TAN avec Pascal Portokoulian

Aggée 1.2

¬ę¬†Voici ce que dit l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers¬†: Ce peuple pr√©tend¬†: ‚ÄėIl n'est pas encore venu, le moment de reconstruire la maison de l'Eternel.‚Äô
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Nombres 13

      31 Mais les hommes qui l‚Äôy avaient accompagn√© dirent¬†: ¬ę¬†Nous ne pouvons pas monter contre ce peuple, car il est plus fort que nous¬†¬Ľ,

      Esdras 4

      23 D√®s que la copie de la lettre du roi Artaxerx√®s eut √©t√© lue devant eux, Rehum, Shimsha√Į, son secr√©taire, et leurs associ√©s s‚Äôempress√®rent de se rendre √† J√©rusalem vers les Juifs, et ils firent cesser leurs travaux par la violence et la force.
      24 A ce moment-là donc, le travail effectué pour la maison de Dieu à Jérusalem s’arrêta, et ce jusqu'à la deuxième année du règne de Darius sur la Perse.

      Esdras 5

      1 Les proph√®tes Agg√©e et Zacharie, le fils d'Iddo, proph√©tis√®rent √† l‚Äôintention des Juifs qui se trouvaient en Juda et √† J√©rusalem, au nom du Dieu d'Isra√ęl qui √©tait avec eux.
      2 Alors Zorobabel, fils de Shealthiel, et Josu√©, fils de Jotsadak, se lev√®rent et commenc√®rent √† reconstruire la maison de Dieu √† J√©rusalem. Les proph√®tes de Dieu √©taient √† leurs c√īt√©s pour les soutenir.

      Néhémie 4

      10 Depuis ce jour, la moitié de mes serviteurs travaillait à la construction, tandis que l'autre moitié était armée de lances, de boucliers, d'arcs et de cuirasses. Quant aux chefs, ils soutenaient toute la communauté de Juda.

      Proverbes 22

      13 Le paresseux dit¬†: ¬ę¬†Il y a un lion dehors¬†! Je serai tu√© dans les rues¬†!¬†¬Ľ

      Proverbes 26

      13 Le paresseux dit¬†: ¬ę¬†Il y a un lion sur le chemin, il y a un lion dans les rues¬†!¬†¬Ľ
      14 La porte tourne sur ses gonds et le paresseux sur son lit.
      15 Le paresseux plonge sa main dans le plat, et il trouve pénible de la ramener à sa bouche.
      16 Le paresseux se croit plus sage que sept hommes qui répondent avec discernement.

      Proverbes 29

      25 C’est un piège que de trembler devant les hommes, mais se confier en l'Eternel procure la sécurité.

      Ecclésiaste 9

      10 Tout ce que tu trouves √† faire, fais-le avec la force que tu as, car il n'y a ni activit√©, ni r√©flexion, ni connaissance, ni sagesse dans le s√©jour des morts, l√† o√Ļ tu vas.

      Ecclésiaste 11

      4 Celui qui observe le vent ne sèmera pas et celui qui regarde les nuages ne moissonnera pas.

      Cantique 5

      2 J'√©tais endormie, mais mon cŇďur veillait. C'est la voix de mon bien-aim√©¬†! Il frappe¬†: ¬ę¬†Ouvre-moi, ma sŇďur, mon amie, ma colombe, ma parfaite, car ma t√™te est couverte de ros√©e, mes boucles sont pleines des gouttelettes de la nuit.¬†¬Ľ
      3 J'ai enlevé mon habit. Comment pourrais-je le remettre ? J'ai lavé mes pieds. Comment pourrais-je les salir ?

      Aggée 1

      2 ¬ę¬†Voici ce que dit l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers¬†: Ce peuple pr√©tend¬†: ‚ÄėIl n'est pas encore venu, le moment de reconstruire la maison de l'Eternel.‚Äô

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.