2 Corinthiens 12.18

J’ai insisté pour que Tite aille vous voir, et j’ai envoyé un frère avec lui. Est-ce que Tite a profité de vous ? Est-ce que lui et moi, nous n’avons pas marché dans la même direction, en suivant le même chemin ?
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Nombres 16

      15 Mo√Įse fut tr√®s irrit√© et dit √† l'Eternel¬†: ¬ę¬†Ne pr√™te pas attention √† leur offrande. Je ne leur ai pas m√™me pris un √Ęne et je n'ai fait de mal √† aucun d'eux.¬†¬Ľ

      1 Samuel 12

      3 Me voici¬†! Rendez t√©moignage contre moi, en pr√©sence de l'Eternel et de celui qu‚Äôil a d√©sign√© par onction. De qui ai-je pris le bŇďuf ou l'√Ęne¬†? Qui ai-je opprim√© ou trait√© durement¬†? De qui ai-je re√ßu un cadeau pour fermer les yeux sur lui¬†? Je vous le rendrai.¬†¬Ľ
      4 Ils r√©pondirent¬†: ¬ę¬†Tu ne nous as pas opprim√©s, tu ne nous as pas trait√©s durement et tu n'as rien re√ßu de personne.¬†¬Ľ

      Néhémie 5

      14 De plus, d√®s le jour o√Ļ le roi m'a d√©sign√© pour que je sois leur gouverneur dans le pays de Juda, soit depuis la vingti√®me ann√©e du r√®gne d‚ÄôArtaxerx√®s et jusqu'√† la trente-deuxi√®me ann√©e, pendant ces 12 ans, ni moi ni ma parent√© n'avons v√©cu des revenus octroy√©s au gouverneur.

      Actes 20

      33 Je n'ai désiré ni l'argent, ni l'or, ni les habits de personne.
      34 Vous le savez vous-mêmes, les mains que voici ont pourvu à mes besoins et à ceux de mes compagnons.
      35 En tout, je vous ai montr√© qu'il faut travailler ainsi pour soutenir les faibles et se rappeler les paroles du Seigneur J√©sus, puisqu‚Äôil a lui-m√™me dit¬†: ‚ÄėIl y a plus de bonheur √† donner qu'√† recevoir.‚Äô¬†¬Ľ

      Romains 4

      12 Il est aussi le père des circoncis qui ne se contentent pas d’être circoncis mais qui marchent aussi sur les traces de la foi de notre ancêtre Abraham quand il était encore incirconcis.

      2 Corinthiens 2

      12 Quand je suis arrivé à Troas pour annoncer l'Evangile de Christ, bien que le Seigneur m'y ait ouvert une porte, je n'avais pas l'esprit en repos parce que je n'avais pas trouvé mon frère Tite.
      13 C'est pourquoi j'ai pris congé d'eux et je suis parti pour la Macédoine.

      2 Corinthiens 7

      2 Faites-nous une place dans votre cŇďur¬†! Nous n'avons fait de tort √† personne, nous n'avons ruin√© personne, nous n'avons exploit√© personne.
      6 Mais Dieu, qui réconforte ceux qui sont abattus, nous a encouragés par l'arrivée de Tite,

      2 Corinthiens 8

      6 Nous avons donc encouragé Tite à parachever, chez vous aussi, ce geste de générosité, comme il l'avait d’ailleurs commencé.
      16 Que Dieu soit remerci√©, lui qui a mis dans le cŇďur de Tite le m√™me z√®le pour vous¬†!
      17 En effet, il a accepté notre demande et c'est même avec un nouveau zèle et de son plein gré qu'il part chez vous.
      18 Nous envoyons avec lui le frère dont toutes les Eglises font l’éloge pour son annonce de l'Evangile.
      19 Il a de plus été choisi par les Eglises pour être notre compagnon de voyage dans ce geste de générosité que nous accomplissons à la gloire du Seigneur [lui-même] et en témoignage de notre bonne volonté.
      20 Nous voulons en effet éviter qu'on nous critique au sujet de la forte somme dont nous avons la charge,
      21 car nous recherchons ce qui est bien non seulement devant le Seigneur, mais aussi devant les hommes.
      22 Avec eux nous envoyons notre frère, dont nous avons souvent, à bien des occasions, pu apprécier le zèle, et il en montre plus encore cette fois à cause de sa grande confiance en vous.
      23 En ce qui concerne Tite, il est mon associé et mon collaborateur auprès de vous ; quant à nos frères, ils sont les envoyés des Eglises, la gloire de Christ.

      2 Corinthiens 12

      18 J'ai encouragé Tite à aller chez vous et avec lui j'ai envoyé le frère : est-ce que Tite a exigé quelque chose de vous ? N'avons-nous pas marché dans le même esprit, sur les mêmes traces ?

      Philippiens 2

      19 J'esp√®re dans le Seigneur J√©sus vous envoyer bient√īt Timoth√©e afin d'√™tre moi-m√™me encourag√© par les nouvelles que j‚Äôaurai de vous,
      20 car je n'ai personne qui partage mes sentiments pour prendre vraiment votre situation √† cŇďur.
      21 Tous, en effet, cherchent leurs propres intérêts, et non ceux de Jésus-Christ.
      22 Vous savez que Timothée a fait ses preuves en se consacrant au service de l'Evangile avec moi comme un enfant avec son père.

      1 Pierre 2

      21 De fait, c'est à cela que vous avez été appelés, parce que Christ aussi a souffert pour nous, vous laissant un exemple afin que vous suiviez ses traces,

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...