Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

2 Samuel 7.19

Et c'est encore trop peu à tes yeux, Seigneur Eternel ! Tu parles aussi de la famille de ton serviteur pour un avenir lointain et tu consens à en instruire un homme, Seigneur Eternel !
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Nombres 16

      9 Cela ne vous suffit-il pas que le Dieu d'Isra√ęl vous ait choisis dans l'assembl√©e d'Isra√ęl pour vous faire approcher de lui, afin que vous soyez employ√©s au service du tabernacle de l'Eternel et que vous vous pr√©sentiez devant l'assembl√©e pour la servir¬†?
      13 Cela ne suffit-il pas que tu nous aies fait sortir d'un pays o√Ļ coulent le lait et le miel pour nous faire mourir au d√©sert¬†? Faut-il encore que tu domines sur nous¬†?

      2 Samuel 7

      11 comme √† l'√©poque o√Ļ j'avais √©tabli des juges sur mon peuple, sur Isra√ęl. Je t‚Äôai accord√© du repos en te d√©livrant de tous tes ennemis. De plus, l'Eternel t'annonce qu'il va te faire lui-m√™me une maison¬†:
      12 quand ta vie prendra fin et que tu seras couché avec tes ancêtres, je ferai surgir après toi ton descendant, celui qui sera issu de toi, et j'affermirai son règne.
      13 Ce sera lui qui construira une maison en l‚Äôhonneur de mon nom, et j'affermirai pour toujours le tr√īne de son royaume.
      14 *Je serai pour lui un p√®re et il sera pour moi un fils. S'il fait le mal, je le punirai avec le b√Ęton des hommes, avec les coups des humains,
      15 mais je ne lui retirerai pas ma gr√Ęce comme je l'ai fait avec Sa√ľl, que j'ai √©cart√© de ton chemin.
      16 Ta maison et ton r√®gne seront assur√©s pour toujours apr√®s toi, ton tr√īne sera affermi pour toujours.‚Äô¬†¬Ľ
      19 Et c'est encore trop peu à tes yeux, Seigneur Eternel ! Tu parles aussi de la famille de ton serviteur pour un avenir lointain et tu consens à en instruire un homme, Seigneur Eternel !

      2 Samuel 12

      8 Je t'ai donn√© la famille de ton ma√ģtre, j'ai mis ses femmes contre ta poitrine et je t'ai donn√© la communaut√© d'Isra√ęl et de Juda. Si cela avait √©t√© trop peu, j'y aurais encore ajout√©.

      1 Chroniques 17

      17 Et c'est trop peu √† tes yeux, √ī Dieu¬†! Tu parles de la famille de ton serviteur pour un avenir lointain et tu me traites comme si j‚Äô√©tais un homme important, Eternel Dieu¬†!

      Psaumes 36

      7 Ta justice est aussi haute que les montagnes de Dieu, tes jugements sont profonds comme le grand océan. Eternel, tu secours les hommes et les bêtes.

      Esa√Įe 55

      8 En effet, vos pensées ne sont pas mes pensées et mes voies ne sont pas vos voies, déclare l'Eternel.
      9 Le ciel est bien plus haut que la terre. De même, mes voies sont bien au-dessus de vos voies, et mes pensées bien au-dessus de vos pensées.

      Ephésiens 2

      7 Il a fait cela afin de montrer dans les temps √† venir l'infinie richesse de sa gr√Ęce par la bont√© qu‚Äôil a manifest√©e envers nous en J√©sus-Christ.

      Ephésiens 3

      19 et de conna√ģtre cet amour qui surpasse toute connaissance, afin que vous soyez remplis de toute la pl√©nitude de Dieu.
      20 A celui qui peut faire, par la puissance qui agit en nous, infiniment plus que tout ce que nous demandons ou pensons,

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider