Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible S2

2 Samuel 10.6

Voyant qu‚Äôils avaient provoqu√© le d√©go√Ľt de David, les Ammonites firent engager 20'000 fantassins chez les Syriens de Beth-Rehob et chez ceux de Tsoba, 1000 hommes chez le roi de Maaca et 12'000 chez les habitants de Tob.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 34

      30 Jacob dit alors √† Sim√©on et √† L√©vi¬†: ¬ę¬†Vous me troublez en provoquant le d√©go√Ľt des habitants du pays, des Canan√©ens et des Ph√©r√©ziens, envers moi. Je n'ai qu'un petit nombre d'hommes. Ils se rassembleront contre moi, me frapperont et je serai d√©truit avec ma famille.¬†¬Ľ

      Exode 5

      21 Ils leur dirent¬†: ¬ę¬†Que l'Eternel vous regarde et qu'il soit juge¬†! A cause de vous, le pharaon et ses serviteurs n‚Äô√©prouvent que d√©go√Ľt pour nous, vous avez mis une √©p√©e dans leurs mains pour nous massacrer.¬†¬Ľ

      Deutéronome 3

      14 Ja√Įr, le descendant de Manass√©, a pris toute la r√©gion d'Argob jusqu'√† la fronti√®re des Gueshuriens et des Maacathiens, et il a donn√© son nom aux villages du Basan appel√©s aujourd'hui encore bourgs de Ja√Įr.

      Josué 13

      11 Il couvrait aussi Galaad, le territoire des Gueshuriens et des Maacathiens, tout le mont Hermon et tout le Basan, jusqu'à Salca ;
      12 tout le royaume d'Og en Basan, qui r√©gnait √† Ashtaroth et √† Edr√©√Į et qui √©tait un des derniers Repha√Įm. Mo√Įse battit ces rois et les chassa,
      13 mais les Isra√©lites ne chass√®rent pas les Gueshuriens et les Maacathiens, et ils ont habit√© au milieu d'Isra√ęl jusqu'√† aujourd‚Äôhui.

      Juges 11

      3 Jephth√© s'enfuit loin de ses fr√®res et habita dans le pays de Tob. Des vauriens se rassembl√®rent √† ses c√īt√©s, et ils faisaient avec lui les exp√©ditions guerri√®res.
      5 Face à cette situation, les anciens de Galaad allèrent chercher Jephthé au pays de Tob.

      Juges 18

      28 Personne ne la délivra, car elle était située loin de Sidon et ses habitants n'avaient pas de relations avec les autres. Elle se trouvait dans la vallée qui s'étend en direction de Beth-Rehob. Les Danites reconstruisirent la ville et y habitèrent.

      1 Samuel 13

      4 Tout Isra√ęl apprit que Sa√ľl avait battu la garnison des Philistins et qu‚ÄôIsra√ęl avait ainsi provoqu√© le d√©go√Ľt des Philistins. Le peuple fut convoqu√© vers Sa√ľl √† Guilgal.

      1 Samuel 27

      12 Akish se fiait √† David et se disait¬†: ¬ę¬†Il provoque le d√©go√Ľt d‚ÄôIsra√ęl, son peuple, et il sera pour toujours mon serviteur.¬†¬Ľ

      2 Samuel 8

      3 David battit Hadadézer, fils de Rehob et roi de Tsoba, lorsqu'il alla rétablir sa domination sur l'Euphrate.
      5 Les Syriens de Damas vinrent au secours d'Hadadézer, le roi de Tsoba, et David battit 22'000 d’entre eux.
      12 ‚Äď la Syrie, Moab, les Ammonites, les Philistins, Amalek ‚Äď ainsi que sur le butin d'Hadad√©zer, fils de Rehob et roi de Tsoba.

      2 Samuel 10

      6 Voyant qu‚Äôils avaient provoqu√© le d√©go√Ľt de David, les Ammonites firent engager 20'000 fantassins chez les Syriens de Beth-Rehob et chez ceux de Tsoba, 1000 hommes chez le roi de Maaca et 12'000 chez les habitants de Tob.

      1 Chroniques 19

      6 Les Ammonites virent qu'ils avaient provoqu√© le d√©go√Ľt de David, et Hanun et les Ammonites envoy√®rent 30 tonnes d'argent pour engager des chars et des cavaliers chez les Syriens de M√©sopotamie et chez ceux de Maaca et de Tsoba.
      7 Ils engagèrent 32'000 chars ainsi que le roi de Maaca avec son peuple, qui vinrent installer leur camp devant Médeba. Les Ammonites sortirent de leurs villes et se rassemblèrent pour marcher au combat.

      Proverbes 25

      8 Ne sois pas pressé de t'engager dans un procès, de peur qu'à la fin tu ne saches que faire lorsque ton prochain te confondra.

      Esa√Įe 8

      9 Poussez des cris, peuples ! Mais vous serez brisés. Prêtez l'oreille, pays lointains ! Préparez-vous au combat ! Mais vous serez brisés. Oui, préparez-vous au combat ! Mais vous serez brisés.
      10 Vous aurez beau prendre des décisions, elles seront sans effet. Vous aurez beau prononcer une parole, elle ne s’accomplira pas, car Dieu est avec nous.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider