux comme une flamme de feu et dont les pieds sont semblables √† du bronze ardent¬†:
      23 Je frapperai de mort ses enfants, et toutes les Eglises reconna√ģtront que je suis celui qui examine les reins et les cŇďurs, et je traiterai chacun de vous conform√©ment √† ses Ňďuvres.

      Apocalypse 20

      12 Je vis les morts, les grands et les petits, debout devant le tr√īne. Des livres furent ouverts. Un autre livre fut aussi ouvert¬†: le livre de vie. Les morts furent jug√©s conform√©ment √† leurs Ňďuvres, d'apr√®s ce qui √©tait √©crit dans ces livres.
      13 La mer rendit les morts qu’elle contenait, la mort et le séjour des morts rendirent aussi leurs morts, et chacun fut jugé conformément à sa manière d’agir.
      14 Puis la mort et le séjour des morts furent jetés dans l'étang de feu. L’étang de feu, c'est la seconde mort.
      15 Tous ceux qui ne furent pas trouvés inscrits dans le livre de vie furent jetés dans l'étang de feu.

      Apocalypse 22

      12 ¬ę¬†Voici, je viens bient√īt et j'apporte avec moi ma r√©compense pour traiter chacun conform√©ment √† son Ňďuvre.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider