Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Psaumes 83.11

Ils ont été détruits à En-Dor, ils sont devenus du fumier pour la terre.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Juges 7

      25 Ils captur√®rent deux chefs de Madian appel√©s Oreb et Zeeb. Ils tu√®rent Oreb au rocher d'Oreb, et Zeeb au pressoir de Zeeb. Ils poursuivirent les Madianites et ils apport√®rent la t√™te d'Oreb et de Zeeb √† G√©d√©on de l'autre c√īt√© du Jourdain.

      Juges 8

      12 Zébach et Tsalmunna prirent la fuite et Gédéon les poursuivit. Il s'empara des deux rois de Madian, Zébach et Tsalmunna, et il mit en déroute toute l'armée.
      13 Gédéon, fils de Joas, revint de la bataille par la montée de Hérès.
      14 Il captura un jeune homme, habitant de Succoth, qu'il interrogea et qui lui mit par écrit le nom des chefs et des anciens de Succoth. Cela représentait 77 hommes.
      15 Puis il alla trouver les habitants de Succoth et leur dit¬†: ¬ę¬†Voici Z√©bach et Tsalmunna, au sujet desquels vous m'avez insult√© en disant¬†: ‚ÄėZ√©bach et Tsalmunna sont-ils d√©j√† en ton pouvoir, pour que nous donnions du pain √† tes hommes fatigu√©s¬†?‚Äô¬†¬Ľ
      16 Il s’empara des anciens de la ville et punit les habitants de Succoth avec des épines du désert et avec des chardons.
      17 Il démolit aussi la tour de Penuel et tua les habitants de la ville.
      18 G√©d√©on demanda √† Z√©bach et √† Tsalmunna¬†: ¬ę¬†Comment √©taient les hommes que vous avez tu√©s au mont Thabor¬†?¬†¬Ľ Ils r√©pondirent¬†: ¬ę¬†Ils te ressemblaient. Chacun avait l'air d'un fils de roi.¬†¬Ľ
      19 Il dit¬†: ¬ę¬†C'√©taient mes fr√®res, les fils de ma m√®re. L'Eternel est vivant¬†! Si vous les aviez laiss√©s vivre, je ne vous tuerais pas.¬†¬Ľ
      20 Et il ordonna √† J√©ther, son fils a√ģn√©¬†: ¬ę¬†L√®ve-toi, tue-les¬†!¬†¬Ľ Mais le jeune gar√ßon ne d√©gaina pas son √©p√©e, parce qu'il avait peur. En effet, c‚Äô√©tait encore un enfant.
      21 Z√©bach et Tsalmunna dirent¬†: ¬ę¬†L√®ve-toi toi-m√™me et tue-nous, car c‚Äôest √† un homme fort de le faire.¬†¬Ľ G√©d√©on se leva alors et tua Z√©bach et Tsalmunna. Il prit ensuite les ornements en forme de croissant qui √©taient au cou de leurs chameaux.

      Psaumes 83

      11 Ils ont été détruits à En-Dor, ils sont devenus du fumier pour la terre.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider