ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

2 Samuel 18.2

il confia un tiers de l’armĂ©e Ă  Joab, dont la mĂšre s’appelait Serouia, un autre tiers Ă  AbichaĂŻ, frĂšre de Joab, et le troisiĂšme tiers Ă  IttaĂŻ, de Gath. Puis il annonça aux soldats son intention de partir en guerre avec eux.
Il plaça un tiers du peuple sous le commandement de Joab, un tiers sous celui d'Abishaï, fils de Tseruja et frÚre de Joab, et un tiers sous celui d'Ittaï, de Gath. Puis le roi dit au peuple : « Moi aussi, je veux partir en campagne avec vous. »
David sent forth the people, a third part under the hand of Joab, and a third part under the hand of Abishai the son of Zeruiah, Joab's brother, and a third part under the hand of Ittai the Gittite. The king said to the people, "I will surely go forth with you myself also."
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris
Pas d'articles relatifs

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      Juges 7

      16 Gédéon divise les 300 hommes qui sont avec lui en trois groupes. Il donne à chacun une trompette, un pot vide et une torche à mettre dans le pot.
      19 Un peu avant minuit, GĂ©dĂ©on et un groupe de 100 hommes arrivent prĂšs du camp. On vient de remplacer les gardiens du camp. GĂ©dĂ©on et ses hommes sonnent de la trompette et ils cassent les pots qu’ils ont dans leur main.

      Juges 9

      43 Il prend ses hommes, les divise en trois groupes et se cache dans la campagne. Quand il voit les gens de Sichem sortir de la ville, il court les attaquer.

      1 Samuel 11

      11 Le jour suivant, SaĂŒl divise son armĂ©e en trois groupes. Ils vont dans le camp ennemi avant la fin de la nuit. Ils tuent des Ammonites jusqu’à l’heure la plus chaude de la journĂ©e. Ceux qui sont encore en vie vont de tous cĂŽtĂ©s, et il n’en reste pas deux ensemble.

      2 Samuel 10

      7 Quand David apprend cela, il envoie contre eux le général Joab et toute une armée de combattants courageux.
      8 Les Ammonites vont se ranger Ă  l’entrĂ©e de leur capitale pour combattre. Les Syriens de Soba et de Beth-Rehob, ainsi que les soldats de Tob et de Maaka, se trouvent ailleurs dans la campagne.
      9 Joab voit que ses soldats et lui doivent attaquer Ă  deux endroits, devant et derriĂšre. Il choisit donc les meilleurs soldats d’IsraĂ«l et il les place en face des Syriens.
      10 Il met son frĂšre AbichaĂŻ Ă  la tĂȘte du reste de l’armĂ©e, et il le place en face des Ammonites.

      2 Samuel 15

      19 Celui-ci dit Ă  IttaĂŻ, chef des soldats de Gath : « Pourquoi est-ce que tu viens avec nous ? Retourne en ville et reste avec le nouveau roi. Tu es un Ă©tranger, tu as mĂȘme Ă©tĂ© chassĂ© de ton pays.
      20 Tu viens d’arriver, et aujourd’hui, je t’entraĂźnerais avec nous ? Je ne sais mĂȘme pas oĂč aller. Non, retourne Ă  JĂ©rusalem et ramĂšne tes frĂšres avec toi. Et que le SEIGNEUR te montre sa bontĂ© et sa fidĂ©lité ! »
      21 Mais IttaĂŻ rĂ©pond : « Par le SEIGNEUR vivant et par ta vie, mon roi, je le jure : lĂ  oĂč tu seras, je serai, pour vivre ou mourir avec toi. »
      22 David lui dit : « Bon, passe devant ! » Ittaï passe donc devant, avec ses soldats, leurs femmes et leurs enfants.

      2 Samuel 17

      11 Voici le conseil que je donne : rassemble prĂšs de toi tous les soldats d’IsraĂ«l, depuis Dan, au nord, jusqu’à BerchĂ©ba, au sud. Ils doivent ĂȘtre aussi nombreux que les grains de sable au bord de la mer. Puis tu iras toi-mĂȘme combattre au milieu d’eux.

      2 Samuel 18

      2 Il divise l’armĂ©e en trois groupes : il met Joab, fils de Serouia, Ă  la tĂȘte d’un groupe. Il met AbichaĂŻ, frĂšre de Joab, Ă  la tĂȘte du deuxiĂšme groupe. Il met IttaĂŻ, de la ville de Gath, Ă  la tĂȘte du troisiĂšme groupe. Puis le roi dit aux soldats : « Je pars avec vous. »

      Psaumes 3

      6 Et moi, je me couche et je dors. À mon rĂ©veil, le SEIGNEUR vient m’aider.

      Psaumes 27

      1 Le SEIGNEUR est ma lumiùre et il me sauve, je n’ai peur de personne. Le SEIGNEUR protùge ma vie avec puissance, je ne tremble devant personne.
      2 Quand des gens mauvais s’avancent pour me dĂ©truire, ce sont eux, mes ennemis fĂ©roces, qui perdent l’équilibre et qui tombent.
      3 Si une armĂ©e se prĂ©pare Ă  m’attaquer, je n’ai pas peur. MĂȘme si on me fait la guerre, je garde confiance.

      Psaumes 118

      6 Le SEIGNEUR est de mon cĂŽtĂ©, je n’ai pas peur. Qu’est-ce qu’on peut me faire ?
      7 Le SEIGNEUR est de mon cÎté, il vient à mon secours, je vois avec plaisir la défaite de mes ennemis.
      8 Il vaut mieux se réfugier prÚs du SEIGNEUR que de compter sur les humains !
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.