Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

2 Samuel 21.18

Plus tard, il y eut encore un combat contre les Philistins, √† Gob¬†; √† cette occasion-l√†, Sibka√Į, de Houcha, tua Saf, un autre descendant de Harafa.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 2¬†Samuel 21

      16 et Jishbi-Benob, un descendant de Rapha, eut l’idée de le tuer. Il avait une lance en bronze qui pesait plus de 3 kilos et il était muni d'une épée neuve.
      18 Apr√®s cela, il y eut encore une bataille contre les Philistins √† Gob. C‚Äôest alors que Sibbeca√Į le Hushatite tua Saph, qui √©tait un descendant de Rapha.
      20 Il y eut encore une bataille √† Gath. Il s'y trouva un homme de haute taille, qui avait 6 doigts √† chaque main et √† chaque pied ‚Äď 24 en tout ‚Äď et qui √©tait aussi un descendant de Rapha.
      22 Ces quatre hommes étaient des descendants de Rapha qui habitaient à Gath. Ils tombèrent sous les coups de David et de ses serviteurs.

      1 Chroniques 11

      29 Sibbeca√Į le Hushatite¬†; Ila√Į, originaire d'Achoach¬†;

      1 Chroniques 20

      4 Apr√®s cela, il y eut une bataille contre les Philistins √† Gu√©zer. C‚Äôest alors que Sibbeca√Į le Hushatite tua Sippa√Į, l'un des descendants des Repha√Įm, et que les Philistins furent humili√©s.
      5 Il y eut encore une bataille contre les Philistins. Elchanan, fils de Ja√Įr, y tua le fr√®re de Goliath, Lachmi de Gath, qui avait une lance dont le bois avait la grosseur d‚Äôun cylindre de m√©tier √† tisser.
      6 Il y eut encore une bataille √† Gath. Il s'y trouva un homme de haute taille, qui avait six doigts √† chaque main et √† chaque pied ‚Äď 24 en tout ‚Äď et qui √©tait aussi un descendant de Rapha.
      7 Il lan√ßa un d√©fi √† Isra√ęl et Jonathan, fils de Shimea, le fr√®re de David, le tua.
      8 Ces hommes étaient des descendants de Rapha qui habitaient à Gath. Ils tombèrent sous les coups de David et de ses serviteurs.

      1 Chroniques 27

      11 Le huiti√®me, pour le huiti√®me mois, √©tait Sibbeca√Į le Hushatite, de la famille des Z√©rachites. Il √©tait responsable d‚Äôune division de 24'000 hommes.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider