Antydot' - A lui tous les oscars
A LUI TOUS LES OSCARS Sortie de l'album en novembre 2010 Antydot' factory en multi-style Un album destiné à encourager …
Plus fort que tout, Louange vivante live au Québec
Un extrait des concerts de louange vivante au Québec et du nouveau CD/DVD "Plus fort que tout"
La toile du Maître
Lors d’un rassemblement d’Adolescents, Dieu s’adressa à une jeune personne par une image, Dieu comparaît ce jeune inexpérimenté à quelqu’un …
Les yeux d’un serviteur
"Je lève mes yeux vers toi qui sièges dans les cieux. Voici : comme les yeux des serviteurs se tournent …
Seigneur, je veux une maman !
Je vous transmets le témoignage d’Hortense : Ma mère et moi étions très fusionnelles. Nous étions comme des sœurs jumelles, …
A la découverte d'une vocation cachée
1 Pierre 2.20-25 : 20 En effet, quelle gloire y a-t-il à supporter de mauvais traitements pour avoir commis des …
Les yeux d’un serviteur
"Je lève mes yeux vers toi qui sièges dans les cieux. Voici : comme les yeux des serviteurs se tournent …
Alain Aghedu - Série : A l' école de Dieu - Un coeur de serviteur (3)
Le pasteur Alain Aghedu poursuit l’étude sur l’école de Dieu. Le Salut en Jésus est la pierre angulaire sur laquelle …
Serge Pinard - Je lève les yeux vers Toi - Psaume 123
Serge Pinard - Je lève les yeux vers Toi - Psaume 123 Portail Chrétien de l'Estrie Granby, Québec, Canada 6 …
Prier la Parole
Notre prière est confrontée à bien des difficultés. J'ai souvent entendu de la bouche des autres comme de la mienne …
Prier avec les Psaumes - la prière partie 3 #11
►ABONNE-TOI : http://bit.ly/2lt65WY (merci) Pour télécharger gratuitement mon eBook sur les psaumes : http://facebook.us15.list-manage.com/subscribe?u=9b3d3040d7c4b9544ebdebcfe&id=9fd0b1883e Les psaumes sont une véritable source …
Les Livres Poétiques De La Bible | Un Bref Aperçu - EP5
Cette vidéo explique l'enseignement global qu'on peut trouver dans les livres poétiques de la Bible. On y retrouve les 5 …
Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter
-
-
Versions de la Bible
- Segond 21
- Segond 1910
- Segond 1978 (Colombe)
- Parole de Vie
- Français Courant
- Semeur
- Parole Vivante
- Darby
- Martin
- Ostervald
- Hébreu / Grec - Strong
- Hébreu / Grec - Texte original
- World English Bible
Autres colonnes
La bible annotée Commentaire de Matthew Henry
Le regard vers l'Eternel..
Vers toi. Ce n'est plus vers les montagnes lointaines où s'élève le temple que regarde le fidèle (Psaumes 121.1) ; c'est de la montagne sainte elle-même vers l'Eternel. Le temple visible n'est que la représentation du séjour invisible d'où l'Eternel exerce son règne sur la terre.
La confiance en Dieu, dans le contentement.
- Notre Seigneur Jésus nous a demandé, par la prière, de porter nos regards vers Dieu, notre Père qui est dans les cieux.Lorsqu'il prie, tout homme pieux élève son âme vers Dieu, surtout lors de l'épreuve. Nous aspirons tous à la miséricorde divine ; nous espérons la recevoir et persévérons ainsi jusqu'à Sa venue. Les yeux d'une servante sont fixés sur son maître, attendant ainsi qu'il approuve son travail ; elle sait que tout vient de lui. Les serviteurs regardent leur maître, sachant qu'il leur donne ce dont ils ont besoin, en temps voulu. Nous devons attendre de Dieu notre pain quotidien, la grâce qu'Il nous a promise ; nous devons recevoir de Lui toutes choses avec reconnaissance. Vers qui pourrions-nous rechercher de l'aide, sinon vers notre maître ? Sa main nous protège vraiment. Si un serviteur n'accomplit pas correctement son travail, par qui alors pourra-t-il être corrigé, si ce n'est par la main de son maître ?
Les pécheurs devraient faire mourir leur iniquité pour se tourner vers Celui qui seul peut délivrer. Qu'ils s'humilient devant la toute puissante main de Dieu, la seule qui puisse donner satisfaction. Les hypocrites se confient dans la main du monde et en tirent toutes les conséquences ; les véritables chrétiens, quant à eux, regardent à Dieu, leur Maître et Auteur de toute dispensation. Les hommes pieux ne rencontrent que peu de reconnaissance ici-bas, dans le monde ; leur réconfort réside en Dieu, dans sa miséricorde. Le mépris et l'outrage ont été et seront encore le salaire du peuple de Dieu ici-bas. C'est dur à supporter ; mais les enfants de Dieu ne devraient pas se plaindre de toutes ces souffrances, comparées à celles endurées par Jésus.
Quand nous sommes dans l'épreuve, regardons à Jésus et remettons-nous, par la foi et dans la prière, sous la bienveillance divine.