ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Romains 11.3

Seigneur, ils ont tué tes ProphÚtes, et ils ont démoli tes autels, et je suis demeuré moi seul ; et ils tùchent à m'Îter la vie.
"Lord, they have killed your prophets, they have broken down your altars; and I am left alone, and they seek my life."
Seigneur, ils ont tué tes prophÚtes, et ils ont démoli tes autels ; et je suis demeuré seul, et ils cherchent à m'Îter la vie ?
Seigneur, ils ont tuĂ© tes prophĂštes, ils ont dĂ©moli tes autels ; moi seul, je suis restĂ©, et ils cherchent Ă  m’enlever la vie ?
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      1 Rois 18

      4 lorsque la reine JĂ©zabel avait fait mettre Ă  mort les prophĂštes du Seigneur, Obadia avait sauvĂ© cent de ces prophĂštes en les cachant par groupes de cinquante dans des cavernes, oĂč il les avait ravitaillĂ©s en nourriture et en eau. –
      13 Est-ce qu’on ne t’a pas racontĂ©, mon seigneur, comment j’ai agi quand JĂ©zabel faisait massacrer les prophĂštes du Seigneur ? comment j’ai cachĂ© cent de ces prophĂštes, par groupes de cinquante, dans des cavernes oĂč je les ravitaillais en nourriture et en eau ?
      30 Alors Élie invita tout le peuple Ă  s’approcher de lui ; quand ils se furent approchĂ©s, Élie se mit Ă  rĂ©parer l’autel du Seigneur, qui Ă©tait en ruine.
      31 Il prit douze pierres, nombre correspondant aux douze tribus des descendants de Jacob – c’est Ă  ce Jacob que le Seigneur avait dĂ©claré : « Tu t’appelleras dĂ©sormais IsraĂ«l ». –

      1 Rois 19

      10 Il rĂ©pondit : « Seigneur, Dieu de l’univers, je t’aime tellement que je ne peux plus supporter la façon d’agir des IsraĂ©lites. En effet, ils ont rompu ton alliance, ils ont dĂ©moli tes autels, ils ont tuĂ© tes prophĂštes ; je suis restĂ© moi seul et ils cherchent Ă  m’îter la vie. » –
      11 « Sors, lui dit le Seigneur ; tu te tiendras sur la montagne, devant moi ; je vais passer. » AussitĂŽt un grand vent souffla, avec une violence telle qu’il fendait les montagnes et brisait les rochers devant le Seigneur ; mais le Seigneur n’était pas prĂ©sent dans ce vent. AprĂšs le vent, il y eut un tremblement de terre ; mais le Seigneur n’était pas prĂ©sent dans le tremblement de terre.
      12 AprĂšs le tremblement de terre, il y eut un feu ; mais le Seigneur n’était pas prĂ©sent dans le feu. AprĂšs le feu, il y eut le bruit d’un lĂ©ger souffle.
      13 DĂšs qu’Élie l’entendit, il se couvrit le visage avec son manteau, il sortit de la caverne et se tint devant l’entrĂ©e. Il entendit de nouveau une voix qui disait : « Pourquoi es-tu ici, Élie ? »
      14 Il rĂ©pondit : « Seigneur, Dieu de l’univers, je t’aime tellement que je ne peux plus supporter la façon d’agir des IsraĂ©lites. En effet, ils ont rompu ton alliance, ils ont dĂ©moli tes autels, ils ont tuĂ© tes prophĂštes ; je suis restĂ© moi seul et ils cherchent Ă  m’îter la vie. »
      15 Mais le Seigneur lui dit : « Va, retourne par le mĂȘme chemin Ă  travers le dĂ©sert, et rends-toi Ă  Damas. Tu iras y consacrer de ma part HazaĂ«l comme roi de Syrie.
      16 Puis tu iras consacrer JĂ©hu, fils de Nimchi, comme roi d’IsraĂ«l, et ÉlisĂ©e, fils de Chafath, d’Abel-Mehola, pour te succĂ©der comme prophĂšte.
      17 Ceux qui Ă©chapperont Ă  l’épĂ©e d’HazaĂ«l seront mis Ă  mort par JĂ©hu, et ceux qui Ă©chapperont Ă  l’épĂ©e de JĂ©hu seront mis Ă  mort par ÉlisĂ©e.
      18 Mais je laisserai survivre sept mille hommes du peuple d’IsraĂ«l, Ă  savoir tous ceux qui ne se seront pas mis Ă  genoux devant le dieu Baal et n’auront pas donnĂ© de baisers Ă  ses statues. »

      Néhémie 9

      26 Pourtant ils ont été indociles, ils se sont révoltés contre toi, ils ont tourné le dos à ta loi ; ils ont assassiné tes prophÚtes, qui les pressaient de revenir à toi ; leur conduite a été ignoble.

      Jérémie 2

      30 Je vous ai frappĂ©s, mais ça n’a servi Ă  rien, et vous n’avez pas acceptĂ© cet avertissement. Au contraire, comme des lions fĂ©roces, vous avez tuĂ© vos prophĂštes.

      Romains 11

      3 « Seigneur, ils ont tué tes prophÚtes et démoli tes autels : je suis resté moi seul et ils cherchent à me tuer. »
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.